Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Potentialisation du Tramadol ? ( DXM ? )

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. Il peut ainsi être question du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment dans lequel un être humain s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu. Source wiki

Ya "respect" et "respect" non? selon si il s'agit de respecter une personne ou alors de respecter (craindre) une drogue; c'est mon avis et je ne pense pas me tromper en disant que la plupart des psychonauts emploient ce terme à bon escient; enfin j'espère..
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui après chacun sa manière d'approcher les produits. Pour ta mauvaise expérience de l'autre fois, ça peut venir du tramadol aussi. Les gens qui aiment vraiment ça sont assez rares, mêmes parmi les amateurs d'opis.

Quant à la durée, au début moi aussi je sentais les effets très longtemps. Puis ça a diminué avec la tolérance. Et le trama agit nettement plus longtemps que la codéine il me semble.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Au final pour faire une petite conclusion : J'avais pris 50mg Jeudi a 20h, qlques heure après je rajoute 50mg et un *********** qui trainait (20mg) je n'ai plus du tout senti les effets que le dimanche matin en me réveillant. Je tiens aussi a rajouter que je pense avoir atteint mon pic des effets avec le tramadol entre 18 à 26heures après, j'étais dans une soirée entre amis je me sentais vraiment relaxé et la douleurs était un plaisir ( je sais pas comment l'expliquer, mais une amie a moi pour s'amuser m'arracher des poils de jambes, en tant normal ça m'aurait fait un mal de chien mais la ça me faisait un chatouilli super agréable ).
Voilà les amis, je pense avoir un métabolisme spéciale, c'est peut être une chance mais de toute façon je préfère m'éloigner des opis, aucune envie d'en reprendre pour l'instant et tant mieux :D
Merci pour vos réponses/conseils les amis !
Ledayuum ;)
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Salut, jme permet de faire remonter le topic meme si ma question n'a pas grand chose à voir avec le DXM...

Alors voilà, un tucan est venu me donner des cachetons de tramadol 200mg, alors voilà étant amateur d'opiacés (je sais... :ninja:) je me connais et je sait que je testerais surement.
Mais voilà toujours est-il que à part la barrière des 400mg à ne pas dépasser sous peine de risques épileptiques et la tripotée d'interactions à éviter avec d'autres molécules... bah j'trouve pas grand chose :?

Qu'en est t'il de la meilleure ROA ? (oral, sniff, IV ?) sont elles toutes réalisables ?
Quels en serait les dosages respectif ?

En tout cas merci si quelqu'un passe dans le coin pour m'en dire un peux plus :)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ca a une super biodispo en oral. A moins que ce soit des ampoules pour injection, sinon vaut mieux gober. Il parait que c'est nul en IV. Et c'est pas vraiment sniffable.
DTF faut que ça passe par le foie pour être métabolisé.

Si t'as pas trop de tolérance, 200mg devraient suffire. Si t'as pas du tout de tolérance commence peut être par la moitié, ça fait des effets assez désagréables chez certains le tramadol.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Ok merci pour ces précisions, je tenterais 200mg à l'occas (j'ai une tolérance malheureusement) et je verrais bien ce que ça donne :+1:
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
En cherchant un peu j'ai lu que le jus pamplemousse blanc pourrait boosté les effets opiacés mais pas sérotoninergiques.


EN GROS : Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentis se font aussi plus durables.A noter que l'action de ce produit est différente en ce qui concerne la codéine. En effet, celle-ci est métabolisée par l'enzyme CYP2d6 (qui métabolise entre 5% et 15% de la codéine en morphine, selon les individus). Mais vu que l'enzyme CYP3A4 est inhibé, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de tramadol en O-desmethyltramadol que d'habitude, et pendant plus longtemps.
 
Haut