Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Persistance des traces d'amphets dans l'urine

Ruiner

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2010
Messages
10
Salut, je vais faire assez simple: J'aimerais savoir combien de temps les "traces d'amphétamines" en moyenne, restent dans l'urine & sang & cheveux, lorsqu'il s'agit de consommation très occasionnelle.
J'avais vu un tableau il y a quelques mois regroupant la durée de la présence de l'ensemble des drogues dans le corps par rapport à différents facteurs, mais il n'y a pas moyen de le retrouver, alors si quelqu'un l'a c'est pas de refus :)

En cherchant un peu, j'ai vu qu'en moyenne les amphets restent 3 ou 4 jours dans le sang si c'est un usage exclusif. Mais j'aimerais bien l'"entendre de votre bouche" :? , vous, qui avez l'air de vous y connaitre, quand il s'agit d'un simple gramme ou deux (et plus particulièrement pour la mephedrone).

Merci bien et bonne journée :D
 
D

Deleted

Invité
Déjà posté la réponse précise pour
#opiacés
#amphet / coke
#et THC
(pécépé éludé mais données dispos)
Pour
# "usage occasionnel" et
#"chronique" dans un topic (sur la came a la base que j' ai dérivé en "datasheet" de la coke (assumé ouay)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la bonne amphétamines.Tellement rare.
1009200453411086786784913.jpg
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Compte 24 heures pour un test des fluides corporels de routine par des bleus (bord de route/perquiz-gardav etc)
Compte 8/10 jours (usage chronique) et 3 jours (usage ponctuel) pour un "screen" chromato CG-MS ou HPLC (ordonance magistrale pour procès, ou embauche/concours auprès d'un service éxecutif de l' état , ou responsabilité sur un accident ayant entraîné la mort ,etc).
Note tes cheuveux parlent sur " toute leur longueur " si "interrogés".

101014102807570121.png
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Aurais tu cette documentation pour les autres "classical drugs"?
(ou pas classique d'ailleur, j'essay de m'informé au mieu sur les dépistage)
 
Haut