Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Porte ouverte sur le rêve

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Voila,depuis que j'ai tester le champi ya d'ici presk 3 semaines je remark un changement au nivo de mes reves. Ils sont bcp plus réels et je m'en souvient a chak fois... Apres je remark aussi qu'il sont bcp plus lié à des événement de la journée que des delire n'ayant aucun rapport ak même le réel.

Des avis ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de changement oniriques suite a mes prises de champis.

J'ai toujours eu du mal a me rappeler mes rêves, et ca continue a l'heure actuelle. Ceci dit, ce qui t'arrive me parait tout a fait envisageable, après tout, tout le monde réagit differemment :)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol je me rappelai de mes rêve avant et maintenant je sais même plus que je dort souvent o_O a cause de mon putain de traumatisme cranien oo
 
G

Guest

Invité
Quand j'ai commencé à prendre le codé j'ai recommencé à me souvenir de mes rêve mais après sa n'a peut-être rien avoir avec la codé, sa peut aussi venir des doses de prométh que je prend avec...

C'est simple je rêve tout es soirs maintenant alors qu'avant je m'en rappelai un fois par mois...

Le DXM j'en est prit que 3 fois, la weed je la fume depuis un moment mais à petite dose.

Donc à moins que mon moi intérieure est en paix avec les opiacés (lol) je pense que c'est une coïncidence ^^


Cependant je pense qu'il soit possible que l'on se remette à se souvenir de ces rêve après plusieurs consommation de champi, mais je ne pense pas que se soit forcement les "vrai" rêves du sommeille paradoxal mais plus un résidu de champi qui intervient dans une autre partie de notre sommeille.

Ps: Ce n'est que supposition.
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Je n'ai eu qu'une expérience ac des champi, des truffes, il y a des ça 3ans environ...
J'avais noté moi aussi une vie onirique bcp plus intense! Il parait que l'on rêve tous les soirs, mais je ne m'en souvenais que très rarement. Après cette nuit sous champi, j'ai commencé à me souvenir à nouveau de mes rêves, et il étaient également bcp plus riches!
Plus de trucs super tordu, j'avais l'impression de rêver réalité lol, à tel point qu'au matin en me réveillant j'avais un peu du mal à en sortir!
Mes connaissances sont pauvres en matière d'hallucinogènes, mais j'ai toujours été persuadée que la prise de champi avait une gde corrélation ac cette reprise de controle de mes rêves!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Nith-Hayah a dit:
Voila,depuis que j'ai tester le champi ya d'ici presk 3 semaines je remark un changement au nivo de mes reves. Ils sont bcp plus réels et je m'en souvient a chak fois... Apres je remark aussi qu'il sont bcp plus lié à des événement de la journée que des delire n'ayant aucun rapport ak même le réel.

Des avis ?

Ca me fait exactement ça aussi. Tant mieux.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
moi c'est quand je prend mes antipsychotique que je me souviens toujorus de mes rêves

c'est important les rêves, beaucoup considèrent ça comme irréel, mais on y passe quand même plus d'1/3 de notre vie, alors il faut leur donner l'importance qu'ils méritent

les rêves sont un porte ouverte sur notre inconscient (personnel et collectif)
ils sont très utiles pour la connaissance de soi

pour les champis je sais pas je n'ai jamais rien remarqué, mais avec l'herbe on a tendance a ne jamais se souvenir de ses rêves ^^

des fois j'ai du mal a savoir si un souvenir provient d'un rêve ou de la "réalité", surtout quand c'est quelque chose qui est récurent dans ma vie onirique
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
un peu hors sujet, mais si tu te dit "je veut me rappeler de mes reves" juste avant de t'endormir, y'a des chances que ce soit la premiere chose a laquelle tu pense quand tu te leve, pke si tu te rapelle pas direct que tu te leve, ca devient de plus en plus flou...

A une epoque j'ecrivais mes reves des que je me reveillés, le plus je le faisait, le plus je me rapelait des details, mais j y'a longtemps arrété...
 
Haut