Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première avec le LSA : dosage, préparation ?

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Si on veux avoir les effects du LSD sans en prendre que conseillez vous? moi ce w-e je me suis preparer 10 HBW dans 100ml d'eau citronné et je me coule sa dans 1h00 ...TR a venir Lundi!!!!!
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
murof a dit:
Si on veux avoir les effects du LSD sans en prendre que conseillez vous? moi ce w-e je me suis preparer 10 HBW dans 100ml d'eau citronné et je me coule sa dans 1h00 ...TR a venir Lundi!!!!!
Si tu veux avoir les effets du LSD, prend du LSD.

10 HBW ? Si elles sont bonnes, tu va te prendre une putain de claque dans la gueule.

Hihihi. Tu nous raconteras.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Comme j’avais déjà fait des HBW et que je n’avais pas eux les effets souhaité je me suis dit pourquoi pas retenté l’expérience.
Comme je travaille de nuit il m’est difficile de trouvé un moment pour les prendre alors j’attend à ma seule soirée de congé.

Vers les 19h30 je prend 6 HBW…..
Vers 21h00 toujours rien ‘’Ses de la #@%$@ qu’on ma vendu’’…
Vers 22h15 mon cellulaire sonne, ses le boulot, le type qui devais rentré cette nuit es malade, donc je me porte volontaire (pas bien le choix) pour le remplacé.

À 00h15 je vais prendre le bus…en arrivant à la cabine je trouve 4 HBW dans mes poches de pantalons…je les gobes comme des graines de tournesol car de toute façons elle ne sont pas bonne!!!!!

À 00h35 je suis au boulots
À 1h00 le superviseur quitte et je me retrouve seul dans le building
À 1h40 Début de maux de ventre, je trouve sa étrange car sa m’arrive seulement quand je mange un truc et ces seulement la que je me souvient avoir pris les HBW!!!
À 2h15 Début de sensation de bien être…je pense à plein de trucs joyeux qui ont marqué ma vie.
À 2h45 Je perçois vraiment mon environnement d’une autre façons (lumière plus clair, sons résonne, imaginations amplifier )
À 4h35 Début de descente…pensez joyeuse et fou rire (une chance que je suis seul)
À 4h45 Écriture du TR

Une chance que tout ses bien passez et que je n’es pas eux de nausée ou pire qu’un de mes patron ne ce sois présenter, plus jamais je ne retenterais cette expérience au boulots même si elle n’étais pas prévue ... peux être dans un parc ou dans un bois maintenant que je sais qu’elle sont bonne et qu’on doit être ajeun
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
:lol: Tu parles d'un plan à la con, heureux que ça se soit bien finit pour toi !
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
murof a dit:
Comme j’avais déjà fait des HBW et que je n’avais pas eux les effets souhaité je me suis dit pourquoi pas retenté l’expérience.
Comme je travaille de nuit il m’est difficile de trouvé un moment pour les prendre alors j’attend à ma seule soirée de congé.

Vers les 19h30 je prend 6 HBW…..
Vers 21h00 toujours rien ‘’Ses de la #@%$@ qu’on ma vendu’’…
Vers 22h15 mon cellulaire sonne, ses le boulot, le type qui devais rentré cette nuit es malade, donc je me porte volontaire (pas bien le choix) pour le remplacé.

À 00h15 je vais prendre le bus…en arrivant à la cabine je trouve 4 HBW dans mes poches de pantalons…je les gobes comme des graines de tournesol car de toute façons elle ne sont pas bonne!!!!!

À 00h35 je suis au boulots
À 1h00 le superviseur quitte et je me retrouve seul dans le building
À 1h40 Début de maux de ventre, je trouve sa étrange car sa m’arrive seulement quand je mange un truc et ces seulement la que je me souvient avoir pris les HBW!!!
À 2h15 Début de sensation de bien être…je pense à plein de trucs joyeux qui ont marqué ma vie.
À 2h45 Je perçois vraiment mon environnement d’une autre façons (lumière plus clair, sons résonne, imaginations amplifier )
À 4h35 Début de descente…pensez joyeuse et fou rire (une chance que je suis seul)
À 4h45 Écriture du TR

Une chance que tout ses bien passez et que je n’es pas eux de nausée ou pire qu’un de mes patron ne ce sois présenter, plus jamais je ne retenterais cette expérience au boulots même si elle n’étais pas prévue ... peux être dans un parc ou dans un bois maintenant que je sais qu’elle sont bonne et qu’on doit être ajeun


Tes graines tu les as acheté ou ?
Car j en avais pris sur ebay , j ai juste eu une legere defonce .
Par contre mal de bide pendant 30 min les 2 fois que j en ai pris .
J avais attendu 3h que ça monte et rien , et c est seulement apres avoir mangé que je me sentais un peu défoncé , trop zarb ...
Premiere fois c etait dans du citron , l autre fois de l eau chaude .

