Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip aux truffes, très agréable :)

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ouai j'avou en fait jsui tellement content que j'arrive pa a controler mes émotions , .... ahaha
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
En même temps si tu ne trouvais pas tes propres sons mortels, tu ne les diffuserais pas… L'humilité est très relative dans les domaines artistiques !^^
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
wolfifi a dit:
Salut les gens, j'suis tombé sur ton Tr et ça m'a fait bien plaisir de voir que des gens trip sur mes sons ahahahahahah. Nikel, si t'en veux plus j'ai fait beaucoup de progrès depuis L'album "Sur la bonne voie". Sur Ektoplazm tu a déja deux album gratuit dispo sur ce link: Search Results for hakkah - Ektoplazm - Free Music Portal and Psytrance Netlabel .

MAIS C'est PAS TOUT ! Car mon dernier son surpasse de loin les autres, alors petit conseil prends une bonne perche au champis, apres la montée, environ deux heure apres, met ce morceaux tu vas jouir :

En esperant recevoir d'autre ressenties de vos part, a plus

Ps:N'hésitez pas a parler de ce morceau autour de vous

Mince ça faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le fofo ! Du coup ton dernier son sur youtube ne fonctionne plus :(

Là je suis entrain d'écouter "Petite Escapade" bien sympathique ! WellDone!
 

chibi

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
4
Coucou,

Je suis probablement hors sujet, mais j'ai une petite question sur les truffes...

Si je les fait en tisane, c'est genre 7 grammes par personne ? donc si on est 2 je met 17 grammes dans la casserol d'eau ou toujours 7 grammes pour 2 ?

Je me demande vraiment quelle effet sa aura quand même, ce sera la première fois :D
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Hello o/

Dslé de la réponse tardive, la tisane est une bonne idée ;) tu peux aussi manger les truffes une fois que tu as terminé ta tisane... :)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Si tu mange des mexicains tu ne risque pas d'avoir un voyage plus puissant que ta première expérience. Si ce n'est le coté euphorisant ,rigolade ,qui vas être multiplié. En tout cas ça fait plaisir de lire un compte rendus aussi positif et douillet.
Cependant je pense que bien qu'une consommation mensuel est "plus ou moins " raisonnable dans un premier temps tu devrais espacer les prises. tu t'accoutume très vite aux champis et tu risque de vouloir te faire un voyage cosmique et la tu risque de te taper un bad. continue tranquillement sans accélérer. Test différents champis à petite dose pour voir ce qui te plait ...ensuite tu pourras essayer d'augmenter les doses et d'en prendre tout les mois.....mais je le déconseille pars expérience. j'étais un gros bouffeur de mushrooms et j'en ais pris trop régulièrement quitte à ne plus vraiment m'occuper des tâches quotidienne comme les études ou le travail. De plus tu verras que les champis bien qu'ils ne durent qu'environ 6heures perdurent dans ton organisme pendant quelques jours. pour moi tu devrais espacé tes prises de 3 mois .(je sais c'est difficile quand on y as gouté)

ps:j'ai bouffé énormément de champis de toutes sortes mais les truffes j'ai essayé 1X et j'ai tout dégeulé...peux être parce que j'ai fait le con en buvant un verre de lait pendant la montée .....je creuvais de faim mais c'est un vomitif comme ça faisait longtemps que je n'avais plus pris j'avais oublié les règles de bases .

pps:Je ne rêve pas tout les jours mais quand je rêve je me souviens de tout et je suis conscient de rêver généralement.Je peux d'ailleurs influencer mes rêves à mon gré malgré quelques restrictions psychologiques. Exemple j'aime voler au dessus des passants mais si je suis déprimé je reste cloué au sol voir handicapé des jambes. Mais je trouve ça intéressant que mon esprit me traduise pars images et impressions mon état mentale.Et bien que cela peux paraitre foux je suis persuadé quand dans ces états je suis en "osmose" avec certaines personnes de ma région.Je me souviens avoir rêvé d'une présence et l'avoir dégagée brutalement ,en retour j'ai reçus comme une piqure d'épine sur la joue et le lendemain à la boulangerie une femme avait les même boutons que moi à cet endroit précis de la joue. Je crois sincèrement à la communication emphatique même avec des inconnus mais il faut des esprits forts.

ppps: (après j'arête. Si je ne me trompe pas la tyzane est une bonne solution mais l'eau doit frémir et pas bouillir trop de chaleur détruit la psilocybine.
 

Biblo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2014
Messages
16
Mon premier trip au shroom approche à très grands pas et ton TR ne m'a donné qu'une envie: les arracher de leur cake et de tous les bouffer ;)
Merci du partage!
 

cacao

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2015
Messages
12
bon voyage biblo ^^ ses vrais qu il donne envie son tr
 
Haut