Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Place du LSD dans notre société

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
De la même manière, si j'ai pu paraître quelque peu "intolérant" je m'en excuse car ce n'était pas le bût de la manoeuvre.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sinon chacun ses moyens d'approcher, d'appréhender, de visiter la dimension spirituelle, ca passe pas? J'vois pas pourquoi ca devrait être tout l'un ou tout l'autre.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Chips a dit:
Besorah a dit:
La solution est en nous, à nous de la trouver. Prendre un prod pour ça, c'est un aveu de faiblesse pour moi.

Tu juge. Je suis pas d'accord.

Qu'importe le chemin que chacun prends, du moment qu'il trouve ce qu'il cherche.

Je donne mon avis, je ne juge pas.
Sinon j'aurais dit que "c'est mal ou pas bien"
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Xon a dit:
Sinon chacun ses moyens d'approcher, d'appréhender, de visiter la dimension spirituelle, ca passe pas? J'vois pas pourquoi ca devrait être tout l'un ou tout l'autre.

Complètement, je répète que c'est uniquement mon avis, et pas la "Vérité" avec son grand V.

Je suis pas un messie, ni un prophète, et encore moins un Shaman.
 
D

Deleted

Invité
T'as été en ashram aussi bozo ?
Ou c' était plus "libre" ?
(note ashram c' est """"militaire"""" de discipline)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
taAke a dit:
Raaah, ça me file des boutons ce terme, "juger". "ouais tu m'as jugé!!!" > so what?
Franchement, y'a tellement de jugements implicites dans certains de nos propos,

ET ? Ce n'est pas parceque juger est commun que ça le légitime...

Besorah a dit:
Les "méthodes" codifiées, peaufinées depuis 5000 ans prévalent à mon sens sur l'expérience d'une vie sur "la spiritualité".

Arrêtez de suivre des methodes et vivez votre propre destinée bordel ! Soyez libre et pas esclave...
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
http://www.cybersciences.com/cyber/fr/m ... croit.html

Tenez, super bien écrit, un peu long mais ça explique pas mal de trucs.
Ça ne nie pas l'effet des "psychédéliques" mais ça explique bien aussi qu'on a tout dans la tête (ou ailleurs) de base.
Il y a les pros et les contres.

Oui en Ashram mais pas libre, ascétique en fait.
Bah pour commencer tu pleures ta maman ^^ Après tu te surprends.

Merci du conseil chips, je l'applique ne t'en fais pas ;)
Je virevolte au gré du "vent" et je vais là où me mènent mes pas...
Mais je préfère être une comète qu'un feu follet.

Edit: C'est aussi dans l'Ashram que j'ai réveillé ma "partie sombre", enfouie, souterraine et appris à l'aimer, l'épouser et l'élever vers la clarté.
C'est pas anodin non plus, ça change la vison de vie, et on peut parfois avoir l'impression de devenir cinglé.
C'est l'histoire de la KundaCuni :lol:
C'est aussi Chong mo chez les taoïstes, le chemin de croix chez les chrétiens (les vrais pas les cathos-cuculs ;)) le serpent chez les aborigènes (cf ayawaska), le caducée d'Hermès, La Sephirah Yesod des juifs etc...
Physiologiquement ça correspond aux tripes, l'instinct...
Enfin, c'est pas l'endroit, sinon j'irai sur LS :mrgreen: :mrgreen:

« Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la Terre vous ont confié.
Votre vie n'est pas à vous : c'est une partie de l'harmonie cosmique que la Terre et le Ciel vous ont confié ...» Lie Tseu
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Attend il va un peut loins le mec la, d'une l'héro a bel et bien sa place en rave, de deux les raves ne viennent pas d'inde mais bien d'Angleterre (Cf Spiral Tribe) et de trois ce n'est pas la Goa qui étais a l'origine des raves mais biens la tribe ...

Oui je sais un peu hors sujet mais c'est pas pour autant qu'il faut racconter des conneries ...
 
D

Deleted

Invité
Spiral tribe : La source ? la naissance d'après toi ?

Et pour la came , j'ai plus trouvé de pills et poudres chelous dispo en teuf , plus rarement de fraîche et de meuh ...

P' t' être on lis pas les même truuuuucs et qu'on a pas piétiné la même gadoue kisé ? (à part wikisétouuU !)

Je kiff les affirmations "détractrices" de 8 mots faisant part belle (ou pas) à un post obligé de split car trop indigeste.
Oué !
 
Haut