Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buspirone , retours d' expériences ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Hello 


Comme j'ai décidé que j'en avais réellement marre de ma dépendance au Diazépam, je fais maintenant mon sevrage progressif beaucoup plus sérieusement, avec mon addictologue mais à cause de mes abus MASSIFS de NorFlurazépam et BromoNorDiazépam, ma tolérance et mon cerveau sont vraiment niqués en ce qui concerne l'anxiété .

En plus on m'a diagnostiqué un Trouble Anxieux Généralisé et un Stress Post Traumatique ce qui doit pas aider le sevrage, mais au moins, après ré-évalutation apres pas mal de temps sans disso ; je suis ni schizo truc ni borderline ! Dieu Merci ! Mais ma psy  m'a fait RDV au  C.R.A psk elle trouve que l'angoisse et le trauma expliquent pas  tout bref  jsp si c'est pertinent .

Comme mon addicto voyait que j'en chiais pas mal avec des crises de paniques vraiment trop fréquentes et insupportables, il  m'a prescrit de la Buspirone, 10mg / 3x par jour , ça a l'air de fonctionner plus comme les ISRS c'est à dire qu'on ressentirait un bénéfice au bout de quelques semaines , et c'est principalement un agoniste 5HT1A .

Un anxiolytique non addictif style AD qui ne met pas en mode Zombie Risperdal , plutôt que gabbergique je dis pas non bordel !

Du coup je suis sous Diazépam 15mg 3x par jour + Buspirone 10mg 3x par jour en meme temps que le Diaz .

J'ai pas encore commencé mon traitement car j'ai consommé pas mal de Kanna récemment et je préfère attendre que ca s'élimine bien de mon système avant de rajouter des médocs  sérotoninergiques par dessus .

Avec les RC, je compte pas tenter le diable, mais si vous avez déjà fait l'expérience, qu'en est-il avec des psychés comme les champignons , la DMT , le LSA ou le LSD ? Les avis sont vraiment mixtes sur Reddit y'en a qui disent ca change rien, y'en a qui disent ils ont du mental mais pas de visu, y'en a ils ont du visu sans mental et y'en a ils on des effets légers avec 10g de Cubensis sec ...

Au pire ça me dérangerait pas tant j'ai maté ma dose de Fractales et eu droit à ma dose d'extases mystique, branlette intellectuelle et de boucles introspectives qui tournent en rond cet été, je pense pas que pour l'instant le mental introspectif des psychés puisse m'apporter qui que ce soit de plus que du récréatif donc autant passer a l'action et essayer de se soigner pour de vrai .

Au fur et à mesure de l'évolution de mon traitement, je vais essayer de penser à noter dans ce topic si je ressens une amélioration, ou des effets secondaires, ou surement les deux .

N'hésitez pas à partager votre expérience avec cette molécule si on vous en a déjà prescrit, l'addicto  m'en a pas dit grand chose au final et, faire ses recherches sur internet, c'est la base, mais avoir l'avis de vrais êtres humains c'est ... différent .

Je demande évidemment pas de conseil médical, c'est surtout pour documenter comment ce médicament va m'affecter et par curiosité si vous l'avez eu / me rassurer suite a pas mal de mauvaises expériences avec les médicaments .

Merci d'avance pour vos retours et / ou conseils :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut , je le connais suis là!

je l'ais eu en même temps que du prozac, ça fais combo x avec le prozac j'avais lue.

j'avais pas compris tu veux un retour sur l'effet produit bas c'est sensser sédaté, mais comme je le prenais avec le prozac sa m'empèchais de dormir le prozac.

j'ai chercher des teimoiniage sur le buspironne sur psychoactif, j'ai pas encore trouver, mais il y à plein de tread en raport avecd dans la section médicament psychotrope.

d'apres un membre sérieux ça met deux semaines avant de comencer à faire effet???
https://www.psychoactif.org/forum/t...uspirone-pour-sevrer-aux-benzodiazepines.html

y'a aussi ça d'interessant:
https://www.psychoactif.org/forum/t...one-a-vie-contre-anxiete-BZD-s-4semaines.html
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Alors petit up ; j'en consomme à nouveau avec de la Sertraline qui comme le Prozac me stimule beaucoup ;
30mg à répartir dans la journée si besoin en cachets de 10mg, je dois attendre au moins 2H entre chaque prise .
Suite à la diminution des benzo et d'autres facteurs de stress comme abuser des psychés je m étais retrouvé.e à nouveau en dépression et avec plein de TOCS qui en plus de mes paniques du coup faisaient que je pouvais littéralement à peine sortir de mon lit sans qu'un truc ne me panique .
(Je prenais une dose de Diazepam qui m'enlève la douleur physique et le trop de tension mais 0 effet mental) .

Je trouve AUCUNE sédation dans la Buspi, par contre euh ... très flippant, j'imagine que c'est le combo avec un ISRS, ça me fait comme des BrainZap de surdose de MDMA ... ma psychiatre est au courant et elle trouve ça normal ...

L'effet rappellerait presque les mauvais cotés de la 5meo-mipt ou de ce genre d'empathos psychés , y'a quand meme une forte déshinibition mais pas style alcool / benzo / disso, style *je me sens safe à etre moi meme*, plus contrôlable , bodyload relou typique d'excès de séroto avec la chiasse et tout si tu bois du café ...

C'est en soit une bonne alternative aux benzo pour une anxiété de fond, chui pas médecin mais contrairement a un benzo ou un neuro qui assoment là c'est plus apporter une certaine sérénité genre tu peux tjrs tapper une crise de panique pas comme une vraie dose de benzo mais ça calme super bien les ruminations et en combo avec la Sert incroyablement efficace contre mes TOCS et mes paniques j'ai à nouveau presque une vie normale <3

J'espère juste que je me tape pas des Syndrome Séroto régulièrement avec ces BrainZap mais ca inquiète pas la psy ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Mon doc m'en a prescrit mais vu que la paroxétine me calme déjà le stress/anxiété j'ai jamais ressenti le besoin d'en prendre.

Il m'avait mis ça car j'ai du mal à supporter les benzos (j'avais encore plus l'impression d'être une coquille vide avec le valium qu'on m'avais prescrit).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Je compatis Acacia , j'éspère que ça vas se stabiliser et s arranger pour toi ( d après ce que j'ai cru comprendre ça allait un peu mieux ces derniers jours?) , as tu déja utilisé ou songé a utiliser certaines plantes phyto ou préparation/elixir?

Peut ètre au vu de ta sensibilité ,certains elixir de fleurs de Bach (ou aussi la gamme de fleurs du Buch australien) pour traiter le fond de certaines émotions ,additionné de plantes standardisé ou poudre totale de plantes sedative/anxiolitique (passiflore/aubépine/valériane/houblon) , de minéraux ou d acides aminés (GABA/tryptophane/5h-htp/magnesium/B6, algue "klamath") , voir peut ètre des plantes très "yang" qui te redonnerais du pouvoir sur ton sspt et de la confiance en toi (ginseng/cordyceps sinensis/muirapuama) .

Il y'a une chance que cela soit bénefique et en tout cas ne te feras pas de mal ,peut ètre amelioré ton confort de vie et soulagez tes tensions/angoisse.

Personelement les plantes mon aidés énormément et je n'aurais surement pas ni la santé, ni le bien ètre que j'ai actuellement après 25 ans de polyaddictions+++ sans en avoir mangé des caisses ;) .

Moi je me rend compte que ça y'est c 'est mort pour les psyché avec mon AD Brintelix , hier j'ai mangé un bonbon avec de la bonne goutte dessus (easy 125/150 micro), j'ai juste ressentis de lèger rèlent physique , je pense que 20mg c est trop je vais le diminuer un peu, et vu la quantité de disso (2FDCK 40g en 4 mois+ O-PCE,mxpr/mxipr/DCK/K) j'ai une grosse tolé mtn ça fait chier , vu que je compte pas partir sur des dissos encore plus wtf genre PCx je fais un gros break .

En tout cas bon courage a toi
 
Dernière édition:
Haut