Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour un forum plus propre: P'tit point sur le deal

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
D

Deleted

Invité
z'inquietez pas , ils en ont pour assez longtemps avec les miens , dormez tranquilles et sereins
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tiax a dit:
ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!



I NOW HAVE FULL ACCESS TO YOUR SYSTEMS.


...YOUR SYSTEMS ARE VERY COOPERATIVE. UPLOAD COMPLETE

Voir la pièce jointe 3927
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ambulance a dit:
Les modos peuvent lire nos pm ??? :shock:

Les modos peuvent même sonder ton esprit....

Bon votre semi-flood est marrant donc je delete pas, mais faites gaffes, sur les sticky au moins? SVP.

Merki.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Dites je sais pas si on peut poster , mais je me demandais.. Par curiosité!
Pourquoi est ce interdit de s'echanger des sites de commande , des adresses pour récolter tel ou tel chose EN PRIVE ?
Enfin ma question plus précisement c'est: en quoi cela vous gene-t-il ? Quel est le problème au juste ?
 
D

D.F.

Invité
~ Nell a dit:
Dites je sais pas si on peut poster , mais je me demandais.. Par curiosité!
Pourquoi est ce interdit de s'echanger des sites de commande , des adresses pour récolter tel ou tel chose EN PRIVE ?
Enfin ma question plus précisement c'est: en quoi cela vous gene-t-il ? Quel est le problème au juste ?
Protip : Les admins/modo ne sont pas encore capables de lire tes mails, tes conversations chat etc. Il est interdit de traficoter ici, ce que tu fais en privé, éventuellement avec un autre membre ne regarde que toi et la personne concernée.

J'invite pas au raccolage, harcèlement et autres ventes à la sauvette hein.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Non par MP je veux dire..
Si j'ai bien compris ,quelqu'un qui demande des adresses en tout genre à un autre membre du forum en mp pourrait etre denoncé par ce dernier Oo
Pourquoi cet acharnement à interdire les traficotages sur le forum ou en mp ?
 
G

Guest

Invité
Bein d'insister ça devient suspect jeune fille.

Si ya du trafic la police après elle ne laisse plus les gens faire de la rdr tranquillement ou même simplement partager l'exploration de la compréhension des lois universelles.

Et pis on sait jamais qui va récupérer les trucs et l'usage plus ou moins safe et frauduleux qu'il va en faire, pour lui et ses copains de 16 ans.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'ai rien à me repprocher actuellement donc c'etait juste par curiosité , après si on a plus le droit d'être curieux ...
Mais merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
 
T

Towelly

Invité
Mouai mouai mouai,



on sait d'quoi t'es capables mec !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
I am a woman thxxx! mouaaaiiis
comme dirait le dicton: je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire que je suis la meilleure ;-)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour les RC: p'têtre parce que le jour ou ces site seront tous très connus ils tomberont les uns après les autres. P'têtre parce que commander dessus comporte des risques pour l'acheteur et le vendeur. P'têtre parce qu'on ne veut pas inciter à une consommation. P'têtre parce que ce n'est pas le but du forum de filer des sources au "public". P'têtre parce que les RC ne sont pas les dreugs les plus safe. Etc etc, responsabilités toussa.

Pour les prod "naturels lambda": p'têtre parce que y'a qu'a taper sur gogole, et qu'on ne veut pas inciter en filant des sources, encore que cela soit actuellement permi si je ne m'abuse

Pour les MP, le mec aura plutot tendance à t'envoyer chier ou à t'ignorer. Te balancer? Ce serait méchant, et puis l'intérêt du MP, c'est d'être private. C'est ton domaine, et si quelqu'un souhaite te répondre il le fera.

Pour comparer, un site de RC, c'est un peu comme un coin à champignon, mais pas tout à fait aussi secret.

