Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Plusieurs question sur le DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/7/12
Bonjour à tous :)
C'est la première fois que je poste sur psychonaut même si sa fait longtemps que je lis les post de ce site, que je trouve généralement très interressant. Si je ne suis pas dans la bonne catégorie n'hésitez pas à me le dire ! Bon je commence.

D'où le titre, j'avais plusieurs question sur le DXM, je dois en être à mon 5e trip à peu près, ce qui ne fais pas beaucoup je vous l'accorde :smirk:, je trouve cette molécule assez étrange et fabuleuse, la descente, très agréable qui dure une ou deux journées ou on a l'impression d'être en mousse ou d'être dans un nuage. La confusion mental qui règne sans oublié d'énoncé la montée de 4h.

Bref je vais à une soirée dans quelque jours et je voulais m'en prendre une boite (12comprimé, 360mg) sa doit bien faire 2 à 3 semaines facile que je n'en ai pas pris. J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à avoir une réponse adéquate. Y a t-il un réel risque à boire de l'alcool en plein trip de dxm ? Je veux dire est ce que c'est vraiment dangereux ou c'est du style du canna et on risque seulement une bonne petite gerbe. Quand je parle d'alcool je parle d'une demi bouteille de vodka a peu près.

Une autre question, J'avais fait une experience de dxm en pleine journée pour l'anniv' d'un pote, qui s'est extremement mal tourné (inconscience je sais, mais quand je test quelque chose de nouveau, j'aime l'essaye sous diffèrent environnement) bref, j'ai eu ce que je pense être une montée d'angoisse, sueur froide qui coule le long du front, impression de mourir, les murs tremblait et la table se deformait.. Impression de ne plus rien controlé, que la substance à pris le dessus, Une sorte de douleur (qui n'en est pas vraiment une) aigue au coeur un peu comme lorsqu'on a été surpris. Bref, je ne vais pas le détaillé plus que sa mais, ce trip, en y repensant plus tard m'a appris beaucoup de chose en particulier à connaitre un peu plus mon inconscient, mon instinct de survie, ce qui m'a rendu heureux de l'avoir vécu. :grin:

Le problème c'est que les deux ou trois trip suivant, cette remontée d'angoisse est revenue un peu comme si je n'en avais pas fini avec elle, ce qui est étrange puisque je pensais vraiment m'en avoir débarrassé, elle se fait bien moins violente et une seul pensée suffit à la balayer mais sa arrive qu'elle réessaye de revenir pendant les trips, donc je voulais essayer de comprendre, si sa s'arretera, si sa continuera toujours, si vous avez déjà vécu une sensation de ce genre.
Est ce que dans ce cas (crise d'angoisse) la substance peut devenir dangereuse ? ou est elle finalement réellement "innofensive". Pour finir je finirais par dire que je me suis même posé la question si cette "crise d'angoisse récurente" ne revenait pas justement par le fait que je pense que la molécule peut me "tuer" pendant mon trip, peut etre un délire hallucinatoire...

Donc voilà mes petites questions si vous savez ou si vous avez des idées ou même des suggestions je suis preneur car je suis vraiment dans la confusion vis à vis de sa.

Salut à toi, Krix!

Alors avec le DXM, je te recommande rien d'autre que quelques joints; le cannabis se mariant à merveille avec se dernier! :-D
A la rigueur tu peux boire deux ou trois bières, mais je te déconseille fortement le mélange alcool/disso, mentalement, tu vas vite partir en sucette et ça risque en plus de te foutre le système digestif en l'air. Sachant que le DXM et ses excipients tout pourris sont aussi doués pour te tordre les boyaux, j'pense que tu peux oublier ton demi-litre de vodka par dessus. Et physiquement ça reste un combo hasardeux et "potentiellement" dangereux.
Soigner le set, le setting, j'pense qu'on le dira jamais assez! Considère que c'est deux variables vont jouer pour 70% de ton trip. Le DXM en société, comme tu l'as pris à l'anniversaire de ton poto, c'est p'têtre pas l'environnement correspondant à ta découverte de ce produit qui je pense te réserve maintes et maintes merveilles si tu l'utilises avec parcimonie. Privilégie les soirées peu peuplées pour t'envoyer du dextro, le temps que tu tâtes la bestiole avant de te lancer une bonne perche en société! :tonqe:
"La peur crée la réalité" a dit un physicien très connu.. Ces sensations d'angoisse que tu retrouves dans ton trip, tu me sembles les gérer comme tu peux et tu t'en sors pas mal, puisque tu les "chasses d'une pensée". Mais ces angoisses peuvent découler d'énormément de paramètres, forcément inhérents à ton trip: lieu, état psychique du moment, qualité des émotions au moment de la prise, environnement relationnel... 'Fin tu vois la liste est longue je pense.. Soigne ton set & setting, essaye pourquoi pas la prochaine fois tout seul (enfin avec un sitter, comme tu l'entend) chez toi, avec de quoi écouter de la musique qui te plait, avec un casque audio qui déchire sa race; un exemple de soirée DXM parmi tant d'autres! Tes 5 prises, tu peux décrire brièvement comment elle se sont passés?
Prenez soin de vous les psychonautes!

Merci pour la réponse :D et oui je pense que je vais oublier la vodka alors...
Je vais essayé de résumé mes 5 trips en quelque ligne, Heuresement j'aime écrire, et j'ai déjà écrit mes 3 premiers trips donc je n'aurais qu'a pioché dedans ;)

1e trip :
C'est vraiment la découverte, je suis avec un pote dans mon appart, Tout le trip se déroule sous lumière allumée, Je découvre pour la première fois cette sensation d'anesthésie, très interressant d'ailleurs. j'avais pris une boite de 360mg, ce qui revient à peu près à 6.5mg/kg
Je n'ai eu quasiment que cette sensation anesthesie et surtout, surtout la sensation d'être complétement bourré... je voyais flou et je disais que de la m****
PS : J'oubliais de dire qu'on a bu (Beaucoup) de red bull est qu'on s'est sniffé pas mal de poppers. Bref après la fin du trip, impossible de dormir ! Je reflechissais à cette substance étrange... Mais surtout, surtout, j'avais des énormes vertiges dès que mes yeux se dirigeait vers autre chose, ou lorsque j'étais debout, si l'un de vous a déjà connu sa et peut me dire pourquoi :tonqe: Redbull ? poppers ?

2e trip :
Totalement autre chose ! Je le fais avec un pote d'enfance, j'aime bien me faire des trips avec lui car on est exactement pareil que ce soit résistance mental ou même notre poid, notre taille ^^' Bref, du coup les trips se passe tout le temps très bien, cette fois on éteind les lumière, j'avais pris une boite encore une fois, persuadé que sa suffirait, et j'avais raison ! la montée, je commence à la sentir lorsque j'ai ce petit mal de ventre désagréable. J'allume les enceintes, je me met "bulgaria enigma" de RPDJ si vous voulez écoutez sur youtube :-D et je pars très vite dans un énorme voyage, je m'allonge, je fermes les yeux, et je m'imagine courir dans un tunnel multicolore qui tourne et puis je passe à une autre zik et je m'imagine sur des plaines glacés avec des armées de squelette, très étrange comme trip mais je m'en souviens extremement bien, il m'arrive d'ailleurs en y repensant fortement de me réimaginer un peu la scène ^^ la descente s'est faite très calme en pleine musique, j'ai arreté de tripper je sentais que le dxm s'en allait et je me suis endormi un peu après avoir parlé avec mon pote.
PS : Petite question à pars pendant ce trip je me suis imaginé ETRE un serpent et j'ai un peu du mal avec sa... quand je dit serpent je dit vraiment serpent ! j'étais par terre et je mettais mes bras pour faire un corps tout droit et je gigotais comme un serpent. Est ce que c'est vraiment possible de ressentir sa avec le DXM ? Des fois je doute et je me dit que c'était peut etre la sensation de "bourré" qui m'a fait faire sa.

3e trip :
C'est le trip le plus horrible de m'a vit mais le plus enrichissant. C'était en plein jour lorsque j'ai fait ma crise d'angoisse... J'étais en plein cours. J'ai déjà raconté un peu comment sa c'est passé dans le dernier post donc je vais pas m'avancer dessus juste un petit mot sur le fait que, à la reflexion, peut être que cette crise d'angoisse est apparu par le fait que je ne pouvais pas m'exprimer, en effet en cours, le prof parle, les gens autour son normal, et moi j'étais en plein milieu...

Pour finir : J'étais un peu décu de mon 4e trip mais je ne peux que m'en prendre à moi même, J'étais avec trois potes, un à qui il ne faut jamais faire confiance, mais bon c'est un pote alors.. que ce qu'on peut faire ? L'autre qui trouver que prendre du DXM c'est mal. et un qui en a pris que 6 et sa ne lui a quasiment rien fait, bref j'étais un peu solo dans mon délire, et je n'ai vraiment pas profité. Mon 5e trip je l'ai fait avec le pote de mon 1e trip mais aussi celui de la crise d'angoisse, d'ailleurs au passage c'était son anniv' et il a eu la même crise que moi, anniv' dont il ce souviendra toujorus pour le coup ! Bref mon 5e trip c'est très bien passé, bon délire, mais lui par contre à replonger dans sa crise en 10 fois pire, il s'est mis à se parler tout seul en disant "sors de ma tête" il est resté au moins une demi-heure comme sa assis par terre et puis il a gerbé et est devenu un zombie incapable de parler pendant plusieurs heures (état de demi sommeil un peu)

Juste un dernier truc, j'ai attendu une semaine entre le 1e et 2e trip. J'ai attendu deux jours pour le 3e trip vu que l'anniv' était un mardi et que j'en avais pris le samedi. tout sa pour dire que la crise c'est peut etre traduite par une montée trop violente du fait que j'ai pas espace suffisament les prises... qu'en pensez vous ?

Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^' j'ai essayé de faire le résumé le plus compacte de mes trips donc voilà vous savez ou j'en suis a peu près ^^

Lol l'histoire du serpent ^^ je sais que l'esprit de l'ayahuasca est le serpent, poyr ca qu dns des films on le distingue souvent, mais sous Dxm cest bizarre.
Apres quelques mois de reflexion je vais enfin tester cette molecule en vacances :)

Rapidement parce que j'ai la tête ailleurs:

Un peu d'alcool ça va. Beaucoup d'alcool bonjour les dégâts.

L'angoisse va réaparaître de toutes façon, et ce n'est pas une fatalité. Si tu l'acceptes elle va passer toute seule. C'est le DXM qui te transmet une leçon.

Styloplume > Je pense que je vais vraiment oublier l'alcool avec le dxm alors... Sinon la crise d'angoisse sa passe tout seul maintenant, d'ailleurs j'ai pris une boite hier et pas l'ombre d'un début d'angoisse même si j'y ai pensé à un moment, donc je pense que j'en ai fini avec sa :grin:

Shaman > Franchement moi non plus je ne comprend pas cette histoire de serpent... Sa ne me la fait qu'une fois et puis pendant un petit moment, peut être un délire avec mon pôte je sais pas.. Mais si quelqu'un a déjà eu une sensation comme sa avec le dxm, j'aimerais bien en savoir plus parce qu'il est vrai que le dxm à priori ne donne pas réellement d'effet comme celui ci... :???:

Sinon j'ai essayé en prenant quelque oinj et je trouve que la montée est moins "violente", elle t'accompagne un peu je trouve ou elle est plus douce je n'arrive pas à décrire.

PS : qui a déjà fait une crise d'angoisse sous DXM ? sa m'interreserais d'avoir un avis "exterieur" qui a vécu un peu la même sensation

PS : Petite question à pars pendant ce trip je me suis imaginé ETRE un serpent et j'ai un peu du mal avec sa... quand je dit serpent je dit vraiment serpent ! j'étais par terre et je mettais mes bras pour faire un corps tout droit et je gigotais comme un serpent.

C'est cela oui - YouTube

[HS] Ça me rappelle la meuf qui a dit à Ouro d'enlever son pull rayé parce qu'il ressemblait à un serpent... L'instant d'après elle nous parlait des stigmates xD [/ HS ; sorry ...]

Encore une qui m'prenais pour jesus oO' .

Epic cette soirée quand meme.

Retour