Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petites questions sur les RC Shop (Je ne pense pas enfreindre les régles) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Excuse Schtroumpf, je dois être encore à la masse x) J'ai trop cru avoir vu les prix ! (Ou alors je confonds avec un autre post, peut-être celui de 2C-C vs 2C-D)
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
En effet, je ne suis pas bête au point de mettre les prix ^^

Désolé pour l' Edit :[je considère la phrase que je viens d'éditer comme étant une demande de shop dissimulée, est-ce que tu pourras faire gaffe la prochaine fois s'il te plaît ?]
Je me souviens plus de ce que j'avais écrit, mais par contre je n'ai pas écrit ça dans un but quelconque, en effet je me débrouille très bien de ce coté là !
Mais bon si ça été jugé comme tel y a aucun soucis !
Donc je ferais bien sur plus attention a ça !

Sinon j'ai encore des question :

- Imaginons que je suis en possession de 2C-D, si je veux être sur de sa pureté, je dois le mettre dans un alcool blanc a minimum 45°, qui dissoudra les particules inconnues ?

- Ensuite, si je voulais récupéré les particules de la molécule (épuré) éparpillé dans l'alcool, je dois utilisé une sorte de filtre n'es-ce pas ? Par exemple un morceau de tissus ?

- Puis je regarde la différence avec la balance entre avant l'épuration et après, ce qui me permet de confirmé ou non les dire du vendeur !

- Ensuite pour la prise : je pensait faire un para ! Ou y a t-il mieux comme méthode ?

Presque rien avoir : C'est quoi "Fumerate" ? Quelle différence avec "HCL" ?

Merci de vos réponses !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Plop

Pour la pureté, tu n'y arriveras pas comme ça! Tu peux néamoins faire des tests Marquis & Reagent pour vérifier si tu as le bon produit (C'est indicatif). Pour la pureté il faudra malheureusement te tourné vers une technique HPLC ou GC/MS assez couteuse.. Si le shop est bien noté sur SafeOrScam, il n'y a pas de soucis pour la pureté! Ca été toujours été clean.

Oui le para fonctionne, sinon tu peux tout simplement dilué dans un verre d'eau.

Le sel fumarate est souvent plus stable par rapport au sel Hydrochlorite (HCL), la plupart des 2C-X sont en sels HCL (bien que ce sel soi moins stables -> dégradation plus rapide) les 2C-X de base se conservent de très longues années dans leur versions HCL. C'est juste que le sel Fumarate résitera plus longtemps aux conditions de stockage plus "faible".
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ton 2c va se dissoudre dans l'alcool tu ne saura pas le recuperer a moins de secher ton alcool et avec de la vodka a 40° t'as l temps d partire en vacances avant que ca sois sec.
Le mieux pour connaitre la puretée quand tu n'as pas acces a un labo , c'est encore de gouter le produit.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouro pourfendeur de la RDR xD
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
Le mieux pour connaitre la puretée quand tu n'as pas acces a un labo , c'est encore de gouter le produit.

Ou alors, si tu connais une asso de RDR style médecin du monde en France, Modus Vivendi en Belgique, Check It en Autriche, Energycontrol en Espagne...tu pourra au moins savoir s'il y a un produit de coupe.
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bien vu ! :yawinkle:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
jhdoux a dit:
Ou alors, si tu connais une asso de RDR style médecin du monde en France, Modus Vivendi en Belgique, Check It en Autriche, Energycontrol en Espagne...tu pourra au moins savoir s'il y a un produit de coupe.
... seulement si ce produit de coupe est connu et a déjà été entré dans la base de données de réactifs.
(Les termes que j'emploie sont sûrement pas les bons, mais vous voyez l'idée ou pas?)

Par exemple, Modus a commencé y a pas tellement longtemps le testing, donc y a plein de produits qui sont pas encore dedans.
MAIS apparement cet été y aurait moyen qu'Energy Control refile toute sa base de donnée à Modus, un truc comme ça...
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Mettons, que je suis en possession de 2C-D et que je n'ai pas encore de balance !
Y a t-il moyens de se faire une trace d'une certaine longueur et d'un certaine largeur qui pourrais représenté entre 15 et 20 mg ? Et de ce faire un para avec ?
Si vous avez c'est mesures en tête !

Bien que je pense que cela ne soit pas très RdR !

Merci d'avance !
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout à fait, les shops n'envoient pas souvent la dose prévue, parfois moins et parfois plus. Attention au risque d'overdose... On ne plaisante pas avec les RC. Une balance, il faut une balance.

Perso pour un Do-x c'est pesage de 100 mg et ensuite dosage volumétrique à partir de ces 100 mg.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Une question qui ne mérite pas un topic :
Sur certains RC shop ils ne demandent pas de les contacter par mail pour avoir le produit, on peut le commander comme sur les autres sites d'achats en ligne, sur sos il est très bien noté et les commentaires sont très bon. Est ce normal ?
Comment fait on pour demander un exemplaire de test avant de commander ? (j'ai lu que ça se faisait, et vu que je compte commander en gros, j'aimerais tester avant).
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Bon je up ce topic avec une question qui peut paraitre extrement conne mais je n'y connais pas grand chose en paiements internationnaux...
Je souhaite payer mon achat sur un shop par virement bancaire. Or les prix sont en livre (comme sur la plupart des shops), est-ce quand même possible par virement bancaire? La banque fait-elle la conversion ? Comment savoir le montant à payer en fonction de la conversion?
Je me sens un peu débile de poser cette question mais ça fait pas mal d'années que je me la pose...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Vérifie bien que tu ne puisses pas changer la devise du site de la livre vers l'euro. C'est une fonctionnalité répandue. ^^
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Nan sur le shop que j'ai trouvé il y a pas l'air d'avoir ce type de conversion malheureusement...
 
G

Guest

Invité
La banque fait la conversion elle même(moyennant 1euro de frais mais ca dépend des banques)
1 euros=environ 0,85livres
Et je lock ce topic pour pas le voir réapparaitre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut