Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??

Indou-49

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2020
Messages
10
Tridimensionnel a dit:
Probablement qu'il ne comprenait pas lui-même ce qui lui arrivait et que c'était plus rassurant pour lui de se cacher et de nier quand tu le lui faisais remarquer :)
Si par hasard cette situation se répète, essaye plutôt de dédramatiser (tout en surveillant que ça ne parte pas trop loin) en lui offrant un cadre sécurisant et bienveillant.
Je comprends que ce soit flippant, mais s'il n'agit pas comme ça en dehors de binges de taz à la concentration et aux produits inconnus, tu n'as pas de souci à te faire pour sa santé mentale.
[
Je souffle enfin. Merci beaucoup. :)

( j’ai oublie un petit détail..a la première fois, à un moment il a touché son s*xe et s’est mis à crié de douleur (je pense?) quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, on aurait dit que je l’avais réveillé alors qu’il avait les yeux grand ouvert mais vides. Les taz ont un effet sur ça également ? )
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
F

Framboise

Invité
Pardon mais...

"( j’ai oublie un petit détail..a la première fois, à un moment il a touché son s*xe et s’est mis à crié de douleur (je pense?) quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, on aurait dit que je l’avais réveillé alors qu’il avait les yeux grand ouvert mais vides. Les taz ont un effet sur ça également ? )"

J'en pleure...

Et ça me rappelle une anecdote.

Un soir d'hiver, j'avais filé du 3-MEO-PCP et c'est parti en vrille complet pour cette personne (qui n'avait pas dormi depuis 2 ou 3 jours, due à son habitude de binge des stim, et qui me l'avait caché). Bref, ça a terminé en délire complet en moins de deux. Du genre tout nu dehors à raconter des conneries en plein hiver, et pas moyen de reprendre le contrôle... J'ai donc téléphoné aux pompiers, signalant une personne toute nue au comportement suspect. Ils ont donc envoyé les flics municipaux, et pour le coup le poto est tombé sur une équipe vraiment sympa. Et ce qui faisait le plus rire les flics, c'est le fait que le poto en pleine redescente de son délire n'arrêtait pas de se tripoter/pincer la bite. Alors je pense bien que quand ça part en couille, c'est vachement réconfortant de se tripoter l'bazar.

Attention aux brûlures tout de même...
 

Indou-49

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2020
Messages
10
@PaRa 

Mais encore ? Ça me bouffe tellement que j’en dors plus la nuit so..
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tridimensionnel a dit:
Je comprends que ce soit flippant, mais s'il n'agit pas comme ça en dehors de binges de taz à la concentration et aux produits inconnus, tu n'as pas de souci à te faire pour sa santé mentale.

Hum il me semble que ce n'est pas tout à fait anodin non plus, certaines des victimes de trouble psychotique bref chimiquement induit peuvent garder des séquelles, faut vraiment faire gaffe à ne pas abuser de ce genre de prods.
Après c'est ptetre faux je sais pas, mais méfiance...
https://en.wikipedia.org/wiki/Substance-induced_psychosis
 
F

Framboise

Invité
Nan mais c'est bon y'a rien de fou... Faut arrêter de flipper.

Le type se colle une décharge de MDMA dans la gueule et a un comportement chelou PENDANT le trip. Rien d'anormal.

L'attitude à adopter, après coup, c'est de surveiller si il pourrait y avoir des signes de possible séquelles. Si tout est normal, y'a pas à chier dans ses culottes toutes les nuits...

Et je pense que de lui tripoter le zboub pour vérifier que ça ne le brûle plus serait la première chose à faire.

Tu peux également réaliser ce test :



Si le monsieur répond comme sur la photo, go passer scanner + IRM en urgence.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Au vu de sa consommation, c'est mieux qu'il diminue ou arrête avant qu'il ait des séquelles. Mais ça reste son choix.
Pour le fait qu'il nie ce qu'il vit, c'est assez normal. Vu les dosages la création de souvenirs est sacrément affecté par la MDMA. Rien d'alarmant dans l'état actuel des choses. Mais c'est clairement pas une conso saine et sans risques
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Morning Glory, oui bien sûr s’il garde des séquelles ça devient inquiétant aha. Je veux dire que s’il est normal quand il ne se la colle pas, pourquoi flipper ? Sa copine semble très anxieuse, peut-être a-t-elle peur que ce comportement bizarre soit le signe d’une personnalité désaxée, je veux juste dire que non, c’est comme qqun de bourré qui semble débile, ça n’en fait pas qqun de débile en soi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Avoir l'air flippant sous une dose massive de drogue c'est presque normal quand on a pas trop l'habitude .
Ne plus jamais en reprendre me semble un peu manichéen et pas forcément facile à tenir, en tout cas s'il décide d'en reprendre essaye au moins de le pousser vers des dosages plus légers car, ces comportements mis à part, ça peut etre tendu de prendre 2 ou 3 comprimés dont on a aucun moyen de savoir la concentration en MDMA ni si ça contiens réellement de la MDMA .

Mais le fait qu'il ait l'air tout à fait normal après trois extas est peut-être plus signe d'une personnalité chelou que l'inverse si ça peut te rassurer .
 
Haut