Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Phenibut", ou Beta Phenyl Gamma Amino Butyric Aci

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon apparemment d'après wiki les doses vont de 250mg à 1500mg, donc oui c'est un peu bizarre.
Il faut savoir également que seul l'isomère dextrogyre est biologiquement actif, donc si on te refile un mélange racémique tu peux déjà doubler la dose.
M'enfin il n'empêche que soi ton shop est foireux, soit t'es uber résistant.
 
C

CheesePizza

Invité
En meme temps, le phenibut est moins puissant, plus dans la profondeur et donc plus subtile que le GHB.
Et certaines personnes commencent à 3-4g de G parce qu'elle tank mieux, c'est comme ca.

Donc je trouve pas ça choquant que tu ressentes rien. Si tu as l'habitudes des gabaergiques, laisse béton le phénibut :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba j'ai consommé pas mal de G, en tout cas assez pour ne plus avoir envie d'en reprendre. Donc ouais a 4.7g j'ai ressenti quelque chose, bien dormi et bon humeur aujourd'hui, pour l'effet nootropique je cherche encore. (Je rappelle que j'ai commencé à 1g et j'ai augmenté PROGRESSIVEMENT pour ceux qui voudraient prendre 4.7g direct! Trop doser le phenibut c'est être pourri pendant plus de 24h).

Je vais leur demander si leur phenibut est un mélange racémique. Merci pour vos réponses!
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir, je suis en possession de plusieurs grammes de phenibut FAA (donc apparemment un forme plus "puissante", et plus cher aussi...).
Est ce que les dosages que l'on conseille généralement sont pour cette forme de phenibut ?
Aussi, peut on se plugger le phenibut ? A quel dosage ? Pour un effet plus marqué, et peut etre plus rapide. (Et une conso plus économique aussi)
Merci par avance !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Aussi, peut on se plugger le phenibut ? A quel dosage ? Pour un effet plus marqué, et peut etre rapide. (Et une conso plus économique aussi)

Le phénibut doit être très acide, je me rappelle plus les dosages que j'avais essayé pluggué, mais je me rappelle de la brûlure^^ Oui certains le font, sur bluelight j'avais lu des posts a ce sujet mais c'étais y'a 2/3 ans, tu devrais trouver quelques témoignages par labas. Je ressentais vraiment pas l'effet du phénibut a l'époque (probablement tolérance croisée avec le GHB/GBL) donc je pourrai pas te donner d'indication de dosage que ça soit oral/plug...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bijord a dit:
Le phénibut doit être très acide, je me rappelle plus les dosages que j'avais essayé pluggué, mais je me rappelle de la brûlure^^ Oui certains le font, sur bluelight j'avais lu des posts a ce sujet mais c'étais y'a 2/3 ans, tu devrais trouver quelques témoignages par labas. Je ressentais vraiment pas l'effet du phénibut a l'époque (probablement tolérance croisée avec le GHB/GBL) donc je pourrai pas te donner d'indication de dosage que ça soit oral/plug...

Ah oui, l'acidité qui explique sûrement ce goût infecte ! Lol
J'ai aussi pas mal abusé du GHB/gbl par le passé, du coup ceci expliquerait peut etre pourquoi je n'ai pas ressenti une relaxation "flagrante", même à 3g par voie oral.
Quelqu'un saurait au bout de combien de temps apparaît la dépendance, ou un quelconque revers de médaille ? (Y'a très peu de discussions francophones pour ce produit).
D'après ce que j'ai lu, la tolérance est rapide et les effets funs (?) partent vite, mais si on augmente le dosage, ceux ci réapparaissent ils ?

Le rendu positif ou non des expérimentateurs du phenibut ou d'autres conseils sont les bienvenus !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui si tu n'est pas anglophone, je te la fait courte : La tolérance au phénibut arrive de façon très rapide, faut vraiment bien espacer tes prises (1/2semaine) si tu veux avoir un effet détente. Et avec la tolérance vient les effets secondaires pas cool style rebond d'anxiété et autres merdes. 3g il me semble que ce sont des doses vraiment fortes, loin des 500mg prescrits quotidiennement en tant que complément alimentaire (enfin j'étais monté a 5g sans trop rien ressentir mais ça ouais ça doit être a cause du GHB/GBL).

Moi je n'y ai pas trouvé d'utilité, certains en prennent avec succès pour arrêter le GHB.
 
