Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ping Pong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
PB. (moi je reponds a larry :D)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Phoque (la voile pas l'animal^^)
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
GI

comprendra qui pourra^^

edit: la voile s'écrit foc........d'ailleurs l'animal n'est pas plus homo que le reste des animaux, par contre le foc pourrait prendre le vent arrière. (j'ai entendu dire que l'expression venait de là, ceci dit j'y pipe que dalle en voile, donc à ce que je viens de répéter bêtement,si un marin peut confirmer ou expliquer...).

edit2: Après vérification, le coup du vent arrière ne tiendrait pas techniquement, car le foc, ne le prendrait pas plus que ça, voir pas du tout....ceci dit la voile ne s'est jamais écrite PHOQUE hein!!

Certains diraient qu'en cas de vent arrière le foc passerait un axe et se mettrait à l'opposé des autres voiles, bref j'ai rien compris....

Sinon comme Pédé vient de Pédéraste, qui est une attitude très peu morale envers les enfants, j'imagine qu'un bébé phoque pourrait aussi plaire a ces gens là...

bref....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon pampril tu mets trop de mots pour moi dans tes réponses, même si je ne vois pas le lien entre kyan et banane à part que ça rime en "ane"... sur ce ...

Sourire!

edit: wtf grillé pendant l'écriture, m'en fous je reste avec le sourire car je suis sûr que Laura a le sourire, forcément elle a la banane.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Chamhan a dit:
Bon pampril tu mets trop de mots pour moi dans tes réponses, même si je ne vois pas le lien entre kyan et banane à part que ça rime en "ane"... sur ce ...

.

Mais non!!!!Tin spas vrai!!Bon j'explique:

P@mPriL a dit:

ça c'était ma réponse à "phoque" de peluche.:lol: (j'ai pas dis fuck da peluche hein^^)



P@mPriL a dit:
edit: la voile s'écrit foc........d'ailleurs l'animal n'est pas plus homo que le reste des animaux, par contre le foc pourrait prendre le vent arrière. (j'ai entendu dire que l'expression venait de là, ceci dit j'y pipe que dalle en voile, donc à ce que je viens de répéter bêtement,si un marin peut confirmer ou expliquer...).

edit2: Après vérification, le coup du vent arrière ne tiendrait pas techniquement, car le foc, ne le prendrait pas plus que ça, voir pas du tout....ceci dit la voile ne s'est jamais écrite PHOQUE hein!!

Certains diraient qu'en cas de vent arrière le foc passerait un axe et se mettrait à l'opposé des autres voiles, bref j'ai rien compris....

Sinon comme Pédé vient de Pédéraste, qui est une attitude très peu morale envers les enfants, j'imagine qu'un bébé phoque pourrait aussi plaire a ces gens là...

bref....

ça c'était pour pinailler et en plus, peut être que ça aurait pu aprendre un truc qui sert à rien aux gens qui savaient pas (t'sais le genre de truc que tu balance à l'apéro quand les gens ont que des trucs sans intérêt à dire....des fois ça sert).

P@mPriL a dit:
Kyan? GI?


Ryan , oui je savais....mais Kyan.....:retard:


ha! oui bref!!! mais non!!! j'ai répondu GI!!!!Pas bref!!!!

La, ce que je dis c'est que je comprends pas pourquoi Laura (d'ailleurs c'est un mec au fait^^) me réponds "Kyan" à "GI", puis finalement j'ai percuté qu'il répondait à "bref" en fin de mon post d'avant (je le soupçonne en réalité de l'avoir fait exprès pour ne pas répondre à GI l'histoire de taquiner, mais j'en suis pas certain à 100%).

P@mPriL a dit:

Là je traite frontalement Laura de Banane au cas ou il aurait pas compris qu'il falait répondre à "GI" et non pas "bref" (banane/humour/son avatar:D ).

Bref, Laura est un mec , pas une banane donc quand tu parle de lui parle au masculin....

En espérant t'avoir éclairé chamananaahnan


Bon, je vous laisse, je testais ce topic qui n'est décidément pas pour moi....:lol: (et mes calembours ne sont probablement pas pour vous^^)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Crottes de nez

(cf la tour Montparnasse infernale aussi)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Mauvais rouleur de joint :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut