Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Parachuter 400mg de DXM d'un coup ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxigénux
  • Date de début Date de début

Oxigénux

Matrice Périnatale
Inscrit
20/3/13
Bonjour à tous,

Pour le DXM je prends e***x, mais c'est qu'à la longue c'est relou de gober toutes ces gélules... :P Je me demandais s'il était possible de parachuter AU MOINS 400mg d'un coup, Y a-t-il des gélules qui pouraient supporter tout ça ? ou sinon on enroule le contenu des gélules d'e***x dans du papier rolls, mais je sais pas dans les deux cas si ça marcherait.

Des idées ? :)

Pourquoi ne pas les avaler comme tout le monde ? C'est relou mais y a pire dans la vie nan ?

J'utilise les mêmes que toi et elles sont toute petites.
Tu peux en gober 5 ou 6 a la fois (Ce que je fais)

Elles sont parmi les gélules les plus faciles à avaler que j'ai eu dans ma bouche.

Et si tu veux t'éclater a réunir la poudre pour faire un seul drop, c'est toi qui voit.

Du genre engloutir des grosses parts de pizza ?

Le 5 par 5 pourrait être sympa, je fais 2 par 2 d'habitude. J'ai un ami qui regroupe une boite en 3 grosses gélules mais je sais pas s'il peut aller plus loing... :/

On a pas tous ton expérience dans le gobage de gros calibre. Excuse nous Mark Felt .

Parachuter 400mg ? En soit j'imagine que c'est faisable, m'enfin faut se faire quand même chier parce qu'il faudra écrabouiller toutes les gélules, les passés au tamis pourqu'elles soit bien poudreuse, les réecraser, les reréecraser, etc.. enfin c'est chiant a faire..

De toute façon vu comment le DxM défonce le bide, c'est pas plus mal de gober sa boite en 5 minutes plutôt qu'en une dure seconde...et c'est un coup à tout vomir direct en plus...là ça devient tout de suite plus hard d'avaler après ça =)

Pas besoin d'écraser les gélules, je crois que ces des qui s'ouvrent en tirant des deux côtés, faudra que j'essaie d'en ouvrir demain.
Et au pire on pourrait mettre la poudre sur du pain recouvert de nutella ou autre chose qui est bon. :D

Tant que tu l'avales cru, à toutes les sauces, tant que ça va dans le ventre: c'est bon (ça met un peu plus longtemps à monter en mangeant).

Ouais, surtout si la poudre se colle partout dans la bouche et qu'au final on en crache le tiers :S

lol le nutella, le dxm a un gout vraiment atroce cherchez pas a le mélanger a qq chose ;)

Un sachet de Smecta 5 minutes avant le gobage, c'est ce que je prenais à l'époque ;)

Un gros joint ...

Retour