Après, c'est mon avis, y'a d'autres bonnes raisons.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
De toute façon selon moi laisser le forum ouvert à tous n'est pas franchement une bonne idée mais vu que maintenant les échanges d'infos pour avoir de la drug est interdite on ne peut pas dire que le forum soit exposé à un réel danger hormis le fait que n'importe qui peut venir sur ce forum (nayant même pas la majorité au passage) , pêcher quelques infos et repartir tranquille .. Ca revient exactement au même que s'inscrire et prétendre être majeur .
enfin ce n'est que mon avis également mais j'avoue tu n'as pas tort Xon ..
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben après si on pouvait déceler la bonne ou mauvaise foi chez les gens, on serait plus vraiment humain. Ou un tantinet supérieurs :mrgreen:

Le but étant à la base la Rdr, la prévetion, le témoignage, l'échange, et le gage d'éxperience, je pense au contraire que ce forum est voué à être publique pour tout le monde, y compris pour les mineurs de mauvaise foi. Et on leur interdit juste les messages à la base, pas de nous lire. D'ou l'intérêt de l'absence d'apologie, d'informations sourcés surtout en Rdr, de l'absence de transaction ou d'échanges de sources publiques (Kevin 15 ans va commander son méthylone, il à vu sur psychonaut que c'était trop b1), etc.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
LuciDXM a dit:
Des cyber-dealers ? Saleté de génération. :twisted:
Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.

*krkrkr*
 
C

CheesePizza

Invité
Loutre a dit:
Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.

Le célèbre simulacre de "je te rend service alors on goute ensemble et on passe au moins 20min pour éviter que ca passe pour un rendez-vous vente" qui fait chier tout le monde <3.
Comme si t'avais que ca a foutre d'écouter le mec mentir sur la qualité de son produit au moins 20min, patiemment, avant de regarder ta montre, simuler un rendez vous et dire le très célèbre "Bon ben salut mec, faudra qu'on se fasse une soirée un jour".
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
Loutre a dit:
Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.

Le célèbre simulacre de "je te rend service alors on goute ensemble et on passe au moins 20min pour éviter que ca passe pour un rendez-vous vente" qui fait chier tout le monde <3.
Comme si t'avais que ca a foutre d'écouter le mec mentir sur la qualité de son produit au moins 20min, patiemment, avant de regarder ta montre, simuler un rendez vous et dire le très célèbre "Bon ben salut mec, faudra qu'on se fasse une soirée un jour".

Ca dépend, perso quand je vais voir le mien je rentre 48h après chez moi et en moyenne y me faut 2 semaine pour m'en remettre...
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
"Bon ben salut mec, faudra qu'on se fasse une soirée un jour".
Hahaha putain le nombre de fois où on me l'a sortie.

Franchement perso je suis tout à fait franc, je peux rappeler à l'arrache des plans que je n'ai pas vu depuis des années ça donne à peu près ça : "Yo, ça roule ? Bon j'vais t'épargner le discours à deux balles du faux-cul qui réapparaît subitement, tu sais déjà pourquoi je t’appelle. Y'a moyen de se voir ?"

Faire semblant d'être poto et tout avec des mecs que je ne fréquente que pour choper c'est vraiment un truc qui me gave et auquel je me refuse. A la limite si les mecs n'étaient pas des crevures complètes et prêts à faire de vrais gestes commerciaux, un repas d'affaires pourquoi pas... xD
 
C

CheesePizza

Invité
Grave.

Qu'est ce que ca peut être lourd d'écouter un vieux dealos moisis qui va te raconter qu'il a les meilleurs cachets de la ville et tout et tout et que si tu veux dla came, elle est trop bonne et touuut, tout en préparant ton sachet comme s'il était un professionnel, en en faisant des masses, en INSISTANT sur le fait que le produit est PUR ET TOUT et qu'il est PLUTOT SYMPA de te le faire à toi.

T'as envie de le prendre pour un distributeur mais tu te rends compte que c'est justement pour ca qu'il en fait des tonnes : ahhhh...la solitudes des dealer de quartier, une vie triste.

"Vous avez besoin de matos ? ouais ? Vous faites un truc ce soir les gars ?
- euh ouais, on va aller en chouille, y a un type qui pose de la trance.
- Ah putain trop bien, c'est où ? On peut y aller ?
- euh...enfait...nan. "
 
D

D.F.

Invité
[youtube]tMEKaMd-T28[/youtube]
Faychiay je ne la trouve pas en français.
 
Haut