Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Phenazepam, si vous avez un taf que vous aimez, à lire.

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
MDR la tof !
On dirait moi quand j'ai dormi que 5h la veille, avec 400mg de trama, un peu de codé et plusieurs pét's dans le sang XD
Bref, faut pas faire c'est pas bien ! =)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
C'est pas la faute du phenazepam c'est toi qu'en a abusé ! Je connais quelqu'un qui a avaler une boite de lexomil et il a réagis exactement comme toi ! Il c'est battu avec son frère, les pompiers sont venus le chercher et l'on foutu en HP 2-3 jours ! T'as fait une OD de benzo c'est tout ! Les benzo faut s'en tenir à la dose prescrite, j'ai aussi déjà fait le con avec et je l'es regretté ! Et jouer avec des benzo RC encore moin ;D.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
en effet le phenazepam est extrement amnésique.. mais des effets delirogenes...? jaais entendu parler
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et pourtant... je me suis retrouvé a croire que je mattais la télé chez moi alors que j'en ai pas et que j'etais couché a coté de ma femme.
Wierd stuff
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bah bon courage mec :tonqe:
Tte façon les benzos , certaines plus que d'autres , combinées a l'alcool, deviennent souvent délirogènes.
Rien ne vaut un bon spliff pure weed , mais ça c'était avant( sursis pour le permis pour moi )
C 'est bon pour le stress mais c'est pas récréatif
a+
 
Haut