Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience feat. vomi et diarrhée

Toddi Mango

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
14
Hello :)

Je suis fraichement inscrit sur le forum, et je ressors juste de ma première expérience au DXM, qui date... d'hier

Il ne se passera quasiment rien d'intéressant durant les trente lignes qui vont suivre, ainsi je vous conseille vivement de passer directement au moment où il est 1 heure du matin.

Le tout début de l'histoire remonte à 17 heures, ce lundi 11 mars 2013: J'entre dans la pharmacie en face de chez moi et demande une boîte de T*ss*****. Évidemment, il y a pas de comprimés et je me retrouve avec 250 ml de sirop dont l'arôme semble avoir été élaboré pour déplaire même à mon chien. Le reste de la soirée se passe, je mange puis me prépare un projet sur Ableton Live (un logiciel de musique): je voulais essayer de composer pendant le trip, puisque, à ce qu'il parait, on ressentirait la musique différemment sous dextro.

À 21h30, j'engloutis tant bien que mal 5 grosses gorgées du produit. Je prévoyais un plateau 2, et selon mes calculs (réctifiez-moi si je me trompe, ce qui est très certainement possible), il aurait fallu que je fasse passer les 3/4 de la bouteille dans mes 60 kg de chair et d'os. Beurk. 5 autres gorgées, et je tente d'éradiquer les picotements qui me prennent tout le haut de la gorge avec de l'eau, en vain. En attendant la montée, je range un peu ma chambre et refait bien mon lit. Je pose mon ordi sur le lit, avec mon casque et mon téléphone à ses côtés.

22 heures. Rien. Je me dis que c'est peut-être dû à ce que je sois fixé devant mon écran d'ordinateur, dans le noir, et que ça m'empêche de ressentir la montée. Je me pose dans mon lit et démarre ma playlist. Ça commence par Magic Spells de Crystal Castles. Le temps parait super long quand on cherche à tripper, confortablement dans le noir, avec la musique qu'il faut sur les oreilles, mais que rien ne vient. J'attend tellement longtemps que j'ai peur de m'endormir (et je me suis surement endormi)

22h30. ENFIN! Ça me gratte et me pique dans le cou et l'avant-bras gauche. J'ai entendu dire que c'était le dextrométhorphane qui causait ça. Après réflexion, je me dis que c'était peut-être simplement parce-que j'étais sacrément engourdi vu que je venais de passer une demi-heure dans la même position. Mais à ce moment, je suis plein d'espoir.

À 23 heures, impatient, je décide de finir la bouteille. En me levant, je me sens comme un peu ivre; j'étais étourdi, léger, lent et imprécis dans mes gestes... mais sans plus. Ce qui était censé être un plateau 2 s'apparentait plutôt à l'équivalent de 2-3 verres de vodka purs. C'est un début, je suis pressé de voir mon état dans une demi-heure (et peut-être que je pourrais commencer à composer à ce moment). Je vais me coucher, et je garde cette sensation d'ivresse en me couchant. J'ai la sensation aussi qu'une boule se forme derrière ma langue dans ma gorge; c'est un peu étouffant et flippant au départ (j'ai peur de vomir partout dans ma chambre), mais ça devient plaisant quand on voit que c'est finalement inoffensif.

23h22. Tout ces effets sont passés, sauf la boule à la gorge. Dans mes notes j'ai simplement écrit: "Déçu".

À minuit, je commence à avoir quelques maux de ventres.

1 heure (enfin de l'action): Je m'étais endormi. Je me réveille et j'ai l'impression super étrange que mon ventre est un ballon de baudruche rempli de ciment et de nitroglycérine. La boule monte et descend dans ma gorge, comme si elle voulait s'échapper violemment. À partir de là, j'ai plus l'impression d'être guidé par un instinct de survie que par moi-même, ce qui, me plait assez en fin de compte. Je me lève et suis attaqué par des sueurs froides. Je me sens devenir pâle et osciller entre chaud et froid. Je perd l'équilibre. Je me dirige vers ma salle de bain, en marchant rapidement. Contrairement à ce que beaucoup ont pu subir sous dextro, je n'ai pas marché en crabe ou avec des difficultés. Je me déplaçais par contre en ayant l'impression d'être assis sur les épaules de mon corps qui faisait de la course genou levés. Devant le miroir dans ma salle de bain, je ne pouvais plus distinguer mes lèvres de mon visage, et mon visage du mur blanc derrière moi tant j'étais pâle. Je m'affale sur mes cabinets et suis pris d'une diarrhée extra-violente. Je n'ai plus de force dans les doigts et dans tout le corps. Je m'écroule par terre, sur du carrelage glacial et tremble nerveusement, toujours avec d'affreux sursauts de température. J'avais l'impression d'être extrêmement trop bourré. Mes bras tremblent lorsque j'essaye de m'appuyer sur eux pour me relever. D'ailleurs je ne me relève pas vraiment, mais me glisse plutôt vers la cuvette et vomis (sans avoir tiré la chasse, oui, pour ceux que ça intéresse ;)). Je retourne me coucher sur le carrelage. À un moment, je crois retrouver quelques forces. Je me rehisse sur mon trône et dégueule encore de l'entrejambe. Ça va mieux maintenant. Je peux me lever, je n'ai plus de vertiges. Je me regarde dans le miroir, et on dirait que je sors d'une pancréatite ou de Chinatown — je suis tout jaune.

Voilà voilà.
Aujourd'hui, quelques courbatures, surtout dans les doigts, mais rien d'autre. Je me suis réveillé comme si rien ne c'était passé cette nuit.

Bon je vois bien que c'est plus un gastro report qu'un trip report. Mais votre avis m'intéresse: Est-ce que je supporte mal le dextrométhorphane? Ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal pendant la prise?

Avec tout ce que j'ai pris comme produit, je crois surtout que je ne suis pas très réceptif à la molécule puisque qu'elle n'a provoqué en moi que la sensation d'être léger et peut-être un peu celle de planer, alors que selon wikipédia, le plateau 2 (auquel j'aurais du être avec 6.25mg), susciterait aussi des distorsions visuelles, des visuels yeux fermés, ..., et que j'ai été malade à cause du sirop.

Je suis prêt à retenter l'expérience avec des pilules, et peut-être avec du pamplemousse (l'expérience a l'air plus intéressante).

Bref, j'attends vos réactions, réponses et conseils :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
"Je me déplaçais par contre en ayant l'impression d'être assis sur les épaules de mon corps qui faisait de la course genou levés."

Très bon ça !

Sinon effectivement ce serait sans doute plus concluant avec des cachets qu'avec du sirop.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
C'est exactement la sensation que j'ai quand je tente de lutter pour rester sociable quand j'ai pris pas mal de disso x)
 
R

Roc

Invité
JAMAIS
AU GRAND JAMAIS
PRENDRE DE SIROP !



C'est dégueulasse et tu ne peux pas tripper parce que tu te retrouves aux toilettes...
(c'est ce que ça me fait en tout cas)

Sinon je ne pense pas que tu ais mal préparé ton environnement ou que tu ne sois pas réceptif au DX', c'est juste que le sirop détruit ton intestin.
Alors la prochaine fois (vu que j'ai l'impression que tu vas recommencer) optes plutôt pour les pilules.

Si t'as d'autres question, n'hésites pas surtout !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Gorgaille a dit:
JAMAIS
AU GRAND JAMAIS
PRENDRE DE SIROP !



C'est dégueulasse et tu ne peux pas tripper parce que tu te retrouves aux toilettes...
(c'est ce que ça me fait en tout cas)

Sinon je ne pense pas que tu ais mal préparé ton environnement ou que tu ne sois pas réceptif au DX', c'est juste que le sirop détruit ton intestin.
Alors la prochaine fois (vu que j'ai l'impression que tu vas recommencer) optes plutôt pour les pilules.

Si t'as d'autres question, n'hésites pas surtout !

Bon après faut savoir que Gorgaille c'est un peu une tafiole donc ne prend pas tout ce qu'il dit à la lettre concernant le sirop :D

Bon ok ok j'aime bien le faire chier.. D'autant que la il a raison, les sirops c'est la merde !

Fais un petit tour sur internet, regarde le nom des pilules a demander en pharma et fonce ;)
 

Toddi Mango

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
14
Merci à tous :)

"Je me déplaçais par contre en ayant l'impression d'être assis sur les épaules de mon corps qui faisait de la course genou levés."

Très bon ça !

Ouais ahah, c'était assez bizarre. Je crois même avoir fait du surplace pendant un moment; de l'intérieur c'était plutôt marrant, mais de l'extérieur je devais ressembler à un danseur folklorique suisse.

Sinon pour le sirop, je m'étais déjà bien renseigné sur les "dégâts" que ça pouvait causer, mais je pensais pas que ça me niquerait entièrement le trip + Sur deux pharmacies, aucune n'a voulu me filer de comprimés. Enfin bref, maintenant je suis fixé.
 
Haut