dubman
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/4/14
- Messages
- 56
Quantité : 8 grammes à peut prêt
Le set and setting était plutôt cool. J’ai acheté des brioches, les bonbons sucrés, des bannanes, du jus de fruit pour le cas ou j’aurais faim. Le lieu : dans mon appartement, avec mon amie que j’aime fort <3. Et une playliste psyché que j’apprécie.
Début :
Je me réveille tranquillou vers 9h30 \o/, mon dernier repas remontait depuis 22h la veille. Donc c’est bon je suis bien bien à jeun.
Je préviens ma chérie que je vais prendre mes champi. Elle me dit pas de souci

Le drop :
Avec un peut de citron, j’essaye de les mâcher bien comme il faut, une par une. Et là le goût de citron à 10h du matin ajeun depuis 12h, ça passe pas bien. Du coup je décide de les prendre en infusion. Et la le goût ça passe bcp mieux! Et de droper les truffes fois l’infusion terminées. En attendant la monté je me pose dans mon fauteuil prêt de la fenêtre avec un bon son trouvé sur soundcloud https://soundcloud.com/hakkah/sets/cd-3-sur-la-bonne-voie (d’ailleurs un son qui proviens d’un membre du forum

En attendant la montée, je regarde les nuages passés par la fenêtre tout en écoutant en fond sonore le petit son bien sympathique

La montée :
La montée fut un peut rude, mais c’est ma première expérience avec un psychotrope (hors weed que je consomme par mal en ce moment...) Petite nausée qui va bien pendant la montée… Un peut mal au bide, mais ça passe… je me dis que la monté ne va pas durer des heures non plus….
Et là mes pensées divagues, en regardant les nuages se transformer… J’ai l’impression qu’ils intéragissent entre eux. Et qu’ils voyagent en groupe, je me pose des questions sur le fonctionnement de la météo, notre rôle, en tant qu’être humain dans tout celà. Et notre influence sur le temps qu’il fait sur notre terre. Puis je décide de me poser sur le lit à côté de mon amie. Et en me levant, je comprend que le “voyage” est entamé, j’ai du mal a marcher… mais c’est gérable.
Le plateau :
Une fois posé sur le lit, je ferme les yeux et me laisse transporter par la musique, et c’est juste trop bon…. J’ai le big simile, et ma copine comprend que je suis parti… Je n’ai pas noté l’heure mais j'estime entre 30 minutes et 1 heure après le drop, le commencement du plateau….
Les yeux fermés je vois des trucs bien strange et tellement bon que je m’entend rigoler….
La musique m’a donc transporté dans un univers ou les couleurs changes selon les différents sons envoyés de mes enceintes…. Je “vois” les ondes se dessiner (toujours les yeux fermés).
Ce sont des sortes de lignes de couleurs qui ondules au rythmes des chansons. Et qui changes de couleur toutes en même temps. En s’accordant avec la vitesse et l’intensité de la musique. Et je me dis qu’en rave party ça devait être juste excellent d’avoir ce son en pleine nature…
Puis je vois un genre de champignon énorme dessiné avec les mêmes lignes qui “matérialise” les ondes de la musique. Je me dis tiens si j’éssayais de lui poser des questions sur comment lui il voit les être humain. Et sa réponse est que pour lui, le monde est contrôlé avant tout par les éléments naturels. Et que les êtres humains ne sont que des pions utilisé par les éléments…. Et que par exemple pour lui, il se sert des être humain et du vent pour se répandre par tout sur la terre. Qu’on est une sorte de vecteur, pour cultiver ses spores là ou le vent ne peut pas l’amener… Bref on est ses esclaves.

Bref que l’être humain n’est pas un véritable danger pour la terre pour l’instant...
Et puis je me re concentre sur la musique, et je vois les couleurs dessiner des lignes juste ouf…. Des lignes formants des carrés, triangles, fractales imbriqués les uns dans les autres. Par contre, dès que j’ouvre les yeux, ma perception du monde est presque inchangé. C’est comme si en ouvrant/fermant les yeux, je passai d’un monde à l’autre…
A un moment j’ai envie d’aller uriner, j’ouvre les yeux, et dis à mon amie, que je vois des trucs de dingues et surtout des couleurs jaunes, verte, rouge d’une intensité impressionnante. Mais que là faut vraiment que j’aille vider ma vessie…

Du coup, en y allant je repense au monde que j’ai abandonné en allant aux WC, et j’ai qu’une envie, c’est d’y retourner hillico presto !!! Une fois mon affaire terminée, je retourne sur le lit, et éspère que mon monde est toujours là. Mais je met un peut de temps a fermer les yeux, j’essaye d’observer le monde réel avant d’y retourner. Et je me rend compte que je ne vois pas de grosse hallucination, mais par contre tout me semble super lumineux. Genre le reflet sur les bords de ma TV, je les trouves bcp plus brillants que d’habitude ! J’arrive à voir les nuages qui se refletes dedans, ainsi que les rayons du soleil. J’observes donc les nuages, et là je les trouves super lumineux ! Limite ils clignottes dans le ciel !
La descente :
Bref j’essaye de me replonger dans mon rêve/monde. Et là je me dis que le DJ qui à créé toute cette musique est un putain de génie ! Je le vois comme un guide, qui montre un chemin vers un monde que lui seul connaît… Et vers 15 h (je crois) je commence a avoir un super grosse faim, du coup j’enchaine les petites gâches, bonbons haribots, et bannanes, jus de fruits etc.
Pour finir je dis à ma copine, que mon trip est terminé. Et que si elle veut on peut bouger faire quelque chose. Avant de sortir de l’appartement je décide de faire la vaisselles. Et là je regarde les couverts que je suis entrain de laver, et me dit tient j’ai jamais remarqué que mes couteaux étaient tordues… Ou que mes assiettes avaient un aspect si étranges… Bref je fais attention à des détails qui me paraissaient futiles…
Conclusion :
Premier trip super intéressant, je redoutais surtout la descente… Mais finalement c’était la montée qui était plus rude. Le prochain trip ce fera avec des Mexicain, et je pense attendre 1 mois entre les deux trips.
Par contre l’expérience m'a paru quand même assez similaire aux trip report des rêves lucides...
HS :
Les rêves lucides m'intéresse grandement, savez vous si la psslocibine a une influence dessus ? Car finalement les rêves lucides sont des sortes d’hallucination que l’on peut contrôler… non ?