Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Party Pills ???

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Plutôt mourir que jeter J'ai fait quelques recherches sur les pills en question.. Et apparemment , il existerait deux générations de lules: Les BZP qui sont maintenant illégales et donc invendues sauf chez les particuliers (celles que j'ai réussi à toper), et les dernières générations, qui sont complètement légales et qui mélangent tout plein de trucs.. Genre le DMAA (Plus connu sous le nom de Geranamine, avec des effets proches du speed)..
Pour les anglophones, un petit reportage intéressant:
Les party pills plus dangereuses que le MDMA ? -->http://www.3news.co.nz/Ecstasy-safer-than-new-party-pills/tabid/309/articleID/169576/Default.aspx :butthead:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
KillyO'not a dit:
Genre le DMAA (Plus connu sous le nom de Geranamine, avec des effets proches du speed)..
Euuh les TR concernant le DMAA sont vachement moins enthousiastes que ça, c'est plutôt un effet stimulant prononcé à des doses largement supérieures que celles contenues dans les pills classiques, et une euphorie modérée par rapport à du speed, m'enfin quand je vois certains articles de wikipedia concernant certaines substances, j'ai de fort doutes quant aux auteurs des articles (vendeurs et RC shops).
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
KillyO'not a dit:
sensisky a écrit:
Il a tout balancé a la poubelle

Ouch -_-' ! Perso, même si c'est de la grosse daube, je compte pas jeter 25 e de ma pauvre petit poche trouée.. Money qui aurait d'ailleurs pu partir dans autre chose de plus intéressant :ANAL:


Il y a 2 ans j avais acheter des pills dit " XXX" ,et ils sont tous partis a la poubelle , les benzo non merçi plus jamais ça , la pire des saloperies que j ai pu goutter .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensisky a dit:
benzo non merçi plus jamais ça , la pire des saloperies que j ai pu goutter .
Euh tu parles toujours des BenZylPiperazines, abbréviées par BZP?
Parce que benzo c'est l'abbréviation de BenZoDiazepine. A moins que tu ne voulusses évoquer le fait que tu avais (niark) pris des benzo pour abbréger les désagréments des BZP.
Ça fait mal à la tête tous ces acronymes.
 
G

Guest

Invité
Je constate que le bon emploi du subjonctif demande un effort tellement soutenu que la conjugaison suivante mange sévère.

Trop compliqué pour Bibi toussa.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
sensisky a dit:
benzo non merçi plus jamais ça , la pire des saloperies que j ai pu goutter .
Euh tu parles toujours des BenZylPiperazines, abbréviées par BZP?
Parce que benzo c'est l'abbréviation de BenZoDiazepine. A moins que tu ne voulusses évoquer le fait que tu avait pris des benzo pour abbréger les désagréments des BZP.
Ça fait mal à la tête tous ces acronymes.


Merçi d avoir renseigner mon ignorance sur les acronymes..... mais je parle bien de BZP BenZylPiperazines , mais au bout du compte c'est toujours des pills party que l on trouve dans les eshop et c'est toujours autant de la daube.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tiax a dit:
Je constate que le bon emploi du subjonctif demande un effort tellement soutenu que la conjugaison suivante mange sévère.
Oui voilà c'est tout à fait ça.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Bouyaka !

Bon, comme prévu, j'ai testé hier ces fameuses party pills.. Deux lules avec du jus d'orange le ventre vide et 90 minutes plus tard, les premiers effets sont apparus.. Tout d'abord, une grande envie de bouger, de danser.. Ensuite , tout s'est ralenti d'un coup et j'ai commencé à voir les couleurs supers claires, exemple avec le poster de mon pote qui m'est apparu jaune fluo.. Une montée assez rapide, les premières allus sont arrivées (Bah ouais, je pensais pas qu'on pouvait en avoir avec ça) et des crises de fou rire ! Bon c'était pas le meilleur trip de ma vie mais c'était pas le plus mauvais non plus contrairement à ce que je m'attendais ^^ !
Bref, je résumerais ça à 4-5 heures de trip avec deux lules.. J'en prendrai surement une de plus la prochaine fois :p une première vague où tout est rapide, super excité et une deuxième plus molle avec des couleurs méga flashs et de petites allus..
Concernant la descente, c'est là que viendra mon bon point.. J'ai rien ressenti du tout !!! Pas de mal de tête, pas de bad.. ^^
Conclusion, de bonnes petites pills pour passer une soirée tranquille et amusante sans trop se tartiner la gueule ;)

Voili voilou :rolleyes:
 

fast'

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2010
Messages
12
Pour avoir passé une année entière en nouvelle zélande, je peut confirmer l'engouement général, la bas pour les party pills ...

