Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Party pills

  • Auteur de la discussion Reportages télé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Reportages télé

Invité
Bonjour,

Je suis journaliste et je suis en train de préparer un reportage sur les nouvelles pilules légales "party pills" . Les avez-vous déjà essayés? Voulez-vous les essayer et nous faire partager une soirée de fête?

Contactez-moi à l'adresse [edited] si l'idée vous intéresse.
Réponse urgente.

Karina
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Salut Karina, prépare ton slip en mythril, et si t'en as pas, va vite les pécho à Gurdil! :lol:
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Houuuuu sa sent M6 ou la TNT ça ^^

Désolé mais je mange du docu' TV drogue très très souvent ... pas pour les infos noooooon ... juste pour rigoler !

Désolé ma ptite dame mais je pense vraiment pas qu'ici tu trouvera ton bonheur, de plus le phénomène "Party Pills" est assez controversé ici et d'après ce qui ce dit c'est pas souvent plus efficace qu'un simple Red Bull et des fois même très très nocif pour le corps.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Malheureusement pour toi pauvre journaliste, je suis aussi sur ce forum, donc je te copie colle ma réponse de l'autre forum :

Lol.
Je sais le travail des journalistes en France concernant la drogue, pour les avoir observés pendant longtemps, pour avoir parfois collaboré avec eux, et je sais la désinformation dont il vont faire preuve si nous ne leur fournissons ne serait-ce que de maigres éléments. C'est triste mais c'est comme ça, il faut se faire à cette désillusion : il n'existe pas (ou très peu, cf. Arte et ses excellents reportages) de journalisme objectif sur la drogue en général.
Cordialement.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Moi ça m’intéresse.
J'aimerais témoigner de l'époque où j'étais accro aux drogues numériques. Je les ai toutes essayées, toute ma journée était orientée vers une seule pensée: "Il m'faut un nouveau mp3 ##tain!!". J'ai même fini en taule à cause de ces i-dose (ba oui j'ai fini dealeur).

A bientôt Madame la journaliste et merci pour tous ces beaux reportages.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Extrait des règles du forum :

1.2. Journalistes, reportages et sondages

Ce forum a la vocation d' être une communauté d'usagers de substances psychédéliques dédiée au partage d'informations ainsi qu'à la réduction des risques et non une source d'information / témoins / etc. à destination des médias ou autres instituts de sondages.
Toute personne qui se présentera comme journaliste / sondeur et qui postera dans le seul but d'obtenir des informations de la part des utilisateurs du forum sera bannie sans avertissement. Cette règle découle de plusieurs mauvaises expériences où les propos des intervenants qui ont joué le jeu par le passé ont été coupés, voire carrément modifiés dans le but de délibérément orienter l'opinion publique en dépit des réponses données.

Dont acte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut