Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut-on acheter de l'éther en pharmacie ?

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Perso, chez moi ça fait presque rien même en en inhalant beaucoup, un léger étourdissement tout pourri de 5 minutes...

On avait essayé avec un de mes frères quand on était jeune, ma mère l'avait grillé direct, tellement on foutait de la gueule.
T'as beau te brosser les dents, le gout et l'odeur partent pas.

Le vin bon marché à côté, c'est une drogue de luxe...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
...Et dire qu'il y avait même des gens qui en buvaient...
D'ailleurs, ça s'appelait des "éthéromanes"...(à ne pas confondre avec érotomanes!)
 
S

Styloplume

Invité
DXM power, mec, pas d'ordonnance, la même démarche que raoul Duke (si t'y met du tient et si tu prends la bonne dose).
Tu vas brailler comme un ivrogne, par contre tout ce que tu diras ce sera un résumé du troisième tome de la conscience cosmique de Ramakrishna écrit par Lester Folken en 2115, donc tu vas te rendre compte que tu as distordu l'espace-temps en même temps que ton cerveau, et cette prise de conscience sera LA différence avec l'éther.
Sinon défonce-toi les neurones, ça nous gêne pas.

Ceci dit, il me semble que l'éther faisait partie des sujets à éviter sur le fofo, avec l'eau écarlate, la noix de muscade (lol je me suis renseigné, parait que Nostradamus en a bouffé), les opis et quelques autres, non?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
animal a dit:
il ne faut pas diaboliser non plus, l'ether n'est pas le mal absolu.
mais l'ether utilisé dans un cadre festif comme le reveillon de la saint-sylvestre, je suis étonné. tellement étonné que je doute que la personne en question n'ai jamais consommé d'ether.
selon mon expérience, l'ether fait vraiment avoir une horrible attitude (l'attitude de l'ivrogne du village dans un roman irlandais selon raoul duke justement) : tu brailles au lieu de parler, tu n'arrives plus a coordiner tes mouvements, tu trébuche et tombe (le tout en braillant normalement), tu racontes nimporte quoi tel l'ivrogne en bout de bar, bref tu fais de la peine a voir sous éther.
chez moi l'ether provoque a coup sur des maux de tete, ceci une fois que l'effet principal commence a diminuer. l'ether ma fait taper de sacré hallucinations, a en tomber litterallement par terre. apres chaques session ether que j'ai fait, j'avais le corps couvert de bleus et d'egratignures et une geule de bois bien pire que si j'avais bu 2 litres de schnaps frelaté le soir avant avec vommissments, céphalés horribles, maux dans les membres.
sous ether tu pues l'ether, de la bouche mais aussi de chaque port de la peau.
:mrgreen:

Rien à ajouter, j'ai trouvé il y a quelques années une jolie bouteille bleue, chez mon grand père, et l'idée de foutre ça sur un chiffon m'a vaguement traversé l'esprit. J'ai respiré deux trois fois au dessus du goulot de la bouteille et ça m'a dissuadé. Voilà. Ça pue quand même ce truc.

C'est dingue de voir le nombre de gens que las vegas parano fait fantasmer...
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Bon bah comprends pas pourquoi vous trouvez l'éther si effroyable. J'crois que j'ai la chance de pas avoir tous les horribles effets secondaires que vous citez (mal de crâne et autres vomis).

animal a dit:
mais l'ether utilisé dans un cadre festif comme le reveillon de la saint-sylvestre, je suis étonné. tellement étonné que je doute que la personne en question n'ai jamais consommé d'ether.
Et bah, pour te dire toute l'histoire, l'année dernière, pour la saint Sylvestre, j'ai pris de l'éther, qu'un amis avait récupérer dans son armoire à pharmacie, et j'voulais me repayer une bottle pour cette année. On en a prit en fin de soirée, pour éviter quand même que tout le monde te repousse à minuit au moment de se faire la bise. Parce qu'effectivement, l'odeur reste, même le lendemain.
Bref moi je trouve ça sympa, c'est vrai que ça doit être un sacré spectacle de voir un mec sous éther déambuler et baragouiner n'importe quoi, mais pour moi, ça dure pas longtemps, j'ai des petites halus marrantes, et puis voilà, 5 minutes après je reprend ma soirée comme si de rien n'était.
Sinon, quelqu'un a dit "DXM"? Ouais mais voilà, y faudrait un "plateau 1" pour réveillonner sous DXM, et je sais pas ce que ça donne sur moi, j'ai toujours pris une dose qui m'empêche d'utiliser mes jambes.

Et merci pour les infos précise sur l'éther. En gros, c'est comme si il fallait une ordonnance pour acheter de l'alcool à 90°(mais c'est pour ça que je trouvais ça bizarre).

Bref, j'verrais ce que je vais faire, mais bon si c'est si chiant pour en acheter...

Sur ce, merci et à bientôt! =)
 
S

Styloplume

Invité
Raoulduke02 a dit:
Sinon, quelqu'un a dit "DXM"? Ouais mais voilà, y faudrait un "plateau 1" pour réveillonner sous DXM, et je sais pas ce que ça donne sur moi, j'ai toujours pris une dose qui m'empêche d'utiliser mes jambes.

Ah... bon bah prends la moitié de la dose. Mais ça t'oblige à éviter le champagne, ce qui est fâcheux. Mais tu peux le gober à 11 heures, du coup tu tient toutes la nuit dans la joie. Moi j'éviterai quand même.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah c'est pas que je diabolise, c'est juste que je trouve que l'ether ne vaut pas le coup.

Ce n'est pas un produit particulièrement agréable, pas particulièrement puissant (sauf pour dormir si t'en sniffe avec un bon dispositif: cone de gaze sur le nez + goutte à goutte d'ether qui y tombe dessus, ca t'anesthesie...), bref, je trouve juste que ça ne vaut pas le coup. Et pour le coup, la prise d'ether c'est pas vraiment du psychonautisme. Pas que j'y sois opposé hein, mais c'est comme les stims ou la tise quoi, c'est juste un poil hors sujet vias à vis du forum.

En revanche l'essence, eau écarlate, colle et cie, c'est vraiment de la merde pour le coup.

Autant je garde de bons souvenirs de soirées passées sous ether (bon, y'avait des bons potes, j'étais jeune, venais d'avoir mon bac, étais tout fou, et d'autres prods étaient impliqués, donc c'est pas le seul paramètre qui rentre en jeu...), autant les autres solvants organiques, pour ma part, ça a youjours été bad assuré, vomi, mal de crâne à base de pulsations et de blanche neige et les 7 nains qui font un gang bang dans ton crâne...

Bref, serieux, un poil de DXM ou d'autres prods dispos en pharmacie, c'est plus facile, plus sympa, moins chiant! :rolleyes:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Sinon dans les drogues à l'ancienne, t'as aussi les gamins des rues en Afrique qui font fermenter leurs excrément.
Apparemment ça dégagerait un gaz étourdissant.

Je sais plus comment ça s'appelle, je balancerai le nom si je retrouve.

"S'en va faire une recherche excrément sur google"
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Et désolé si ce post est un peu hors sujet :/
J'ai regardé sur d'autres forums, mais les réponses sont pas claires, là j'ai eu ce que je voulais =)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Saankan a dit:
J'ai tapé des traces de couscous, mais les pois chiche ne passaient pas.
C'est très con, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire! :lol:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Y a le protoxyde d'azote sinon ... t'aspire le gaz des bombonnes de chantilly, le protox c'est plus ou moin safe en tout cas déjà largement moins toxique que l'éther et c'est plus ou moin le même délire ...

Vu que t'a l'air décidé a te faire ton délire solvant je pense que c'est un bon compromis niveau effets et santé (le protoxyde d'azote est utilisé dans certains cas dans la médecine pour faire des anesthésies donc doit être relativement safe si consommer rarement et pas de manière régulière du moin !!) ... Mais avant tout renseigne toi bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote et n'en abuse pas ...

J'insiste sur le fait de l'acheter sous forme de bonbonnes de chantilly car sous d'autres formes les fabricants on tendance a le couper avec des métaux lourds qui eux sont très toxiques, la chantilly est destiné a la consommation humaine, donc il n'y a pas de coupes nocives dedans ...

Je ne pense pas que ce poste plairas a tout le monde, mais d'un certain point de vue il écoutera quand même pas les conseils de ceux qui disent qu'il va ce bousiller la santée etc ... Donc en connaissant un produit en vente libre, beaucoup moin nocif et largement plus intéressent au niveau des effets je ne pense pas faire une mauvaise chose ....

Rediriger tout les sniffeurs de solvants (essence, eau écarlate, ether etc ... ) vers le N2O serais à mon sens déjà une bonne avancée dans le domaine de la RDR !

Je sais que c'est pas bien de faire découvrir de nouveaux produits à une personne, mais je pense que la c'est simplement une question de bon sens, une rare exception.
(Je suis beaucoup sur la défensive je sais, mais je préfère mettre tout de suite les choses au claire et détailler ma pensée).
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jah57 a dit:
Y a le protoxyde d'azote sinon ... t'aspire le gaz des bombonnes de chantilly, le protox c'est plus ou moin safe en tout cas déjà largement moins toxique que l'éther et c'est plus ou moin le même délire ...

Vu que t'a l'air décidé a te faire ton délire solvant je pense que c'est un bon compromis niveau effets et santé (le protoxyde d'azote est utilisé dans certains cas dans la médecine pour faire des anesthésies donc doit être relativement safe si consommer rarement et pas de manière régulière du moin !!) ... Mais avant tout renseigne toi bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote et n'en abuse pas ...

J'insiste sur le fait de l'acheter sous forme de bonbonnes de chantilly car sous d'autres formes les fabricants on tendance a le couper avec des métaux lourds qui eux sont très toxiques, la chantilly est destiné a la consommation humaine, donc il n'y a pas de coupes nocives dedans ...

Je ne pense pas que ce poste plairas a tout le monde, mais d'un certain point de vue il écoutera quand même pas les conseils de ceux qui disent qu'il va ce bousiller la santée etc ... Donc en connaissant un produit en vente libre, beaucoup moin nocif et largement plus intéressent au niveau des effets je ne pense pas faire une mauvaise chose ....

Rediriger tout les sniffeurs de solvants (essence, eau écarlate, ether etc ... ) vers le N2O serais à mon sens déjà une bonne avancée dans le domaine de la RDR !

Je sais que c'est pas bien de faire découvrir de nouveaux produits à une personne, mais je pense que la c'est simplement une question de bon sens, une rare exception.
(Je suis beaucoup sur la défensive je sais, mais je préfère mettre tout de suite les choses au claire et détailler ma pensée).

Destresse cacahuette, je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'autant plus que, si les inhalants ne sont pas très bien vus sur le forum, parler du protox est toléré! :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jah57 a dit:
Je trouve les termes "renseigne-toi-bien" et "wikipedia" un peu antagonistes :mrgreen: (non pour se renseigner vite fait sur la chose ok, mais il y a quelques temps vixxen a encore rectifié l'article du tranxène où il était écrit "le tranxène produit exactement les mêmes effets que l'héroïne", véridique :shock: )

Parenthèse fermée sinon je rejoins donc Jah57 et Saan, le proto c'est sympa et tu sens que les effets ne sont pas juste le résultat d'une neurotoxicité énorme lors de la prise, comme avec l'eau écarlate par exemple. M'enfin gaffe quand même, une connaissance à moi s'est pété les 2 incives du haut en tombant sur la route après un trop gros ballon, faites ça dans un lieu qui ne craint pas trop.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Rho putain en parlant du Proto...

Une connaissance à moi (infirmière qui pense s'y connaître en "drogue" mais trop pas) m'a affirmé qu'il y avait un lien entre ses dissociation (k Hole) sous ketamine et la prise d'un ballon. Si si, selon elle, la disso s'est produite à chaque fois après usage du proto donc.

Y'a une synergie, quelque chose de chimiquement logique dans tout ça? Moi j'lui ai dit: t'en a trop pris, t'es tombé point.

(Et dsl du semi HS)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je trouve les termes "renseigne-toi-bien" et "wikipedia" un peu antagonistes :mrgreen: (non pour se renseigner vite fait sur la chose ok, mais il y a quelques temps vixxen a encore rectifié l'article du tranxène où il était écrit "le tranxène produit exactement les mêmes effets que l'héroïne", véridique :shock: )

Oui c'est sur faut toujours ce méfier de wikipedia ... N'importe qui peut poster dessus, donc on y trouve de grosses conneries ... Mais j'avais survolé l'article et il m'avais l'air correcte donc je l'es refilé.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Xon, le proto est aussi un dissociatif.

Donc effectivement, il peut y avoir un effet synergique avec la ké, et une amplification de la dissociation, car les deux peuvent inhiber le canal NMDA. En théorie, après je ne sais pas plus que ça sur l'interaction entre les deux.

Pour en revenir à wiki, par exemple, il n'est nulle part fait mention des propriétés dissociatives du proto sur leur article, ce qui est quand même, à mon sens, assez grave.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Xon a dit:
Rho putain en parlant du Proto...

Une connaissance à moi (infirmière qui pense s'y connaître en "drogue" mais trop pas) m'a affirmé qu'il y avait un lien entre ses dissociation (k Hole) sous ketamine et la prise d'un ballon. Si si, selon elle, la disso s'est produite à chaque fois après usage du proto donc.

Y'a une synergie, quelque chose de chimiquement logique dans tout ça? Moi j'lui ai dit: t'en a trop pris, t'es tombé point.

(Et dsl du semi HS)

Comme le dit Saankan, le N2O est un dissociatif et a tendance à avoir un effet synergique de fou avec d'autres substances. Un ballon sous champi ou 2C-I et vlam c'est la 5e dimension. Testé et approuvé :mrgreen: .
Alors non ça m'étonne pas que la K et le N2O puissent interagir comme ça.
 

surikat94

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2011
Messages
10
enfin pour conclure, c'est quand même des trucs de merdes les solvants et autres... bien que je pourrais émettre une réserve sur un chtit ballon de proto mixé avec un hallucinogène, ou là c clair y se passe des trucs chelou dans ton cerveau.....faut pas avoir peur de rester kéblo :?
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
timespace a dit:
Xon a dit:
Rho putain en parlant du Proto...

Une connaissance à moi (infirmière qui pense s'y connaître en "drogue" mais trop pas) m'a affirmé qu'il y avait un lien entre ses dissociation (k Hole) sous ketamine et la prise d'un ballon. Si si, selon elle, la disso s'est produite à chaque fois après usage du proto donc.

Y'a une synergie, quelque chose de chimiquement logique dans tout ça? Moi j'lui ai dit: t'en a trop pris, t'es tombé point.

(Et dsl du semi HS)

Comme le dit Saankan, le N2O est un dissociatif et a tendance à avoir un effet synergique de fou avec d'autres substances. Un ballon sous champi ou 2C-I et vlam c'est la 5e dimension. Testé et approuvé :mrgreen: .
Alors non ça m'étonne pas que la K et le N2O puissent interagir comme ça.

Alors sa je suis tous t'as fais d'accord, un ballon ne fera pas du tout le même effet s'il est prit tous seul ou précédé d'une autre prise. Même le mélange canna/Proto est assez ouf!
Perso j'ai utiliser le proto comme "déclencheur de montée" pour les champis, c'est vraiment efficace après un ballon on se sent partir presque directement (tester plusieurs fois avec plusieurs personne donc je pense pas que ce soit une coïncidence).
 
Haut