Prochain test ultime : 10 graines de az.... reduites en poudre , 15 min dans la bouche puis avalées (à jeun bien sûr) .
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
hardstyle a dit:
Tes graines tu les as acheté ou ?
Car j en avais pris sur ebay , j ai juste eu une legere defonce .

Sur ebay ses des arnak qu'il vende..achete sur @z@r!U$ ses beaucoup mieux.. moi je les es pris d'un type de confiance que je connais.
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Bonjour a tous,

aujourd'hui j'ai acheté plusieur paquet d'Ipomée:
-ipomé volubis variée
-ipomé heavenly blue
-ipomé géante bleu d'azur

Je me demandais si elle contenais toutes du LSA???
Et si oui quelle est le paquet qui en contient le plus.

merci d'avance.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
blackangel a dit:
Bonjour a tous,

aujourd'hui j'ai acheté plusieur paquet d'Ipomée:
-ipomé volubis variée
-ipomé heavenly blue
-ipomé géante bleu d'azur

Je me demandais si elle contenais toutes du LSA???
Et si oui quelle est le paquet qui en contient le plus.

merci d'avance.

Je crois que c est la meme chose , fais un mix ;)
 

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
Merci pour ce topic bien intéressant ! :D

Je viens d'achter 10 graines de hawaiian baby woodrose sur Ebot.... et j'ai un gros doute là, on peut les consommer ou c'est vraiment juste pour la culture ? :? Je sais c'est con, mais comme ils ne précisent rien (par sécurité j'imagine)...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
hardstyle a dit:
blackangel a dit:
Bonjour a tous,

aujourd'hui j'ai acheté plusieur paquet d'Ipomée:
-ipomé volubis variée
-ipomé heavenly blue
-ipomé géante bleu d'azur

Je me demandais si elle contenais toutes du LSA???
Et si oui quelle est le paquet qui en contient le plus.

merci d'avance.

Je crois que c est la meme chose , fais un mix ;)


Moi j'ai eu le meilleur trip de ma vie en mélangeant les "ipomées géantes bleu azur" et les "heavenly blue". Mais je crois que ce sont toutes les même, d'ailleurs elles ont exactement le même aspect... Certains disent que les Heavenly blue sont les meilleures.
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Mhh , moi se jour la mon trip etais bof , niveau puissance s'etais cool (10 grammes) mais bon la chaleur etais trop génante , et sa ma rendue assez speed , j'avais envie de parler a plein de gens donc comme je venais d'emmenenager a strasbourg une semaine avant , je sort tout content dans l'idée de rencontrer des gens et de discuter ( ouééé love powwer :D )
Mais bon enfet dans le tram , je sentais le regard des gens sur moi , et plein de mauvaises ondes (bouhh c'est moches la ville c'est plein de polution) , avec l'impression qu'une minute = 30 .. Vous imaginez le plaisir de la marche .. :(

Donc bof bof , a part quelque éxpérimentation dans ma cuisine , je me suis tapé un petit délire gustatif , et vraiment le goût d'un mars glacé sous LSA .. wouaou :heart:

Sinon je me demandais si vous auriez une astuce pour moudre les graines -_-
J'ai essayer un mixeur mais les graines passent au travers ..
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ben d'après les quelques histoires que j'ai pu lire ici ou ailleurs, le mieux est de ressortir le moulin à café de la mère-grand... Nous on l'a fait avec un petit mixeur (on aurait dit un oeuf) mais on l'a ruiné, donc je sais pas si c'était une très bonne idée. D'autant plus que les graines n'ont pas été complètement moulues, on s'est retrouvés à manger de la bouillie, des trucs ramollis et à moitié trempes. M'enfin, ça l'a fait. Et il faut que j'écrive mon report moi... :roll:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
blackangel a dit:
Mhh , moi se jour la mon trip etais bof , niveau puissance s'etais cool (10 grammes) mais bon la chaleur etais trop génante , et sa ma rendue assez speed , j'avais envie de parler a plein de gens donc comme je venais d'emmenenager a strasbourg une semaine avant , je sort tout content dans l'idée de rencontrer des gens et de discuter ( ouééé love powwer :D )
Mais bon enfet dans le tram , je sentais le regard des gens sur moi , et plein de mauvaises ondes (bouhh c'est moches la ville c'est plein de polution) , avec l'impression qu'une minute = 30 .. Vous imaginez le plaisir de la marche .. :(