1) On en trouve partout, chez l'epicier du coin, dans les boutiques fourre tout, partout !! A grand renfort de pubs, d'affiches colorés, il en existe des 10aines de sortes !!!

2) Certaines "marchent", d'autres pas.....j'ai stoppé toute consommation de drogue synthetique il y a 3 ans, mais au vu des effets sur certaines connaissances, et de leurs impressions, celles qui marchent de rapprochent de l'effet de la MDMA, en plus "léger" moins "cosmique" selon un de mes potes, et on retrouve les symptomes classiques de l'ecsta" : pupilles ultra diltées, machoire qui crisse.....très dur de trouver le sommeil (avec une seule pilule), et un énorme mal de crane le lendemain..je n'ai aucune idée de la substance active contenue !

3)Pas mal d'histoires circulent la bas a propos de ces party pills, elles restent sur le marché 3-4 mois, sont interdites, mais une nouvelle sorte vient la remplacer aussitot....des accidents aussi, des malaises, des hospitalisations....
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Ha ouais, j'avais oublié de préciser ça ^^ Le mal de tête remplace une descente plutôt molle.. à se demander si je préfère pas la descente d'ailleurs :p
Pupilles dilatées, pour le peu que je me suis regardé dans le miroir, je confirme que mes n'oeils étaient bien foncés :lol:
Sinon en ce qui concerne les membres qui se crispent, je me suis rappelé de ma première expérience avec des amphets où l'on m'avait conseillé de bien garder la mâchoire détendue durant la 1ère heure.. ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
KillyO'not a dit:
Ha ouais, j'avais oublié de préciser ça ^^ Le mal de tête remplace une descente plutôt molle.. à se demander si je préfère pas la descente d'ailleurs :p

Descente = need anxios, sur prescription
Céphalée = need paracétamol, 500mg de préférence, disponible en pharmacie sans papier-qui-prouve-que.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
J'avais entendu parler des anxios mais jamais eu l'occasion de tester (pas plus mal ^^).. Je sais plus trop où ce que j'avais vu ça sur la toile mais il existerait une sorte de dérivé de médocs pour stopper les trips qui partent mals.. Je sais pas trop ce que ça donne.. Ils ont fait la même chose avec les shrooms --> http://www.champignonsmagiques.fr/Champ ... per-p1169/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Phenazepam is your friend. Ou pas, quand ça ne deviens pas un repaire de pulpe de citron dans un bocal. Comprendra qui peut.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
KillyO'not a dit:

Rho j'aimerais bien par curiosité savoir ce qui à dedans là.

Sinon,cool que tu est bien aimé et que ça se soit bien passé mais oui,fait attention,le ou les BZP,c'est de la merde.Perso,si tu as kiffé ça,prend des truffes philosopher le prochain coup.Beaucoup plus saint et tout.

[Pré-EDIT] bien vu Stradius.

Et d'ailleurs pour ça
:arrow:

5tr4t0 a dit:
Après ces trois soirées, je me suis dit que pour éviter un quatrième malheur, du genre "chui trop bourré, j'ai envie d'en prendre", j'ai préféré le flusher dans la sainte cuvette.

Tu es mon Roi. :prayer:
(L'alcool pour ses genres de chose,c'est vraiment la merde.C'est du sur,mais malgré tout,je sais que je vais picolé et j'emmène quand même toujours mon artillerie avec moi.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et quoi,je suis sensés me branlé ? :D
:arrow: c'est bon,pardon.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Mouhahahaha.. J'ai essayé ça vient pas... C'est tellement moche :p
 
Haut