Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ping Pong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comment on est passé de "à bois" à "peur" ?

edit1: grilled by Chamhan​

edit2: autre question au passage, comment on fait pour afficher du texte barré?

edit piaf: faudra que tu m'expliques celle-là aussi Chamhan.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Rick Hunter
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai ptet pas les neurones en face des synapses, mais j'ai du mal à vous suivre :retard:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Lotre a dit:
J'ai ptet pas les neurones en face des synapses, mais j'ai du mal à vous suivre :retard:

Autrement dit : KAMOULOX !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bière
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lotre a dit:
edit piaf: faudra que tu m'expliques celle-là aussi Chamhan.

Zatnikatel----> à "le taz taquin"?

ben avant de googleiser ce mot étonnant, je l'ai juste lu à l'envers et ça donne LeTakinTaz, et comme c'est moche à dire juste comme ça et trop évident si je l'écris en phonétique, j'ai remis ça en français pour brouiller les pistes ^^

bourrin
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ah ouais et pis moi j'ai mis Zatnikatel suite a Hyper-espace.
Hyper-espace=>Stargate=>Zatnikatel

EDIT repondu trop tard
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Merde.

(A Stonix si tu passes, OK je crée des topics inutiles, mais en quoi je flood? Si tu parles d'ici, je ne comprends pas très bien vu que ce topic est fait justement pour ça. Puis entre nous j'en ai rien à carrer des MP, je n'en ai même pas l'utilité en ce moment. J'attends juste de récupérer mon compte outlook dans trente jours et basta, c'est vraiment dingue les personnes qui tirent des conclusions sans fondements.)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Propos d'@grume
(désolé aussi...)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
(A Stonix si tu passes, OK je crée des topics inutiles, mais en quoi je flood? Si tu parles d'ici, je ne comprends pas très bien vu que ce topic est fait justement pour ça.

Arrête la fumette mec.

Tu crées des topics inutiles. Donc tu floods. Et je ne parle pas d'ici bien sûr.
De plus tu dis ne pas vouloir les mps mais tu as plus ou moins explicitement demandé à rencontré des gens d'ici. Une nouvelle fois hors-charte, comme tu sembles le savoir d'ailleurs.

Je sais que c'est hors charte, mais voir quelques visages différents ne me ferait pas de mal. A bon entendeur.

Donc stop la mauvaise fois merci.

Pour continuer dans l'optique du topic :

- Magret de canard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut