Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite question sur le bouddhisme.

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Toutes mes excuses j'avais pas bien lu le début de la phrase, je n'avais pas de raison d'etre si incisif. Cependant je maintient ce que je dis car tu dis un truc encore plus con : t'admet ne rien en savoir mais tu (pré)juge quand meme (certes en te basant sur ta vision propre de l'ame humaine, mais je crois que c'est un argument plus que contestable).

tout comme l'enfance n'est pas l'âge de l'innocence et de l'amour simple, faut voir ce qu'il se passe dans les cours de récré
Faut pas confondre, c'est pas par ce qu'un gosse en emmerde un autre qu'il l'aime pas.
A l'inverse de ton argument je pourrais te dire qu'un enfant aime ses parents meme si ses parents le battent, ca en dis plus long que tout ce qui se passe dans les cours de récré je crois.

Donc tu crois dur comme fer au fondement noir de l'ame humaine. Juste par curiosité, toi meme tu te défini comme quelqu'un de bon ou de mauvais ?
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Non j'ai changé t'as raison. Mais je pense pas avoir eu tord.

Je pensais que les gens et meme l'humanité de manière générale, était fondamentalement mauvaise, sauf qu'en reflechissant un peut on se rend compte que beaucoup de mal est fait en pensant bien faire.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Ca résume bien le monde selon moi.

je dément , j' essaye toujours de perforer a sec mon prochain, et au final , c'est pire que si j' avais essayé de répandre le bien .
fosse a purin, j'en prend des bains !

ouais useless le post_countage_++
 
Haut