Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience avec la Salvia!? Explications pipe à eau et dosages

val31men

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
10
Bonsoir je vais tenter ma 1ere expérience avec la salvia d'ici 2 semaine j'ai a peu près tout lut mais j'ai tout de même quelques questions :
- Es-que je peu utiliser seulement une toute petite pipe a crack pour la douille ?
- J'ai pour l'instant rien pris de plus que de la weed sous différentes sortes es-que si je prend 1 gramme entier pour une premiere expérience ce n'est pas un peu risquer ?
Et j'avais un truc a proposer/demander si je fais un joint pur de weed avec de la salvia dedans : Es-que j’aurai des effets en tirant des bonne grosse lattes et que je fait poumon vert ou je serrai obliger de faire tout un tas de tricks genre : scorpion, souflette...

Merci de vos réponses ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut mec. Déjà non. Un gramme c'est beaucoup espèce de ouf :mrgreen: Surtout qu'en fonction de ton extrait ton gramme sera beaucoup plus puissant : X5<X10<X20 etc.
Faut savoir que ça se dose assez petit la salvia genre ça

Je peux témoigné que ça marche dans une pipe à weed. Je ne sais pas pour une pipe à crack ou si on parle de la même chose au final ;)

Sinon un gros pur de weed avec de la salvia, ça fait quelques effets, tu devras en fumé plein pour sentir vraiment une défonce différente de la weed. Pas très reproductif question expérience. Mais ça détend quand même pas mal!

Sinon je ne peux que te conseillé d'être avec un ami que tu connais et qui est ouvert à ce genre de pratique pour t'accompagnez dans ton aventure.
Au pire il sera là pour te voir juste bugger sur ce la réalité autour de toi et ou te voir te tordre de rire. Au mieux il pourrait t'empêcher de faire n'importe quoi car tu ne te contrôlerais plus, vraiment ;)

Allez tchao mec, t'as déjà une chouette signature, tu vas nous faire une chouette présentation? (Evite Bob en avatar steuplait :twisted: )
 

val31men

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
10
"Allez tchao mec, t'as déjà une chouette signature, tu vas nous faire une chouette présentation? (Evite Bob en avatar steuplait :twisted: )[/QUOTE]"

J'ai pas trop compri vos histoire de présentation mais bon... Et oui pipe a weed et a crack c'est pareil...
Et ou je suis un fou ok je mettrai moins d'un gramme dedans et si exemple je fait des tricks (poumon ouvert) et que je let dans le pet moitié weed/moitié salvia ça passe ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Jsuis pas certain qu'il y est suffisamment de salvia si ce n'est pas un extrait, tu risque de beaucoup beaucoup plus sentir les effets de la weed, alors que la samvia presque rien.

Et non pipe a weed et pipe a crack spa la mem man! Une pipe a weed c'est une pipe, parfois des cap manuelle mais ce n'est plus une pipe, et pipe a crack a la base c'est avec une boule en verre par exemple, mais il existe souvent des formats plus petits en petit bâton metallique.
La weed ça se fume, le crack ça se vaporise. Je précise qu'on peut aussi vaporiser la weed. En fin bref sache juste que la température de vaporisation de la salvinorine est de 240 minimum.
Et on considère qu'il y a combustion a + de 600.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci. Et val ta signature en anglais est bourrée de fautes, repasse au français (que tu maîtrises tout autant).
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Merci. Et val ta signature en anglais est bourrée de fautes, repasse au français (que tu maîtrises tout autant).
[video=youtube;iakoRlPbOFs]
(I aime when Sludge is a méchant)
 

val31men

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
10
Oui en plus je sais ou son les fautes et c'est quoi...

"Smoke only ganjah to be a rastaman !

Eat psylo to be high !
Smoke salvia divinoruim for fun !"

"One
love bredda :heart:"

Et la normalement c'est juste...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh. Non.
 

Qumkwat

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
32
Salut !

Juste pour apporter une petite pierre à l'édifice quand à la prise de Salvia pour les débutants !
Hier je suis donc allé en acheter dans le smartshop ou j'ai l'habitude de me fournir en truffes et autres, demandé quelques conseils au mec qui se sont révélés tout à fait niquel.
Donc, on a acheté 0.5g de x10, un briquet torche, et une petite pipe en verre, avec la douille assez petite. Le mec nous a aussi offert des grilles. Nous avons suivi ses conseils : diviser le sachet en 3 ou 4 pour avoir plusieurs doses correctes. Il nous a dit qu'utiliser une pipe à eau était possible, mais sans eau ! Il ne nous a pas parlé d'utiliser du combustible ou quoi. Seulement un peu d'extrait.

Nous avons suivi ses conseils, et ça s'est passé nickel, première approche assez cool, calme, mais totalement déroutant... Etrangement, mon meilleur ami qui en a pris avec moi hier soir (première fois aussi), avait les yeux grands ouverts et me parlait, mais au retour de son trip, il me précisait qu'il ne voyait rien, que le monde se pliait ou s'effondrait et qu'il était dans le noir...

Quelque chose à ne pas prendre à la légère en tout cas. Mais diantre, ce que ça produit est juste incroyable... (et encore, je n'ai pas forcé...)

Have a nice trip !
 

Psiko-Dream

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Bonjour , ayant tester la première fois l'extrait x5 sans aucun effet, j'me suis porté sur la X15 en extrait toujours pipe à eau, j'ai mis que la salvia sans tabac rien parceque franchement çà doit juste être horrible comme gout en pipe à eau.
Pour la dose a mettre çà recouvrais entièrement le goulot... Pas besoin de briquet tempête, un vieux briquet suffit largement ! Une pièce où je me sentais a l'aise, un lit en cas de bad et une table de chevet pour re posé la pipe direct.
Bref j'ai pris ce que mes poumons pouvait prendre, sans lâcher la flamme J'ai retenu ma respiration au max, et quand j'ai recraché --> Ho my god , la pièce avait tendance a basculée vers la gauche, mon corps était comme attiré vers la gauche aussi, suivi d' hallucinations assez spéciale, les joints du carrelages bougeaient et venaient s'emboîter a mes vêtements, j'avais l'impression d'entendre des petite voix, sans vraiment comprendre ce qu'elle disaient .. Une expérience unique et vraiment déroutante !
Bizarrement après çà, mon sachet de Salvia n'as plus jamais bouger du tiroir ! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !
Par contre j'ai tester en groupe de trois et franchement , rien à voir ! J'ai limite badé.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Psiko-Dream a dit:
Bonjour , ayant tester la première fois l'extrait x5 sans aucun effet, j'me suis porté sur la X15 en extrait toujours pipe à eau, j'ai mis que la salvia sans tabac rien parceque franchement çà doit juste être horrible comme gout en pipe à eau.
Pour la dose a mettre çà recouvrais entièrement le goulot... Pas besoin de briquet tempête, un vieux briquet suffit largement ! Une pièce où je me sentais a l'aise, un lit en cas de bad et une table de chevet pour re posé la pipe direct.
Bref j'ai pris ce que mes poumons pouvait prendre, sans lâcher la flamme J'ai retenu ma respiration au max, et quand j'ai recraché --> Ho my god , la pièce avait tendance a basculée vers la gauche, mon corps était comme attiré vers la gauche aussi, suivi d' hallucinations assez spéciale, les joints du carrelages bougeaient et venaient s'emboîter a mes vêtements, j'avais l'impression d'entendre des petite voix, sans vraiment comprendre ce qu'elle disaient .. Une expérience unique et vraiment déroutante !
Bizarrement après çà, mon sachet de Salvia n'as plus jamais bouger du tiroir ! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !
Par contre j'ai tester en groupe de trois et franchement , rien à voir ! J'ai limite badé.
Si tu as testé à 3 APRES l'essai seul, c'est peut être la tolérance inversée qui est en cause?
 

Psiko-Dream

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Gleskorry a dit:
Si tu as testé à 3 APRES l'essai seul, c'est peut être la tolérance inversée qui est en cause?
Oui en effet c'était après, et c'est sans doute, comme tu dis , la tolèrance inversée qui est en cause, surtout du fait que la fille était hyper mal, çà as joué aussi sur le psychique de tout le monde je crois.
Bref, tout çà pour dire que j'ai eu de meilleur résultat tout seul :p
 
Haut