Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi ?

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Fractionnement de la discussion sur les z-drugs
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
Et sandman, je crois que je suis pas si loin d'être Nietzschéen, va falloir te trouver un nouvel objectif dans les anénes à venir :p

Ben je sais pas moi... J'ai aucun projet pour toi. Au pire si tu veux on se retrouve dans 20 ans dans le service des cancéreux, de ceux qu'on trop abusé de la vie...

Ou alors si t'as des économies on se barre sur la lune. A balle de k.
Pour le coup j'aimerais bien finir comme ça... Avec un confrère perché sur une aventure à haut risques...

Acacia a dit:
[quoteT'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.

Déjà c'est pas gentil je trouve et etre gentil c'est bien je trouve

La taquinade y'a qu'ça d'vrai, ça vibre un peu. Etre gentil c'est pour les morts vivants.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pcq je vous aiiiimeeeeeuuh !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Maaaa, nous aussi meuf on t'aiiiiiimeeeeeuuh! :D <3
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Dire qu'on avait presque réussi à se remettre à s'engueuler... je rejoins Sandman, c'est vraiment un forum de hippies :/
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
c3d67805d098716595b9ac4bc0f9879af0fbf70dr1-736-510v2_hq.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@"Mr Sandman" tu voulais dire "angélisme" ou vraiment "évangélisme" ?
Car je n'ai pas l'impression d'être si prosélyte
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Nan vraiment c'est une mauvaise idée de faire attention à ce que je débite.

Je voulais dire évangéliste. Dans le sens ou on te sens toute de morale vétue.

Mais vraiment c'est pas péremptoire. Juste un délire de boomer cherche pas. Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical.

enfin tu vois quoi.Je suis pas au max de ma lucidité. Bref.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
hum... t'es un peu jeune encore pour être un boomer va ;-)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mr Sandman a dit:
Mais vraiment c'est pas péremptoire. Juste un délire de boomer cherche pas. Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical.

Toi tu sors vraiment d'énormes conneries parfois (contrairement à moi) mais t'as des fulgurances de tem ps en temps qui font tout oublier. Tu devrais écrire un livre sérieux; on aurait droit à de jolies perles je pense.

Y'avais pas un topic résderév aux discutions entre membre pas totlament sombe ava nt .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
hum... t'es un peu jeune encore pour être un boomer va ;-)

La jeunesse c'est une illusion.

La plus belle phrase que j'ai lu:

"Plus originelle que l'homme est la finitude du Dasein en lui"
Heiddeger

A partir de la personne n'est ni réac ni progressiste. On est juste à la dérive...


Trickster a dit:
Mr Sandman a dit:
Mais vraiment c'est pas péremptoire. Juste un délire de boomer cherche pas. Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical.

Toi tu sors vraiment d'énormes conneries parfois (contrairement à moi) mais t'as des fulgurances de tem ps en temps qui font tout oublier. Tu devrais écrire un livre sérieux; on aurait droit à de jolies perles je pense.

Ouais ou alors tu te retourne sur toi même au lieu de projeter. Ca te servira t'inquiète. Celui qui ne prend aucun risque n'est pas à plaindre. Pleutre !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai irne compris donc je reformule : " Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical" on est pas loin du génie 

Et je me retourne ou je veux et je me projete sur quu je veux :cool:

PS : ca faisait longtemps qu'on mavais pas traité de "pleutre" ça fait bizarre
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Trickster a dit:
Et je me retourne ou je veux et je me projete sur quu je veux :cool:

T'es de gauche en fait ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'avoue, bonne vanne
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tout le monde est fonfon ce soir ou quoi ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Trickster a dit:
Franchement aucune idée mais je commence sérieusement à croire que Manci est un bot créé par xyzt pour nous tester. Mais genre un bot codé sous DXM.

Why ? 

Im not bot i valid captcha
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Manci a dit:
Pourquoi vous vous connecter chaque 'jours' ? Je parle principalement des gens les plus actifs ici , pourquoi ?


Un jour j'ai vu des Cookies.
J'ai voulu les manger mais il m'ont jeté un sort et ont fait apparaître une sorte de biquette tridimensionnelle qui me force à me connecter tous les jours, sinon elle m'arrache ma glande pinéale.

Un peu comme le mythe de Prométhée qui se fait dévorer le foie par l'aigle là (juste une métaphore parce que c'était un alcoolo d'ailleurs mais chuuuut).

Conclusion : faites attention aux Cookies, y a en a qui sont dangereux. Surtout ceux au THC et ceux qui sont maudits.
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Pourquoi ?       Paaaaarskeuuuuuu
Parce que qué si qué no qué passa humbrés ? por qué la pulpa se queda en la parte inferior


enfin bon faut-il encore que cookies et sandman l’admettent le pourquoi du comment et le parce que du cest comme ça après faut voir ... Peut-être qu'en posant la question à Bouhder
publicite-orangina-rouge.jpg
 
Haut