Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

penis envy, ou les cubensis les plus puissants !!!

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
Salut tous le monde!!!

Bon je viens faire un petit bilan de mon supa growkit de chez Zam***** de Penis Envy en 100% mycélium.

Donc tout d'abord, effectivement leur sac sont pas au top, j'avais donc mis la box dans une boite hermétique de rangement transparent avec thermomêtre et hygromêtre, en vaporisant de l'eau 2 fois par jour après aération....

Temps de fruitaison pour le 1er flush : 17 jours ! puis 8 jours pour récolter 204g de magnifique mushroom qui ressemble effectivement à des p....!

2nd flush : dunk pendant 15h à l'eau très froide pour ré activer le mycelium.... temps de fruitaison : 9 jours........... 140g avec un aspect moins joli mais toujours aussi gros!

3eme flush : idem pour le dunk, et 8/9 jours de fruitaison, et là c'est le drame : 10g !! de petit bout de mushroom!

et depuis plus rien!

Parlons un peu maintenant des effets de ces Penis Envy : après de nombreuses recherche sur différents site et forum anglophone, plusieurs témoignages mettent en garde quand à la dose prise la première fois qui en surprendrait plus d'uns !

Nous voilà donc en petite soirée ( 4 à consommer régulièrement des champot' et autres petites choses...) et nous décidons donc de ne prendre qu' 1g2 pour les filles et 1g8 pour les mecs...

Et au bout de 45 minutes nous vîmes les effets apparaître enfin!
Une poussée constante sans aucunes vague avec beaucoup de visuel sur tout les contours d'objets et personnes en vert et violet rouge, des déformations d'absolument toute la pièce et ça pour nous 4!
On a même cru à un instant avoir pris du LSD!
Bref un trip de ouf pendant 6h sans une minute de répits!!

Pour le dosage prévoir que 1g de ces petites bête là, c'est l'équivalent de 2g3 de cub "normaux"..


Voilà ma petite expérience !

Vous l'aurez compris, je ne compte plus qu'acheter ceux ci!

Sur ces bonnes paroles, bonne culture à vous tous!!
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
1g2 c'est pas rien je trouve en même temps, nan ? Même avec des Golden teachers une fois c'était déjà trop perso !Du coup je me demande si ça vaut tant le coup que ça ces penis envy
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Bah tu prends genre 0,7 pour une perche pas trop forte, ça fait toujours économiser :)
Cette variété possède une petite caractéristique sympa aussi, elle ne libère pas (ou très peu) de spores, vu que les chapeaux ne s'ouvrent pas, du coup moins de risques de voir sa box se stériliser ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Il faudrait réaliser des tests a l'aveugle pour être sur que cette variété est vraiment plus puissante qu'un cubensis classique. Parce que vu qu'il l'affichent partout j'ai peur du placébo (et ils coutent un xl les enfoirés !! ^^)
Mais sinon j'ai vraimebt tres envie de les tester avec les albinos a++

Et les gars vous trouvez qu'1gr2 c'est beaucoup ?? Les dosages qui commencent a vraiment taper c'est a partir de 2,25gr 2,5gr (jusqu'à 4-5 pour les plus fous) non ?!?
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
C'est de la connerie, c'est pas parce qu'on vit un super trip avec une espece qu'elle est la plus puissante du monde. Avant de se lancer dans de fausses généralités, il vaut mieux rester modeste et se rappeler que sur le sujet, il n'y a pas de régles universelles.
Pareil pour la quantité, on peut vivre un truc de ouf avec un gramme comme être déçu par un voyage a trois. Et sans en conclure que la souche qui nous a fait vibrer avec un petit gramme est la plus puissante des cubensis ! (Juste qu'on a eu de la chance)
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
salut! sympa les réponses, les avis divergent ;)

le teste placebo a déjà était fait justement... on a essayé avec des cub Golden Teacher et une autre fois avec des Mc Kenaii.... et le résultat est que les autre cub n'ont rien à voir avec les Penis Envy: un trip constant sans aucunes vagues et du visuel à bloc et des poussées limite étouffantes ;) ... on les a faits goûter à plusieurs autres potes et c'est la même pour tous... pour ma part 1,2g c'est le max pour moi... j'ai récemment pris 1,5g et je n'étais pas en grande forme et le bad est arrivé ! bien sévère même!

mais bon après effectivement c'est une variété de cubensis... mais à chacun et chacune de se faire son expérience et de se fait son opinion sur la question...

Pour ma part, ils sont au top, mais après que les dubitatifs test et donne leur ressentit....
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Ah ah ok, a l'occasion je ferai une envie de penis et si "c'est le plus puissant des cubensis" je viendrai faire mon mea culpa les oreilles basses ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
"Pour le dosage prévoir que 1g de ces petites bête là, c'est l'équivalent de 2g3 de cub "normaux".. "

C'est surtout cette phrase qui me dérange.
Parce-qu'avec les champotes, il n'y a pas de constance. Tu peux te taper un pur trip avec une mini-dose aussi bien qu'un trip léger avec une dose plus forte. Ca dépend de tellement de paramètres.
Je vais pas encore rentrer dans un débat là-dessus, j'ai déjà donné. Je pense que le Yoshi en garde aussi de bons souvenirs :rolleyes:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je confirme , c'est clair surtout avec ce que tu associe avec ou même ce que tu avais pris quelques jours avant ( j'en parlais sur un des mes bads tout à l'heure ) .

même 0.5gr tu peux prendre une claque surtout si t'as pas une bonne décennie de mush derrière car pour te sortir d'un bad au mush t'as intérêt de bine connaitre ton corps lorsque il est mêlé à la psilocybine , et encore !
en fait comme tu dis Simba y a pas vraiment de dosage idéal d'une personne à l'autre , il vaut mieux commencer vraiment au minimum .
1gr c'est déjà bien trop surtout si tu dis qu'ils sont plus puissants que les autres cuben'

( pour info la dose mini de panas c'est 0.2gr )
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Des cubensis 2 à 3 fois plus puissants que des autres... Moi aussi j'ai un gros doute.
Loin de moi l'idée d'être un expert mais j'ai toujours pensé que les concentrations et le ratio psilocybine / psilocine variait très peu d'une espèce de cubensis à une autre.

Par contre quand je vois les doses inavouables de cubensis que je me suis envoyé...
Après une grande pause bienfaitrice qui m'a fait prendre du recul sur ma conso, et avant de pouvoir essayer d'autres variétés, je vais peut être essayer ceux-ci.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est possible avec le taux de psilocybine qui peut être plus ou moins compact mais le trip en soit ne sera pas comparable aux panas du genre cyanescens ou azurescens , vois même les sémi qui contiennent de la baeocystine.

De toute manière un cuben c'est un cuben ,après on peut très bien dire que c'est plus fort mais à mon avis c'est juste le trip qui nous fait dire qu'ils sont puissants selon nos perches , je coirs pas non plus à ces estampilles de cubensis .
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
Je ne contredis en rien vos dires..;)
Juste que l'essayer c'est l'adopter!
Un cub est un cub et puis c'est tout ça c'est sûr!!
L'important c'est le résultat!
Nous sommes sur un lieu de partage d'écoute et d'échange. Je n'y vois là qu'un témoignage d'émotions....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Nan mais on veut bien te croire qu'ils sont bien ; mais les doses conseillées c'est vrai tu les as dites machinalement , chose que n'importe qui ferait en prise comme en recommandation , sauf que là bah 1gr t'es dans le trip moyen et habituellement on préconisera les plus petites on va dire pour l'initiation .
Voili voilou , rien de critique ( quoi que c'est déjà fait, bienvenue dans le nid des égos comme dirait Laura lol ) .
 

Psiko-Dream

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
J'ai commandé les mêmes sur Z******* Et çà seras mon premier essais de culture, mais une question me taraude, à savoir :une fois produit, il faut impérativement les faire séché ? Parce que plus je lis différents posts, plus je me dis que oui !
 

