Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit manuel pour peluchophile débutant

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce topic me laisse ... :eek: ... sans voix.

EDIT: heureusement qu'on est dans la section art, philo et spiritualité, hein.
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais genre t'as jamais vu un gangbang de lapin quoi :mrgreen:
On me la fait pas hein, je connais Pee wee's playhouse, je sais très bien ce qu'ils y font jeune fille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais puis......rien,ahahahah
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
poupees-Pullip.jpg
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
si ce que j'obtiens n'est PAS de la mescaline, est-ce toxique et comment le sais-je (bordel) ?*

Tout dépend des produits d'extraction utilisés.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Aux dernières nouvelles, on obtient : un truc infiniment calciné qui n'est même pas soluble dans l'acétone. Je vais me suicider en buvant le tout dans une grande goulée désespérée et je reviens.
 
G

Guest

Invité
"Bonjour, je suis actuellement décédé, mais laissez moi un message et je vous rappelle aussi tôt que posthume."
 
G

groufette

Invité
Bon-jour les psychos morts, demi vivants et les autres (y compris JP)...ne déprimez donc pas. Rien de mieux qu'une bonne partouze peluchophile pour se remettre d'aplomb. Déguisés en crustacés et autres dinosaures, on ne saura pas qui est qui et qui est gay oupas donc la discrétion est garantie, surtout si personne n'a l'idée saugrenue de parler.

Je propose que d'ici là on fasse en sorte que des désigners drugs soient crées pour nous par des chinois.

"Chinese RC provider, il you reed these lines, please be sure that if you do it I will be a good client, especially if the drug has the taste of Emmental ".

Bisous bisous
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
L'emmental chinois, je me méfierais, à ta place.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci,c'est gentil mais bon,si vous êtes pas en plastique ou autres et à moitié mortes,ça m'intéresse pas.Désoler,en plus de ça,les peluches,j'ai pour habitude de les déplumer ou d'en faire des sacs de frappe.
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
@ vixen : t'as pensé a check les intrinsèques physicochimiques de la phenolphtaléine ?
Non parceque eleusis avait cook de la 3.4.5-TMP , et il se trouve je ne sais trop comment qu'il en a résulté le laxatif le plus coloré , les merdes les plus trapezoïdales, ou simplement la mesca la plus chiantes (a chier ) qu'il ne m'eusse été offert de gouter.bref depend protocole suivis .Mais une extraction A/B mal faite est toujours toxique.

@grouffe
réponse du labo traduite [ next step: bouffer du neme ]
okok :arrow: * quitte le baisodrôme*

grouffe a dit:
enfin un topic utile auquel tout à chacun peut participer sans faire une demi heure de recherches en chimie sur le net pour tenter une réponse.
CHA-BROUETTE ?
 
G

groufette

Invité
Cha-brouette ?

Pourriez-vous m'éclairer sur la signification de cette expression svp ? Sinon je méditerai là dessus pendant tout le mois au milieu des eucalyptus...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une référence à Chatroulette ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un Chat-Percher dans une brouette ?
 
G

groufette

Invité
Je pensais à une version kama-sutra du chat-glacé...ou alors à une méthode de contestation employée par la dissidence iranienne lors de la révolution de 1979 dixit "mettez le sha dans la brouette et on file à la mosquée".

Lo que pasa aqui es muy "diferente"...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pero no, la diferencia es que normalidad en los diferentes.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Roh superbe, je vais envoyer cette définition à un pote, qui, un soir de perche monumentale, est monté dans une chambre avec une grosse peluche "Taz"...

....je ne vous donnes pas de détails concernant sa posture, caleçon à hauteur des genoux...putain qu'est ce qu'il a pris cher (enfin c'est le Taz qui a pris cher pour le coup...), des années après on faisait encore des allusions à sa petite histoire d'un soir avec son Taz :mrgreen:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Raaah chap' t'es méchant !!! pourquoi t'a edit !!!
 
C

CheesePizza

Invité
Parce que apparemment, être un connard, c'est la mode ici.
 
Haut