Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit journal de culture d'un débutant! Mexicains!

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Haha ! Je suis tenté d'en manger une partie !

Je ne pense pas le faire mais par curiosité est-ce que quelqu'un sait si le taux de psylocibine évolue avec la croissance des champignons et atteint son maximum une fois la récolte prête ou bien il reste "grosso modo" le même durant toute la croissance des champignons ?

Merci !

PS : Mérimin est ce que tu t'essayes à la culture pour la première fois également ou bien c'est simplement une curiosité ?
Si oui tu produis quelle variété ? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'apogé du produit se situe quand la corole ce déchire.
Moins avant, un peux moins après.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
J'ai fait pousser 3/4 fois, mexicanos, équatoriens.. j'suis curieux parcequ'on voit rien de précis sur certains points, et j'aime bien savoir ce qui se passe underground héhé
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qu'es-ce que je kiff les Equatoriens :heart:
 

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Jour 16 - 05/02/2012

Les shrooms commencent à avoir de l'allure, je ne résiste pas à poster une petite photo prise de côté. décidément je ne me refuse rien !

20120205192256.jpg


Je pense que le gros est sur le point de craquer sa corolle :D vais-je pouvoir les récolter demain hihi?

Ne sont-ils pas magnifiques :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ça va, le gros va éclater sa corole cette nuit ou demain.

Et on dira un grand merci à bibi :D
 

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Jour 17 - 06/02/2012

Bonjour à tous ! (Merci Bibi*)

2 shrooms viennent de déchirer leurs coroles :eek: et bizarrement ce n'est pas le gros !

Je me pose la question de savoir s'ils sont bons à récolter. Je sais qu'il existe deux écoles à ce sujet. 1. Tout récolter lorsque les premiers shrooms sont prêts ou bien 2. Récolter au fur et à mesure !.

Quelle est votre méthode ? :)

Ici une nouvelle photo des bébés vus de haut !

scaled.php


Qu'en pensez-vous ? :D

A bientôt !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'te conseillerais de tout récolter, m'étonnerait que les petits grandissent beaucoup après ça. A la limite récupère que ceux qui ont déchiré la corolle, attends un ou deux jours pour les autres voir ce qu'ils deviennent. S'ils grandissent pas beaucoup plus ou cassent eux aussi, coupe tout.
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Je suis très intéressé par le résultat de la pesée, bien joué en tout cas 8) .
 

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Jour 18 - 07/02/2012

Bonsoir à tous !

Un jour très spécial puisque la récolte est enfin faite ! Malheureusement je n'ai pas de balance sous la main alors je n'ai qu'une photo :(.

En attendant voici une petite image de transition pleine d'émotion puisque j'ai enfin reçu un autre growkit de méxicains en provenance d'un autre site (deux fois plus gros pour le même prix) et qui contient un peu de matériel comme vous pouvez le constater :).

20120206194221.jpg


Pour la seconde photo j'ai choisi de vous montrer le flush en dehors du sachet ! Bon Appétit !

20120206200248.jpg


Et enfin voici une image de la récolte !

20120206202305.jpg


Je remercie tout ceux qui ont apporté leur aide ou encore ceux qui ont simplement participé au thread :).

J'ai donc désormais 2 kits en production, je ne sais pas encore si je vais continuer ce petit journal pour des raisons de sécurité, je verrai bien !

A bientôt donc !

AU GOUTAGE !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste une chose à dire, superbe. :shock:
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Du coup t'en as pas mal dont la corolle est pas ouverte.
Si tu peux essaye de les bouffer séparément, et reviens nous dire si ca fait une différence ;)
 

vince!

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
2
Bonjour a tous !!
Voila, je suis tout nouveau dans ce monde, enfin dans celui du growkit! J'ai acheté petit kit de culture pour mexicain sur Sh.. et au bout d'une semaine les champignons ont commencés a sortit. Mais voila, j'ai l'impression qu'ils stagnent. Et en dessous des chapeaux j'ai l'impression aussi que ca se fissure un peu. Les champignons font entre 2 et 3 cm mais il y a beaucoup de mousse blanche au pied des champotes. La température est toujours en 20 et 25degrès. J'ai également suivi les procédures de départ et d'hygiene.
Je n'peux pas mettre de photo, ca me met 'failed'.
Celui qui pourra m'aider, ca serait possible de m'envoyer un mail a [email protected] pour que je puisse lui envoyer une photo? j'aimerais savoir ou j'en suis avec mes champis. En vous remerciant par avance!!
 
Haut