Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Parainage SafeOrScam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
C'est sûr, enfin bon après pour SoS, je pense pas que l'expérience sur les drogues soit véritablement importante, étant donné que c'est pour noter les sites, même si ça peux servir pour déceler un produit de mauvaise qualité, en général c'est surtout histoire de voir si le site est fiable ou non, dans le sens ou il envoie bien des produits, non ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pour la fiabilité du site, mais aussi pour la qualité de ses produits, et ça on est d'accord le gros noob de base est mal placé pour en parler.
 
G

Guest

Invité
superflu a dit:
Après faut voir aussi, hein, c'est pas parce que t'a 1600 messages sur un forum que t'es pas un noob de la drogueuh, et c'est pas parce que c'est ton premier message sur le fofo que t'as pas 10 ans de perche et de crédibilité derrière toi aussi...


A nuancer.

C est pas au nombre de post que ca se juge mais plutot au contenu des post...
Ma liste etait juste a titre d exemple j aurai pu t y mettre Superflu avec Stonix aussi,desole de l oubli mais comme je l ai dis c etait pour l EXEMPLE et pour illustrer ma pensee.
Et je peux aussi avoir dis des conneries aussi( je ne voulais froisser l ego de personne):prayer:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oula fallait pas prendre ça comme une crise d'égo mon ami, je parlais absolument pas de moi ! Et mon post n'avais rien de méchant hein, c'était juste pour préciser, rien de plus.

T'façon moi j'men fou un peu de noter sur s&s...
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Complétement d'accord avec toi Yoshinabis. Il faut une certaine connaissance de toutes ces molécules pour prétendre à noter des sites et pour celà, rien de tel qu'une liste longue comme le bras de RC testé derrière soi, et ce, sur plusieurs shops je dirais.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Fait péter l'invit' AlphaMethyl ;) (je réunis tous les critères...)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon pour mettre les choses au clairs, je ne dispose que d'1 SEUL ET UNIQUE CODE Referral. Sludge étant avoir été le 1er à me le demander et à qui j'ai entièrement confiance. Je compte sur lui pour envoyer à son tour des codes aux personnes confirmées et de confiances.

J'enverrai le code à Sludge dans la journée, car la je vais devoir aller bosser.

Bonne journée :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Sludge for president !!!


Au passage, je pense que c'est une bonne idée de faire tourner les parrainages aux "habitués"=1ceux qu'on pas de vie=1 et qui sont connecté toute=1 la journée=1 :p
Fi3er un code de parrainage à quelqu'un qu'a pas une grande experience des rc et des shops (moi le premier d'ailleurs) sa serait gâcher, comme dirait l'aut'
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est surtout inutile pour des gens qui vont commander 1 fois dans l'année....

Y'a en fait pas mal de grossistes et revendeurs, ainsi que quelques chimistes sur Sos (style ceux qui commandent du 2c-h)

Mais bon, apres.....
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
être inscrit permet de garder l'historique des vendeur qu'on a accédé et indique l’évolution (x nouveaux commentaires) par vendeur
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
ça fait un peu crevard mais j'aimerais bien un code.
Je commande assez souvent et j'ai quelques scams à dénoncer...
Merci :)
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
(Ptit déterrage) Ce que tu peux faire aussi, c'est soumettre les scams à Sludge ou AlphaMethyl, ainsi ils pourront le faire directement !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour l'instant j'attends toujours Alpha. :p
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Du coup pour le moment j'attend toujours Sludge :mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Du coup, vous pouvez me filer vos scams en MP, avec le plus de détails possible, j'irai les reporter sur SOS.
 

NSB

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
4
Après faut voir aussi, hein, c'est pas parce que t'a 1600 messages sur un forum que t'es pas un noob de la drogueuh, et c'est pas parce que c'est ton premier message sur le fofo que t'as pas 10 ans de perche et de crédibilité derrière toi aussi...
+1
justement c'est mon 1er message et ça fait plus de 10 ans que je tapes des drogues.
d'ailleurs si quelqu'un veut me parrainer sur safeorscam ça serait sympa vu qu'il me sert (comme à pas mal d'autres) de reference j'aimerais bien pouvoir dire ce que je pense sur certains sites (surtout de RC)
 
G

Guest

Invité
-10
Ca fait 18ans que je tape des drogues et c'est pas pour autant que je m'estime suffisament competent pour SoS...
Comme tu l'as dit c'est ton premier post,alors fait nous partager ton savoir avant de reclamer quoi que ce soit..
Bienvenue sur psychonaut. ;-)
 

le grandours

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
4
salut yoshis!!! c'est le grand ours , j'ai essayé de t'envoyer un mp mais je n'y arrive pas!:-1: je t'ai envoyé des messages sur psychoactif mais pas de réponse... comment peut-on à nouveau rentrer en contact?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut