Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première avec le LSA : dosage, préparation ?

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
pour un premier trip vous conseillez quelle dose,le paquet contient 4 gr de graines je pensais faire 2Gr/2Gr vu qu'on est deux . un forumer m'a filé des données,pour un petit trip ça serait entre 60 et 100 graines soit 1,5-3 gr

merci d'avance
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Bonjour a tous,

Etant donné que le sujet du LSA est existant, je vais me permetre d' y ajouter ma petite question ^^

Donc je vais bientot commander des HBW..
Et j'aimerais savoir si l'effet peut être agréable pendant un concert, surtout savoir si je pourais encor danser et sans avoir d'effet narcotique..
Ece que je pourrais les mélanger avec certain energisant?(genre Space E)(sans risques) disponible sur un site que tout le monde connais.

J'ai deja eu une experience avec le LSA mais s'etais en pleine nature, vraiment magnifique.. Je me comparais a un indien^^
Vraiment tres proche de la nature.

Donc je ne sais pas si l'effet du LSA peut être positif avec des centaines de gens autour de sois :?

Merci de vos réponses. A++
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Je pense qu'un lieu calme ou tu peux t'asseoir ou t'allonger si besoin est plus propice au trip; perso, quand j'entrais dans une pièce ou il y avait beaucoup de monde et la musique à fond je sentais que c'était pas top pour bien tripper, la musique m'oppressait un peu( surtout les basses) et je ne pouvais profiter pleinement du trip.
Pour les gens autour, je peux pas trop te dire car il n'y avait pas des centaiens de gens à coté, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça car je n'y faisais pas vraiment attention, j'étais vraiment dans mon trip et je ne faisais pas attention aux inconnus.
Qaunt à l'effet narcotique, je n'en ai pas eu, mais par contre tu peux aussi avoir de fortes nausées, alors danser dans ces conditions c'est pas top non plus :?

J'espère t'avoir aidé avec ma maigre expéreince
 

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
Apres avoir trouvé des graines de morning glory j'ai commencé l'extraction.Pour un premier trip je pars sur la base de 2,4 grammes,pour le moment j'ai dejà fait tremper les graines dans de l'eau déminéralisée pour leur enlever la peau et la je les laisse macérer 3-4jours.

Est ce que au niveau quantité et niveau préparation tout est bon ? pour une premiere fois je voudrais pas me planter

merci d'avance
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Je m'intéresse un peu au cas présent et je me demande quand même si ça ne détruit pas un peu le trip en gerbant au début... a moins que le produit se soit totalement fait digéré avant de gerber. Parce que j'ai un pote qui a regretté d'avoir acheter une pill en gerbant après sa douille... :roll:
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Bon ce WE j'ai compté les graines, il y en a effectivement plus de 100 par sachet mais ça n'empêche qu'il faut bien un sachet et demi pour décoller...

Pour ta préparation Yoopi t'emmerde pas à enlever la peau à des centaines de graine tu vas y passer des heures... Il suffit de bien les écraser avec du citron et éventuellement un peu de salive, et de laisser décanter dans l'eau, en principe qqs heures suffisent.

3-4 jours... Ben c'est justement la question que je me pose car ayant fait nuit blanche vendredi, j'étais mort (+ chiasse) samedi soir du coup y'a un gibolin d' 1,5l qui est resté au frigo et j'y retourne pas avant mercredi soir...
On verra bien si ça se conserve (sinon j'aurai foutu 3 sachets en l'air tant pis).
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Les sachets de graines achetés sont ils identique sur le principe de prise dès le moment qu'il s'agit de Volubilis ou d'Ipomée ou de liseron bleu ou de morning glory ou d'heavenly blue ?

Après avoir lu plusieurs choses sur le sujet, le temps de décantation est plutôt de 3 ou 4 jours ou plutôt de quelques heures ?

Et pour résumer, ça fait:

1) Bien laver les graines

3) Broyer les graines le plus finement possible (en partant du principe que plus ce sera broyé, plus ça se diluera et moins on aura mal au bide).

4) Les faire décanter dans l'eau légèrement citronnée à l'abri du soleil pendant quelques heures (pas d'infusion, la chaleur détruit la molécule).

On peut rajouter:

5) Servir bien frais, avec une ombrelle et une glace avec de la chantilly.

Ou pas...
Plus sérieusement, c'est à peu près bon comme ça ?
 

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
avec cette recette combien faut il mettre de flotte ? combien de citron ? combien de temps ?? faut il enlever les graines quand on le boit ou tout avaler ??:lol:

merci d'avance
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Mais euh... :P

Nan, je préfère poser les questions, même stupide, car je ne veux pas faire de conneries d'aucune sorte. Il me semble que c'est louable :weedman: !
 

