Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plus d'information sur 5-meo-MALT

Conatus

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2024
Messages
2
Pronoms
Il / lui
Bonjour à tous !

Je ressors le Thread, qui m'a donné envie de m'inscrire enfin sur le site, merci à vous ;)
Je pratique la connaissance de soi par états modifiés de conscience depuis 12 ans déjà, beaucoup de médecines m'ont apporté dans mon expérimentation, et je dois bien avoué que le 5-meo-DMT/MALT est l'une des plus adapté pour ma recherche.

J'ai pratiqué le 5-meo-DMT en vape, je viens d'acheter le nécessaire pour faire la même technique que décrite dans la seconde vidéo en mesh, je ferai des retour semaine prochaine.

Pour le 5-meo-MALT, pour moi c'est sensiblement la même chose avec "légèrement" moins de body load, en tout cas avec ma biologie bien sur. Je l'ai en HCL, le pratique en sniff et en plug, et honnêtement en plug c'est le plus adapté pour la rencontre de soi en EMC. C'est légèrement moins fort et il faut mettre plus de produit mais ca dure 1 h, 1h 30 au lieu de 20 min. J'aimerai bien en trouver en Freebase directement sans avoir à intervenir dessus mais je n'arrive pas à en trouver.

Je vous donnerai mes retours sur la méthode mesh, car ce que j'aime avec le peak de la prise en fumant c'est qu'une fois trouvé la bonne dose le breakthough est quasiment assuré, et la connexion à l'unité de l'être et à la fontaine d'amour ainsi contacté fait de moi une personne légèrement meilleure au quotidien, plus en lien, moins jugeante et pour cet apport dans ma vie je remercierai jamais assez ce petit batracien de l’Amérique centrale de nous avoir permis de profiter de ces toxines.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon retour, j'ai reçu du 5-MEO-MALT sous forme HCL et je penses que c'est un bon début pour s'initier au tryptamines avant de passer à du 5-MEO-DMT même si sa m'effraie en plus en plus...

Cependant, j'ai test un ligne entre 5 et 10mg, sa m'a bruler le nez pendant un bon 15 min avec un gout vraiment horrible quand sa coule, par contre les effets étaient vraiment intéressant.

Je n'ais pas l'intention de recommencer en trace vu l'horreur que c'est... Donc j'ai essayer en prise oral 10mg en premier et en suite 25mg et la du coup beaucoup moin d'effet qu'en trace...

J'ai essayer de vaporisé dans un tube en verre cette poudre, qui une fois chauffé se transforme en huile et pour la faire vaporisé il faut bien insisté jusqu'à ce que l'huile deviens pratiquement noir, et la très peu d'effet encore une fois...

Je me renseigne je vois que pour avoir une freebase à partir de 5-meo-dmt HCL il suffit de mélanger la moitié du poids du produit avec du bicarbonate de sodium, donc je sort une cuillère je mélange 50mg de MALT + 25mg de bicarbonate et un peu d'eau.

J'obtiens donc un résidu huileux / collant proche de la rosin après chauffage de la cuillère

Je récupère le plus possible avec une pointe de couteau, je mes ça dans mon tube en verre pour le vaporiser et la je remarque qu'il est beaucoup plus facile à vaporisé, je crois même que je l'ais trop vaporisé car au début le gout sa aller, mais quand c'est devenu un peu plus sombre dans le tube, sa à fumé de plus en plus donc j'ai voulu gouter, et la le gout était plus fort, et je l'ai senti passer dans les poumons, j'ai une grosse monté d'un coup j'me dis merde, j'ai peu être été trop loin trop fort, je ne sais pas trop se qui se passe, un effet visuel un peu LSD, avec des effets de profondeurs etc... ceci à durée 10/15min et après plus tellement de d'effet visuel, je suis plutôt calme un peu à l'ouest on va dire...

Mon problème c'est que je ne trouves pas une façon correcte et safe de m'en servir, apparemment ce produit fonctionne merveilleusement bien en plug... Mais.... Sa fait grave pas envi x)

Que pouvez-vous me dire de plus au sujet de la freebase vaporisation ou autre.... Car j'ai peur finalement de faire une connerie surtout que j'ai la sensation d'avoir la gorge / poumon un peu irriter de cette expérience x)

Merci.
Aie confiance au plug
 

Conatus

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2024
Messages
2
Pronoms
Il / lui
Je viens de tester la méthode à fumer par le mesh et la cigarette électronique cette semaine et c'est bluffant : 35 pourcent facilement de produit utilisé en moins et effets plus stables.

En fumant à la pipe ou la pipe en verre il m'arrive d'avoir des écarts dans l'intensité du voyage, avec la methode mesh c'est trés consistent. Ca valait le coup de l'investissement en temps et argent. L'atomiseur RDA de la vidéo n'étant pas trouvable, il faut prendre un profile Wotofo RDTA, j'ai beaucoup galérer à en trouver un semblable, pui sj'ai acheté par sécu une imitation Mesh pro sur un celebre site chinnois pour en avoir un a 15 euros au cas ou j'ai une panne.

Je conseille vivement cet outils aux adeptes de la ROA fumée.
 
Haut