Donc bof bof , a part quelque éxpérimentation dans ma cuisine , je me suis tapé un petit délire gustatif , et vraiment le goût d'un mars glacé sous LSA .. wouaou :heart:

Sinon je me demandais si vous auriez une astuce pour moudre les graines -_-
J'ai essayer un mixeur mais les graines passent au travers ..

Le moulin y'a rien de mieux. Une feuille d'alu dans le tiroir, bien rincer les graines, tu tourne la manivelle pendant bien longtemps et voilà le travail. Une poudre bien fine, presque insipide...
 
G

Guest

Invité
Et si vous voulez aller encore plus loin, extrayez le LSA, c'est vraiment tout con comme truc, et vous vous retrouvez au final avec une sorte de pâte jaunatre que vous pouvez dissoudre dans de l'alcool.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Petite question amusante à propos du moulin à café:

Et si quelqu'un passait derrière ? Je ne sais pas moi... pour moudre de vrai grains de cafés par exemple ? :roll:
N'y a t-il aucun risque pour que la personne se sente un peu... euh... perché ? :lol:
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
Moi, personnellement, je laisse les graines dans leur sachet de sorte à ne rien perdre - vu le sac que je m'apprête alors à faire, oh la vilaine antanaclase. Ensuite, avec un marteau (oui, c'est le seul outil suffisamment puissant pour les moudre quand on n'a pas de moulin à café, parce que mine de rien c'est solide des HBW) je les réduis en poudre en les conservant toujours dans le sachet.

Puis je me fais un thé vert, avec de l'eau à 70° (et non pas à 90°), en faisant l'adjonction aux feuilles de thé de ma poudre de LSA. Puis je laisse infuser non pas cinq minutes, mais une heure entière (deux quand j'oublie qu'il y a un verre de LSA qui infuse sur ma table de travail). Buvez, c'est très bon. Deux heures de montée, huit heures de trip entactogène (le LSA n'a définitivement rien à voir avec le LSD), comme à l'accoutumée, mais au moins, pas de maux de ventre, ni de diarrhée (ni pour moi, ni pour les deux amis auxquels j'ai fait goûter). J'ai également indiqué, dans un précédent post, la recette à base de citron, plus connue, plus simple, mais moins efficace. Sinon, le nectar jaune, quitte à avoir quelques pertes, c'est l'ergine pure... mais l'éther et l'éthanol purs, pour l'extraction, ne sont vraiment pas évidents à trouver.

Une fois, j'ai fait cette infusion à un ami en y mettant de la cassonnade, du gingembre, de la cannelle, de la cardamome, et un peu de badiane. Ça donnait un côté mystique, gustativement, à la boisson, et il a beaucoup aimé :wink:
 

blindhead

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2008
Messages
8
Merci de ta recette!
J'ai tenté au citron, avec 400 graines de volubilis, et ensuite avec 300 de violacea (je parle d'ipomée!)) et bien no soucy gastrique :D
Je vias tenté en infusion, je suis du genre a aussis oublier ma tasse sur un coin du bureau pendant que je bosse !
Niveau trip je trouve que le lsa se rapproche beaucoup plus d'une monté de champi qu'au lsd, et je ne compte pas m'aventuré dans de grosse dose!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
W-e passé : 4 HBW cassées et plongées 24h dans un mélange eau + citron vert.
Je bois le tout en machant bien les reste de graines devenues toutes molles, avec un peu de sucre. Ca passe tout seul.
10 min aprés une sensation lourde mais suportable au ventre qui dure 20 minutes avant de partir dans un trip majestueu. Franchement super simple et efficasse.
TR deja rédigé, je le retravaille et je post ca ;)
 
Haut