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
ah non c'est pas pour me moquer du tout,c'est des vrais questions que je pose aussi
:D
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Ah... remarque, pour la dose de citron, c'est pas con, ça peut peut être changer quelque chose si on en met à trop haute dose... 8)
 

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
une autre question,j'ai des graines qui macerent dans du rhum,aparement il faut tout faire évaporer,la chaleur ne va t elle pas alterer le lsa ?? peut on boire le tout (peur du mélange alcool/lsa)
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Bon, on va les classer... avec yoopi64 on a une complicité maintenant :p :

1) Avec cette recette combien faut il mettre de flotte ?

2) Combien de citron ?

3) Combien de temps ?

4) Faut il enlever les graines quand on le boit ou tout avaler ?

5) Les sachets de graines achetés sont ils identique lors de la prise dès le moment qu'il s'agit de Volubilis ou d'Ipomée ou de liseron bleu ou de morning glory ou d'heavenly blue ?

6) Le temps de décantation est plutôt de 3 ou 4 jours ou plutôt de quelques heures ?

7) J'ai des graines qui macèrent dans du rhum,aparement il faut tout faire évaporer,la chaleur ne va t elle pas altérer le lsa ?

8) Peut on boire le tout (peur du mélange alcool/lsa) ?

J'aime simplifier la vie des gens autour de moi :D
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
1) Moi je mets environ 50 cl par sachet.

2) Je presserais environ un demi-citron pour une bouteille d' 1/2 l, 1 citron pour une bouteille d' 1,5 l.

3) Quelques heures suffisent, 10-12h maxi pour une bonne extraction. Après 3-4 jours ça se conserve (j'ai fait un topic pour poser la question) mais c'est pas nécessaire...

4) Si tu les fait décanter 10-12h ou +, tu peux te contenter de boire l'eau. Les faisant décanter moins, j'avale aussi les graines (qui avec l'eau citronnée se digèrent très bien).

5) J'ai pris une première fois (avec un pote) un sachet de "grandes fleurs bleues" et 2 de "volubilis" (fleurs mauves et blanches), ça a fait son bonhomme d'effet... Mais globalement ce sont les ipomées à grandes fleurs bleues qui marchent le mieux (photo de yoopi64). Les heavenly blue sont les plus réputées, mais difficiles à trouver...

6) Enfin j'éviterais le mélange avec l'alcool... (je veux dire, je bois de la bière pour accompagner, mais macéré dans l'alcool j'éviterais).
 

yoopi64

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2008
Messages
42
merci nono :wink: je vais tester tout ça dans la semaine
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
nono a dit:
1) Moi je mets environ 50 cl par sachet.

2) Je presserais environ un demi-citron pour une bouteille d' 1/2 l, 1 citron pour une bouteille d' 1,5 l.

3) Quelques heures suffisent, 10-12h maxi pour une bonne extraction. Après 3-4 jours ça se conserve (j'ai fait un topic pour poser la question) mais c'est pas nécessaire...

4) Si tu les fait décanter 10-12h ou +, tu peux te contenter de boire l'eau. Les faisant décanter moins, j'avale aussi les graines (qui avec l'eau citronnée se digèrent très bien).

5) J'ai pris une première fois (avec un pote) un sachet de "grandes fleurs bleues" et 2 de "volubilis" (fleurs mauves et blanches), ça a fait son bonhomme d'effet... Mais globalement ce sont les ipomées à grandes fleurs bleues qui marchent le mieux (photo de yoopi64). Les heavenly blue sont les plus réputées, mais difficiles à trouver...

6) Enfin j'éviterais le mélange avec l'alcool... (je veux dire, je bois de la bière pour accompagner, mais macéré dans l'alcool j'éviterais).


peux tu ( toi ou qqun d'autre enfaite) , confirmer que c'est la même marche a suivre pour des HBW ?
(surtout au niveau de la méthode pour eviter les nausées etc, en entend de tout et au final moi j'ai toujours pas fait le tri ^^ ).
merci :p
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'ai acheté les même graines, je crois que ce sont des Vilmorin c'est bien ça ? j'ai eu pas mal d'effets, même carrement! Et elle n'ont pas l'air d'être traitées puisque je les ai à peine rincées et je n'ai eu aucun problème. Sachant qu'il y a 4g par sachet, pour un trip intense c'est 3 sachets (12g) c'est ça ? je vais tenter... ça m'a l'air bien bien bien. Et les Heavenly blue elles sont moins cher donc j'en prendrais la prochaine fois si elle sont si réputées (mais ça m'étonne).
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Les bonnes graines ("grandes fleurs bleues", sans doute volubilis aussi) sont effectivement les moins chères... Pas la peine d'investir des milliards !

Pour les HBW, il faut beaucoup moins de graines : pas la peine de faire toute une mixture. Il faut gratter la peau (avec 4 ou 5 graines ça prend pas la journée) et bien mâcher avant d'avaler.
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Si tu t'enfiles 3 sachets de 4g soit 450 graines facile... tu pourra nous faire un TR stp ?
 
Haut