Baerd

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
2
J'ai tapé des penis envy ce week end, j'ai une expérience truffe assez correcte mais jamais gouté de shrooms, j'ai tapé 2g3 (secs ofc)... Et bah je suis très déçu : je m'attendais a un trip monstrueux mais j'ai a peine eu quelques visu (sympa mais légers) et une legere euphorie. Niveau mental j'ai eu 10min de redescente (un peu introspective) et c'est tout... J'ai du tripper pendant 4h, pas plus... Je sais que je tiens plutot bien la majorité des drogues que je prend mais la ca me semble carrément anormal. On était en exterieur (en foret avec feu) donc en températures negatives, est ce que ça peut reduire les effets à ce point? Je me dit que le cerveau en mode "survie" ne va pas forcément autant se laisser aller, qu'en pensez vous? Je retenterai d'autres conditions thermiques avec une dose plus ou moins similaire (2g +/-) d'ici quelques mois (les beaux jours quoi). Mais j'ai vraiment trouvé ça très léger...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Salut Baerd ,es tu déja passé par la case présentation?? si oui laisse tomber ce message et bienvenue sur psycho;).

Par contre ce topic tombe a point nommé pour moi car justement je me tatais a commander des spores de penis envy,des albinos A+ ou des moby dick(albinos a+ x B+) ce topic ma assez mis la curiosité pour que je test ces fameux penis...

-Par contre oui ça m'étonnerais fortement qu'ils sois trois fois + potent que d'autre cub (surtout quand tu parle de mac kennaii) je suis justement en pleine culture de Mac kennaii, les primordia sont sortis de partout et commence a grossir(box mis en culture lundi soir sois 6 jours) ça sort a tel point que je pense récolter ma première flush dans la semaine ou le week end,faut dire aussi que j'ai soigné la culture a mort,16h/jour d'exposition a la lumière indirecte (turbo néon 4x55w) + tapis chauffant et j'ai viré le sac supagrow pour une mini serre a bouture ,le chauffage tourne aussi pour garantir une température constante de 24/25° et j'ai 92/95% d'hygrométrie dans ma serre,souvenez vous que la température est un facteur important pour avoir une production en poids et en alcaloide optimale.

-Je compte ressortir mes vieux aquarium et commander des flacons de spore différents chez spore mate,je vais me faire les panéolus jama et les goliath (sur fumier de cheval pasteurisé) et les pénis envy+ 1 ou 2 autres souches mais je me suis pas encore décidé sur lesquels j'allais choisir,je vais peut ètre aussi ensemancer le jardin d'une copine avec des spores psilocybe cyanescens ou azurescens qui sont les champis les + potents qui existe,on parle d'1,8% de tryptamine dont 1,2% de psilocybin,0,15 de psilocyn et 0,4% de baocystine!(mais bon il faudra au moins un ans ou deux pour qu'ils fructifie...)

-Envie de faire un peu de chimie et de refaire une extraction de psilocybine crystalisé,si je le fais cette année je ferais un topic sur cette méthode avec photo.

-EDIT:psyko dream les shroom sont plus puissant frais car une partie de la psilocyn est détruite pendant le sechage,mais ne tkt pas il en reste assez+la psilocybin quand ils seront sec pour bien tarter,si tu récolte évidemment qu'il faut les faire secher (a moins que tu compte manger toute la flush:wasted:...) au fur et a mesure de tes flush pour les conserver,une box produit pas mal (si tu le fait comme il faut) et a moins que tu es une dizaine de pote amateur de mycologie psychédelique,il t'en restera pas mal,donc un sechage dans le noir et a l'abri de l'humidité (une grosse boite en carton ou un placard et tu pose les champis sur une feuille en plastique ça marche bien) tant qu'il ne sont pas bien sec laisse les secher ou ils risque de moisir + tard dans ton pochon.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
P'tit HS Mighty Yo ça m'intrigue que tu mettes 220w de lumière pour faire pousser des organismes qui ne pratiquent pas la photosynthèse, tu penses que ça ferait une différence de leur en donner moins ? Ou bien c'est juste qu'il se trouve que t'avais ces lampes et qu'elles ont pas de meilleur usage


edit//ouais c'est bon j'ai vu sur un autre thread que c'était les néons de tes boutures de beuh laisse tomber c'est juste logique tu leur donnes une deuxième utilité
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quand même de l'énergie gâchée, non ? Je pense que ça ne leur apporte rien à ces champignons. Par contre ça pompe de l'électricité. Ils ont juste besoin d'un simple rayon de lumière.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Corrige moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre que les lampes servent à ses bouture de cannabis, du coup il met ses champis dessous, donc dans tout les cas c'est de l'électricité utilisée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah d'accord, je n'avais pas compris la phrase de Chaton. Merci.
 
Haut