Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pierre phylosophiques

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Hum je viens de les recevoir,et c est bizarre,elles sont plein de petites moisissures verte et blanches dessus.et ya plein de gouttes d'eau.bon ca c'est normal parcque c'est "frais"mais la moisissure,c est normal?on dirai comme un yahourt moisi mdr!!
Sinon,je compte prendre mes equatoriens en thé!c est la meme dose que si on les bouffer comme ca?et le temps d'attente et le meme,ou plus court?
MERCI LES GARS!!!
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
laisse tomber le thé! la chaleur détruit les principes actifs!


quelqu'un cultive des philosopher stones?
je voudrais en cvultiver...
vous avez des liens?
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ouai mais le thé avec les shampi normal,sa detruit pas les principes actifs...si?
 

NeOn

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
28
Si. Toutes les fortes chaleurs detruisent la psylocibine. Donc les omelettes, et tout ce qui est cuisson = baisse des capacités des champignons :p
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ah merde...comme le sucre quoi!!!...
Et est ce que laissez les champi de l alcool vous parais une bonne idée??
Parcque moi les manger comme ca...BEurk!!!
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Même problèmes que zeratool. Ca feit peur cette moisissure. Heelllpppp! :frown:

C'est normal, on peut les consommer ou jeter?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
non les philosopher's stones ont une sale gueule mais c'est de nature...tu peux toujours poster une photo si tu as vraiment un doute mais les "moisissures" dont tu parles me semble normal.
Perso le thé marche très bien avec les champis...laisser infuser les champis reduits en poudre 5 min dans de l'eau bouillante (1/2 tasse par personne) et ajouter des glacons ou de l'eau froide (1/2 tasse) pour faire baisser la chaleur...à consommer rapidement. Ca perd peut être un peu en principes actifs mais pas tant que ça
j'ai pas essaye avec les philosopher's stones...et puis faites un essai avec une seule dose d'abord histoire de voir si ca a marché et de pas tout gacher :pint:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
à propos du thé :
ca marche bien si tu les met dans de l'eau chaude mais pas bouillante que tu laisse infuser 15-20min et que tu bois ensuite
l'infusion ne se conserve pas

la chaleur tiède accelère l'oxydation (cad la destruction) des principes actifs mais si tu n'attends pas 3heures avant de boire il n'y a pas trop de soucis.

pour les moisissures vertes si vous aviez des photos ce serait bien...
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Je n'ai pas d'autres photos, mais si je me fis à vous, c'est normal (voir l'autre topic, désolé d'avoir poster partout, j'ai paniqué). Merci :D
 
Haut