Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(Petit)TR DMT, mais surtout (grosse)demande de conseils...

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zeshar a dit:
Depuis, toi ou quelqu'un a-t-il essayé la Changa ?
J'ai moyen d'en avoir et je ne sais quoi trop en penser par rapport au DMT pur, donc si vous avez des TR ou des avis à propos de la Changa/DMT et si ça change seulement la longueur ou d'autre aspect du trip, n'hésitez pas ;)
Le trip est plus long, 20 minutes, et c'est moins alien, dépaysant que la DMT pure
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Ok merci de ta réponse, mais j'ai deux dernières questions.

Par rapport à la DMT ça se dose comment ?
Il y a pas de risque ou indication particulière à cause de l'action IMAO de l'harmala ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zeshar a dit:
Ok merci de ta réponse, mais j'ai deux dernières questions.

Par rapport à la DMT ça se dose comment ?
Il y a pas de risque ou indication particulière à cause de l'action IMAO de l'harmala ?
L'action IMAO ne se produit que dans les poumons dans le cas de l'harmala fumée, donc aucune contre indication :) le dosage dépend du ratio DMT/feuilles, mais tu divises par deux la dose de freebase voulue
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A mon avis il en restais des deux premiere foix dans ton pipers c'est pour ca que tu t'es pris une claque , erreur assez commune en sois.
Perso rien ne vaut la bonne vielle technique du dragon , meme si ca fais toxo, j'ai rien trouver de mieux pour m'envaper.
A cela j ajouterais que le coeur qui s emballe ect , j ai eu ca les premiere foix , mais maintenant je suis etonné de voir a que l point je n'ai presque pas de bodyload et comme je reste clair alors que toute la piece autours de moi dance la cucaracha.
Je suis capable de parler au gens autour de moi comme si de rien n'etais , de me lever , voir meme de faire de la musique sur ma groovebox si la dose etais pas trop mechante .
Et le melange avec la k ou la mx ( a petite dose ) rajoute un confort et a un coté anxiolitique sur le trip , par contre la dose psychedelique est plus basse dans ce cas ( 25-30mg et c'est parti ) .
tout ca me fait penser qu'il faut vraiment que je cuisine de la changa , mmmm .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh! Ouro t'as testé en combo avec de la Ké et de la Mixie!?
Tu peux nous en dire plus?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je peut pas vraiment drie plus que ce que j 'ai déja dit .
Le melange potentialise la dmt donc revoir les dose a la baisse , c'est plus confortable , plus detendu quand y a une latte de ké derriere , mxe pareille , mais a petite doses alors .
Sinon j 'ai testé le combo mais chaque foix avec un peu de disso, j' ai jamais testé en etant dissocié a fond les ballons.
En parlant de ballon ca ca dois etre un combo pas piqué des ver N2ODMT :twisted:
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Oh ça donne envie, le combo BalloonsDMT, je le met à ma liste des à tester. ;)
Sinon je me posais la question, je vais recevoir de la Changa, j'en consommerais seul avant de faire tester à mes potes qui n'ont jamais gouté la DMT, vous en pensez quoi pour une découverte ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu sais a quel ratio elle a ete impregné ?
Parce que bon la changa c'est comme layahuasca t'as une chiée de recette differente.
Vais faire un post la dessus dans les jours qui vienne tiens.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Donc cette Changa c'est Harmala+DMT, et deux trois autres trucs pour le goût, mais sans effet notoire.
Mais sinon le ratio est de 1/3, donc 333 mg de DMT pur par gramme de Changa.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
elle a l'air mou du genoux ta changa , 1:3 c est vraiment bas comme ratio.
Sinon dire que les feuille ne changent rien je ne suis pas d'accord.
Y a des changa ou on utilise des feuille de salvia par exemple , ou alors de la justicia pectoralis qui adoucisse la fumée , ou encore d'autre plante comme la sauge officinialis qui ralonge le trip ou la Heimia qui renforce le coté auditif.
sinon hier soir j ai testé la NMT/5-meo-dmt/DMT , pas mal cool , entre le dmt et le lsd , trip plus long que just la dmt , halu plus fluide , assez interessant en soi ( j etais dja bien kétaklaké fo l 'avouer )
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Certes ça à l'air faible, mais j'ai eu des échos plus que positifs, je vous dirais ça bientôt, puis au pire rien n'empêche de la réimprégner non ?
Mais donc pour une découverte la Changa tu en penses quoi ?
Puis bon on crache pas sur un cadeau,même si c'est faible y'a encore 5 gr de DMT à côté ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y a des changa ou on utilise des feuille de salvia par exemple

:shock:

They joined forces, playing off of each other and formed perhaps the most visually intense environment I've yet to find myself in. It was like DMT on crack. Everything was moving super fast, everything was comically over-colored and the patterns were of a remarkable complexity.

(DMT) & (Salvia Divinorum) - New Experience - "Trippercoaster"
http://www.bluelight.ru/vb/archive/inde ... 72006.html
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
Y a des changa ou on utilise des feuille de salvia par exemple , ou alors de la justicia pectoralis qui adoucisse la fumée , ou encore d'autre plante comme la sauge officinialis qui ralonge le trip ou la Heimia qui renforce le coté auditif.
sinon hier soir j ai testé la NMT/5-meo-dmt/DMT , pas mal cool , entre le dmt et le lsd , trip plus long que just la dmt , halu plus fluide , assez interessant en soi ( j etais dja bien kétaklaké fo l 'avouer )

Etonnant pour la sauge officinale (celle qu'on utilise en cuisine) !Tu es certain ?
Sinon, quand tu parle de NMT/5-meo-DMT/DMT est-ce ce qu'on appelle le "Jungle spice" ? (ou alors juste NMT + DMT)
J'ai pas bien compris cette histoire...mais il paraît que le trip serait plus long et intense...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J en discutais avec une pote qui si connais pas mal n herbe et qui me disais que ca ouvrais les alvéoles des poumons et que ca permettais une plus grande bio-disponibilitée.
A verifier quoi , de toute facon ca peut pas faire de mal.

wiki a dit

"Qui a de la sauge dans son jardin, n'a pas besoin d'un médecin" (dicton provençal)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
jhdoux a dit:
Ouroboros a dit:
Y a des changa ou on utilise des feuille de salvia par exemple , ou alors de la justicia pectoralis qui adoucisse la fumée , ou encore d'autre plante comme la sauge officinialis qui ralonge le trip ou la Heimia qui renforce le coté auditif.
sinon hier soir j ai testé la NMT/5-meo-dmt/DMT , pas mal cool , entre le dmt et le lsd , trip plus long que just la dmt , halu plus fluide , assez interessant en soi ( j etais dja bien kétaklaké fo l 'avouer )

Etonnant pour la sauge officinale (celle qu'on utilise en cuisine) !Tu es certain ?
Sinon, quand tu parle de NMT/5-meo-DMT/DMT est-ce ce qu'on appelle le "Jungle spice" ? (ou alors juste NMT + DMT)
J'ai pas bien compris cette histoire...mais il paraît que le trip serait plus long et intense...
C'est NMT+DMT, et la 5-MeO-DMT est présente en quantité infimes, et ça dépend de la source d'extraction pour cette dernière.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Testé hier le combo dmt-2cb.
Synergie tre interessante, ca rajoute un coté cartoonesque et tres tremblotant au hallus , et les yeux fermé...juste magnifique et tres different du spice tout seule , beaucoup de nuance de bleu/mauve/jaune, des visions de voie lactée , j avais l impression de traverse l'espace dans un rayon de lumiere a une vitesse fulgurante , et ca pousse le coté hilarant du 2cb.
Par contre quand la douille redescent on a plus l'impression d'etre perché au 2c.
A retenter tres bientot en tout cas
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
intéressant Ouro cette histoire avec la sauge,je savais qu'elle possedait un paquet de vertu qui se ratache au système respiratoire (c'est pas pour rien qu'on en trouve dans bon nombre de cigarette pharmaceutique ou beediz...) en revanche j'avais pas pensé qu'une broncho-dilatation augmentait la biodisponibilité des composés inhalés(mème si ça a l'air logique),bon j'ai plus qu'a me faire prescrire un inhalateur et quelques cartouches de ventoline!!! :rolleyes:

HYPERESPACE J'ARRIVE!!!
 
Haut