J

Ji-doo

Invité
Sur Bluelight (et sur d'autres forums anglophones), il y a en effet pas mal de témoignages de sevrage bien hard avec le phénibut (pour certains c'est même pire que le GBL/ GHB, mais bon c'est relatif).
Des internautes décrivent ces phénomènes (crises d'angoisses, anxiété, insomnie) après "seulement" 3 jours de conso d'affilés (à des dosages diverses).
A prendre en compte aussi: la longue durée d'action du produit, plus ou moins 24 heures.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Jhi-dou a dit:
Sur Bluelight (et sur d'autres forums anglophones), il y a en effet pas mal de témoignages de sevrage bien hard avec le phénibut (pour certains c'est même pire que le GBL/ GHB, mais bon c'est relatif).
Des internautes décrivent ces phénomènes (crises d'angoisses, anxiété, insomnie) après "seulement" 3 jours de conso d'affilés (à des dosages diverses).
A prendre en compte aussi: la longue durée d'action du produit, plus ou moins 24 heures.
3 jours mais c'est hard ! Pire que les benzos alors la dépendance ! Je sais que lorsque j'avais abusé du gbl (5 fois par jours pendant presque un mois) je n'avais pas vraiment ressenti de syndrome de sevrage (physique en tout cas). C'est surprenant en tout cas qu'en plus de la tolérance ce produit créerait une dépendance aussi extrême. Et pour le dosage en plug, quelqu'un saurait il me l'indiquer ? J'me suis plugger environs 1g a midi 30, mais bon... Rien de ouffissime quoi. Même un valium me ferait plus d'effet.
 
J

Ji-doo

Invité
Non mais 3 jours, c'est pas un phénomène de sevrage mais plus un effet "rebond".
Et les personnes qui décrivent ça doivent être très sensibles au produit (et/ou ont consommées des doses massives).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Rien de ouffissime quoi. Même un valium me ferait plus d'effet.

De ton expression, "même un valium me ferait plus d'effet", j'en déduis que tu as une certaine tolérance a ce qui touche le GABA. A mon avis le phénibut est un produit valable dans le cas ou tu as pas encore trop malmené ton système GABAerigique, ce qui expliquerai peut être le manque d'effet que tu expérimente. (mais attention si t'as une tolérance ça ne te protège pas contre les effets secondaires, que contre les effets positifs malheureusement) Y'a aussi la qualité de ton phénibut qui est peut être mauvaise, perso le mien j'ai encore des gros doutes. Le seul fait que je le considère comme étant actif (et que c'étais ma tolérance qui ait joué) c'est que j'ai ressenti les effets en le mélangeant avec du tramadol (ce que je ne t'invite biensur pas a faire, j'ai été pris de nausées pendant autant de temps que quand j'avais eut la monstrueuse et stupide idée d'essayer le subutex^^ 24h a avoir envie de gerber non stop', trop la classe).
 

Rafen

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2024
Messages
2
Bonjour, je m'excuse par avance pour mon français, je suis un étranger résidant dans un des départements d'outre-mer. Je suis dévastée d'apprendre que le phénibut est illégal en France depuis plusieurs années et choquée d'avoir volé plusieurs fois avec sans aucun problème. Ma petite réserve s'épuise et je n'ai pas l'intention de dépenser plusieurs centaines d'euros pour aller dans mon pays d'origine juste pour acheter et ramener chez moi.
Autant que je sache, le F-phenibut est toujours légal mais difficile à obtenir. Je ne pense pas que quiconque ait vu Tolibut en dehors de la Russie :D
Mes deux questions sont les suivantes: 1. Existe-t-il des alternatives légales facilement disponibles dans ce pays ?
2. Quel est le risque de commander une expédition de phénibut depuis l’Europe vers les DOM-TOM ? Du moins, pas plus qu'un envoi depuis, par exemple, les Pays-Bas vers Bordeaux.
Merci pour l'aide
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Bonjour, je m'excuse par avance pour mon français, je suis un étranger résidant dans un des départements d'outre-mer.
Pas de soucis, ici certains écrivent encore moins bien que toi, pourtant le français est leur langue maternelle ^^'
Existe-t-il des alternatives légales facilement disponibles dans ce pays ?
Le baclofène est légal en France. Les effets du baclofène et du phénibut sont proches.
Sinon il y a les benzodiazépines.

Un médecin peut te prescrire ça si tu lui parles d'une dépendance.
Je te conseille de voir un médecin pour qu'il te prescrive un substitut adapté. Il existe beaucoup de substituts différents. Le baclofène est seulement un exemple.
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
663
Les deux sont des GABAb. C'est quand-même un indice.
 
Haut