Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ping Pong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
menteuse
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Raie manta.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tu t'es pas trompé de topic là jackteur? Sinon, peux-tu m'éclairer sur ton pong stp, j'ai pas capté la liaison..
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
La procrastination (du latin pro, qui signifie « en avant »[SUP]1[/SUP] et crastinus qui signifie « du lendemain »[SUP]1[/SUP]) est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate
source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

tu vois mieux?

ouais sinon je fais du prosélytisme, en proposant des liens ecolos... d'une pierre 2 coups... ouais je sais c'est moche... faut prendre ça comme une expérience psychédélique ;)
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Jackteur
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
jackteur a dit:
La procrastination (du latin pro, qui signifie « en avant »[SUP]1[/SUP] et crastinus qui signifie « du lendemain »[SUP]1[/SUP]) est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate
source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

tu vois mieux?

ouais sinon je fais du prosélytisme, en proposant des liens ecolos... d'une pierre 2 coups... ouais je sais c'est moche... faut prendre ça comme une expérience psychédélique ;)

ok ouè, merci mais je connaissais déjà le sens du mot (je ne suis pas Maître Capello mais j'ai lu quelques livres..) et ok ouè tu m'as démasqué mais je ne voie toujours pas le lien entre mon ping et ton pong, désolé. Sinon, le lien web est sympa à défaut d'être à sa place sur le forum ;)
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Diego'n'co a dit:
que ça à foutre?

bah en général quand quelqu'un me demande si j'ai que ça a foutre, c'est que je suis en train de procrastiner...

du coup que ça a foutre? => procrastiner

et d’où
Kanna2 a dit:

des fois ça va vite le ping pong...

capello1-690x314.jpg

 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
jackteur a dit:
des fois ça va vite le ping pong...


Et parfois la balle est out :D

A mon avis Kanna2 a écrit "jackteur" en réponse à la tartine blabla de ton post juste au dessus.. La balle est bonne. Oui c'est moi l'arbitre et alors? huhu
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Tag
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Demain
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
ça sent le sapin...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut