Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

peaux de banane^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
en faisant queque recherche j'ai trouvé ca aussi:
L’application de certains types de paillis, dont les pelures de bananes, peut contribuer à réduire sensiblement les populations de nématodes parasites, comme ont pu l’observer des chercheurs australiens. Ils ont également constaté que cette pratique avait pour effet de favoriser la croissance des plants. D’autres chercheurs ont observé que la teneur en matière organique du sol était inversement proportionnelle aux dommages causés par les nématodes.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=banane_nu

et ca aussi:
Identification de l'activité antifongique des extraits éthanoliques de la peau des bananes vertes et étude des relations existant entre la dihydroxy-3,4 benzaldéhyde, la dopamine et ses produits d'oxydation. On distingue une cause possible à la limitation des hyphes dans les cellules hypersensibles et à la dormance des appessories au cours de la phase latente de l'infection
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9129719

une tisane aurais elle un effet antifogique?

je risque pas grand chose d'essayer^^...meme si ca a peu de chance de reussir...
 
D

Deleted

Invité
extraits ethanoliques signifient que se sont des extractions faites a l' alcool avec des peaux de bananes, ces extrait ensuite melangé a l' eau aurait ses ^proprietés.
il dit bien que les peaux sont vertes .
Et^pour l' apport de croissance, oui le sol est fertilisé, ty aurais mis des pelures de concombres ça aurait eté pareil .
Mais soit mets y ce que bon te semble .

Juste ne te crois pas a l' abris des fongiques avec une tisane ...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Ouai probablement...j'vais essayer quand meme avec un de mes sanpedro, pour tester, je suis curieus...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sage décision je trouve cactusman.Pourquoi pas ? On à pas inventé le feu sans se bruler les doigts (mouais :roll: ),enfin voilà quoi.C'est sur je ferrais pas ça si j'aurais qu'un seul cactus mais plusieurs,bien sur.Puis si ça marche pas,ben c'est tout,tant pis.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'arrive peut-être après la bataille, mais je suis plutôt d'accord avec JP concernant la sévérité de votre jugement.

Oups, pardonnez moi, que m'as-t-il pris de répondre, j'avais oublié que ce forum est défendu aux cathos intégristes/complexés/anti-bigard/succubo-pilotés/subjectifs-non objectifs :)D)
Tout ceci est à prendre au second degré bien sûr :p
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ben non, moi je me reconnais bien dans le Anti-bigard.

Mais, c'est vrai qu'un topic concernant les peaux de bananes prête automatiquement à sourire, sachant qu'on est des TONNES à avoir essayer...hein :mrgreen:
Les jeunes années.

Je ne m'y connais guère en culture de cactus, et chaque fois que j'ai essayé la moindre cactée elle à claqué en 2 semaines. Je m'intéresse par contre fortement à la culture de plantes carnivores (en terra).
 
D

Deleted

Invité
Ben j'lui ai répondu hein, si il veut je lui recopie même mes cours de physio, pas de Problèmes.
Et note ; des mon premier reply je comprend tres bien sa question qui est d' apporter des amines par voie systemique injectée.

donc si je fais le compte :
Lui pose une question
Guigz le pirate voit un 2ème topikabanane et pete son fusible ^^
Je vois le topic et de quoi il s' agit , et je me moque en disant qu'il veut fixer ses cactus pour les boby bulber (ce qui se fait en pratique hein)
JP arrive en disant "du calme"
entre temps j' explique .
il comprend lis et tout .
Et hop arrive le sauveur de ces dames (ou pas) en disant qu'on est un peu dur.

Ouais guigz , il a pas fait dans le detail,
Ouais moi jme suis bien marré aussi , mais les reponses il les à eu.

*va relire la chronologie*
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
J'arrive après le combat, comme une cheveu sur la soupe, armé de mon fidèle flood inutile et je dis :
" C'est quand qu'on les fumes les bananes ? :rolleyes: "

Et je repars comme je suis venu, sans avoir contribué au topic ...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
C'est ballot.

Pour le fun :

Croyez-le ou non, les bananes contiennent une petite quantité de Musa Sapientum Bananadine, ce qui est en fait une substance psychedelique de courte durée. Il existe, bien sûr, plusieurs autres moyen beaucoup plus facile de se geler. Toutefois, l'avantage de cette méthode est que la banane est tout à fait légale!

1. Obtenez 15 livres de banane jaune.

2. Pelez-les toutes, ne garder que les pelures, les bananes...mangez-les!

3. Avec un couteau bien aiguisé, grattez l'intérieur des pelures. Gardez la substance gratté, jetter le reste.

4. Mettre tout se qui a été gratté dans un chaudron et ajouter de l'eau (pour mouiller le tout). Faire bouillir le tout jusqu'à temps que ça devienne une substance solide de consistance pateuse.

5. Étendre la substance sur une plaque à biscuit, la faire sècher pendant 20-30 minutes. Le résultat donne une fine poudre noire. Ça donne a peu près une livre de poudre de bananadine. Habituellement on sent les effets après 3-4 cigarettes de cette poudre.


:mrgreen: voila la source : http://www.fortunecity.com/meltingpot/a ... utres.html
 
D

Deleted

Invité
BON.

je propose la création d' un Paypal commun psychonaut , et qu'on se paye une chromateo HPLC et Gazeuse supercritique , sur 4 types de bananes , fermentées, / crues / vertes / jaunes ,

Et quon puisse affirmer avec diagramme en pièce jointe que c' est dla foutaise,

oubien que l' on monte une usine d' extration, et que l' on se fasse un max de blé !

OUAY :!:





100213082034934891.gif
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Sur Kannaweed, ils sont plusieurs à trouver que ça défonce (zy disent pas ce qu'ils ont mis comme tabac avec aussi ..).

Voila pour l'extraction :
http://sniggle.net/banana.php

Vais m'installer en Inde du coup. Parait qu'ils sont les premiers producteurs.

banane-fume.jpg
 
D

Deleted

Invité
l' extraction , pas a la home made, jveux du nikel , a la chromato , et isoler chaque particule en la vaporisant via , la gazeuse supercritique !
NaméoO par extraire ça a la casserolle ethanol/chlorophorme , comme la morphine , nonnnn , il faut du nikel :mrgreen:

et sur cannaweed , chuis sur quils arrivent a se defoncer à la gitane maïs, au leonotis, et a la lactusa virosa , meme au petales de papaver roheas et à la passiflore ....

a quand, les blunts en peau de kiwi ...

:idea: Moi je peux fournir 5euros le kilo de mangues "josé ", a coup de 45kg / jour pendant ... encore 2 ou 3 semaines , export possible si recoltées vertes !!

Idem ananas (petits sucrés) 4mois/an (litchies fini) papayes et bananes "naines" et bananes "légume"

Vanille dispo sur commande , "vanille bourbon" (paraît-il la meilleure au monde , souche malgache), ramassées fraîches par mon voisin, et sechées dans son séchoir perso , mais bon ..
Là c' est du 1,5 euros la cosse , et 9euros les 10cosses .

(quoi jfais ma pub , si ça m' évite de les trimballer entre le centre pour deficients auditif,
le tribunal , le planning famillial ,
et les marchés , le tout entassé dans ma kangoo qui sent la mangue et l' ananas, on se croirait dans un paquito exotic )


EDIT: echange possible contre mûres/groseilles/framboises et MYRTILLES owiiiiiii (sauf vanille)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Post hors charte Oogie, buisness interdit sur le forum.

Vraiment rien d'intelligent a dire ce matin -_-'
 
G

Guest

Invité
Alors en fait, va falloir songer à mettre un frein au déterrage de topics.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Go to the grocery store and buy 10 pounds of bananas. (You used to need 200 pounds, but the potency has gone up 20x in the last 30 years.)
des la premiere phrase l extraction laisse perplexele le potentiel psychoactif de la banane a été *20 en 30 ans ! :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut