Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pills inconnue! Besoin d'aide

leonymous

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
62
Bonjour a tous!

Voici mon problême.Je suis recement allé en free où l'on m'a filé un comprimé ( le mec ne savait pu le nom), il m'a expliqué que le mieux etait d'en prendre une petite ligne et non de le gober en entier car ça tape fort et que c'est un truc qui te gaz. Bien entendu je n'ai pas consommé sans savoir se que c'était mais je me suis dit que l'un d'entre vous aurait peut-etre une idée de ce que c'est. En voici deux photo et une que j'ai reproduit au cas où la qualité n'est pas bonne. Merci!

Voir la pièce jointe 14067Voir la pièce jointe 14068Voir la pièce jointe 14069
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
J'ai aucune idée de ce que ça peut être ; pour dire vrai je ne prends même pas la peine de jeter un oeil à tes photos. Je tenais juste à te souligner les dangers à consommer ainsi. Déjà que quand "un mec" nous jure que ce qu'il vend est "X drogue" alors que c'est trop souvent faux, je pense que taper dans une telle ignorance du produit est... Presque suicidaire.
Alors à mon avis, à moins de faire des analyse, ton truc, tu peux le foutre aux chiottes. Ca pourrait être n'importe quoi, même si quelqu'un a déjà tapé une pilule qui ressemble à la tienne.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Sachant qu'en général, écraser un taz pour en taper des lignes est fortement déconseillé.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Nahmého a dit:
Sachant qu'en général, écraser un taz pour en taper des lignes est fortement déconseillé.

Ah?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vu que c'est pensé pour être gobé, et qu'en général on ne connait ni la composition ni le dosage, ça me paraît raisonnable comme (dé)conseil.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En plus moi du peu que j'en vois, ca me fait penser à certains "faux taz de md" qui étaient en fait de la PMMA l'été dernier.

Bref, si t'as pas compris : jette !
 

leonymous

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
62
ben fait ce n'est pas qu'il a tenté de me le vendre, on parlait surtout ensemble de choses et d'autres pendant un bon bout de temps avant qu'il viennent à m'offrir ça. Et je precise quand meme qu'il n'a pas du tout dit que c'eté un "taz" Le seul truc qui aurai pu m'y faire goutter aurai été qu'il ami ou moi connaisse bien le produit ou de trouver sur le net pas mal de renseignement dessus... mais comme c'est parti, la mieux a faire est de jeter
 
Haut