Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi ne jamais toucher à la codéine ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais enfin au moins c'est de qualité pharmaceutique, rien à voir avec la pureté lamentable et ultra variable des street drugs.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Faut savoir ou se fournir mais j'avoue que l'hero ça deviens de plus en plus tendu de trouver du bon tos, ou cher...
Mais bon justement, le fait que la qualité soit toujours au rendez vous et la quantité régulière et la proximité des points de ventes à tous les coins de rue, ça n'aide pas quand on est dedans...
L'hero on peut toujours avoir les boules de s'être fais carotter ou être en chien car y'a personne, dépenser cher de la thune pour rien, ou tomber sur du matos tellement pourris que tu crises, tout un tas de trucs qui te dissuadent de taper au final, alors que la codé, t'en a partout pour 2-3 euros, donc même le type qui a envie de tester les opiacés pour se faire une idée, il peut facilement le faire pour rien, ça dissuade pas bien au contraire !
En plus le fait que ce soit de la qualité pharmaceutique et que la quantité soit bien établie pour une somme modique, ça conforte plus à essayer ce genre de prods, plutôt que d'aller s'acheter un gramme de va savoir quoi et si on aime ça, ou qu'on a des problèmes et envie de les fuir, cette proximité fait qu'on peut bien plus avoir tendance à céder d'aller en acheter.
Et se foutre dedans sans s'en rendre compte, car la dépendance est asses vicieuse et surtout émotionnelle, ça joue pas mal sur l'état émotionnel sur le long terme sans qu'on s'en rende compte, on devient plus... Comme le robot dans H2G2, ce qui pousse à retaper pour retrouver une vision plus joyeuse de l'existence.
Tout l'inverse d'un psyché qui va te pousser à aimer vivre pour la vie elle même et non prendre quelque chose pour supporter la vie.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'adore sand man qui clame haut et fort que "l'addiction est un phénomène complexe" et d'un autre coté me balance que si la codé était distribué avec ordo, la consommation d'héroine exploserait. T'en fais quoi de ceux qui sont tombé dans les opi à cause de la codé? de la mode du "Lean" qui va faire tomber quelques milliers de puceaux-des-opio car la codé "c'est cool" et c'est dispo "easy".

Il existe une armée adolescente qui se dépucelle avec de la codé , je doute qu'ils se seraient tous jetés dans les bras d'helene.. la seule chose qui les pousse à essayer c'est l'absence d'ordo et la facilité. Stop les mensonges. Si tu jettes un coup d'oeil aux forums qui ont un public un peu jeune , tu verras à quel point c'est devenus un phénomène de masse. C'est devenus la drogue de cartman quoi.
http://www.jeuxvideo.com/recherche/...orum=codéine&type_search_in_forum=titre_topic

l'accessibilité c'est le nerf de la guerre pour ce produit, si elle était distribué comme de l'oxy ou du skénan je pense que ça aurait changé la vie de beaucoup de monde et gaché la vie de quelques uns mais il y aurait eu moins de gens malheureux. Et ta propagande anti-prohibitionniste simpliste , désolé mais on est pas obligé d'y croire. #chuitrop1espriLibérey
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
+11111
Pour ça y'a rien qu'à voir ceux qui prennent du subu pour arrêter, ils deviennent accroc au subu et n'arrêtent pas car le subu leurs tombe dans les bras, alors que l'hero faut la chercher, dès que t'es en chien le dealeur le remarque bien cet enculé et il te fait poiroter tfaçon il sait que même si il te vend de la merde mal servie quand t'es tout transpireux tu vas quand même dépenser ta thune et toi t'enchaine plan galère sur plan galère jusqu'à ce que t'en ai marre d'être un clebar.
Avec les merdes dispo en pharmacie ou les prods dit de substitution, le délire est tout autre.
Tu crois en avoir fini avec la galère mais en faite c'est seulement maintenant qu'elle commence.
 
Haut