Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Para coupée aux métamphets , une redescente plus que difficile ...

curly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
10
Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'inquiète légèrement.
Bon c'était vendredi dernier , j'allais a un concert de dub le soir et amateur occasionnel MDMA , je suis allé toucher le matin avec une amie deux doses de MDMA, (0.2) , le plan était très fiable puisque cette amie l'avait testé et m'avait dit qu'un 0.1 l'avait envoyé au paradis , bref de la MDMA pure qui sort du labo d'après lui, je le crois donc. J'en prends donc deux , un pour le festival puis un autre pour plus tard , pensant qu'un me suffira largement. Il nous dit de faire très gaffe avec , je prends note mais ne fais pas plus gaffe que ça.

Je vais donc au festival avec 3 potes , eux ne gobent pas , fument seulement , je décide dans un premier temps de ne pas fumer pour ne pas jouer avec le feu. 23:00 , je gobe le premier para , je trippe devant le son en attendant , bref je m'occupe. 1 heure après rien , je patiente mais je ne sens rien a part un léger eveil qui commence ... vers 00:45 je décide donc (belle connerie) de prendre le second . Vers 1H je commence à sentir une énergie débordante , et aussi des légers effets de la MD. Je commence donc à parler a des gens mais ça ne suffit pas je vais devant le son et je danse de toutes mes forces jusqu'a 6H... sans ressentir aucune fatigue , je bois juste regulierement , mais je ne ressens ni faim ni fatigue , je suis invincible.

Je ressors du festival et commence a sentir des crampes , je m'allume quelques clopes , j'en fume 3 ou 4 d'affilés , ce qui me fait ressentir à la fin un mal au coeur donc j'arrête.C'est la que commence l'inexplicable , il me vient l'envie de rentrer chez moi en stop , je reste donc planté comme un con devant le lieu du concert , devant la route en regardant les voitures qui passent mais en ne faisait aucun signe... Je reste là jusqu'a 10H.

10H je décide de changer de tactique (avec du recul jetais encore bel et bien sous l'emprise des para) je vais donc en centre ville et je vais a l'entrée de l'autoroute et fait du stop , sous la pluie , me disant qu'il le faut. Mais rien de psychédélique , c'est juste que je suis a fond dans cette idée. Je reste la a le faire jusqu'a 16H... Vers 16H je me rends compte que je fais n'importe quoi , je vais a la gare routiere prends mon bus.
Des que je m'asseois je sens ma machoire se désserrer , et les effets (que je croyais fini) commençaient reellement a descendre , j'ai une douleur atroce aux jambes , a la nuque et aux hanches , des sortes de crampes. Ma machoire me fait terriblement mal , surtout les joues internes.
Bref je rentre chez moi , et mange avec difficulté une demi tranche de pain.

Bref a 22H je me regarde dans le mirroir , et remarque que jai des morceaux de lèvres inférieures arrachées , que mes joues internes ont été creusées par mes dents , et que les contours de ma langue sont aussi endommagées (sortes de plaies)...

Je ressens encore des effets , malgré une fatigue physique , ça fuse encore dans mon cerveau je ne saurais l'expliquer ... Impossibilité de dormir jusqu'a 4H du matin ... Soit 40H D'éveil depuis le vendredi matin. Bref jme reveille , psychiquement ça ne va pas mieux toujours aussi crevé de l'intérieur ... impossible de dormir. Je remarque que je dis n'importe quoi quand je parle a des gens , mais il faut que je parle. Bref ces jours-ci étaient marqués par une grosse confusion. Le soir arrive , j'ai hyper mal a la machoire , du mal à manger ... avant de me coucher j'ai des hallucinations visuelles ... des que je fixe quelque chose il commence à changer. A noter que mes pupilles ne cessent de trembler aussi... j'ai du mal a ne pas voir flou.

Bref depuis je dors etc et ça va mieux , je suis passé par une dépression légère mais je vais mieux (machoire qui ne fait quasi plus mal , visibilité normale , idées claires).

Mais persiste une chose , dès que je fume une clope , mon coeur se met à battre fort et s'accélère , bref je ne peux plus . Des que je fais un effort c'est la même ... Bref est-ce inquiétant ou cela est la marque d'une prise conséquente de speed et ça va se remettre petit a petit ?

Je me suis renseigné et les para auraient considérablement eté coupés aux métamphétamines , donc je connais les lourdes conséquences ...

Je vous demande votre avis , bien que je sache qu'une consultation serait plus sage je veux juste avoir un avis.
La pote qui a touché avec moi , l'a pris a une autre soirée et a eu le meme trip que moi et un down aussi difficile.
Désolé du pavé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as pas d'ami... Prend un curly !
Voir la pièce jointe 9381

On ne le répète jamais assez d'attendre d'être sûr que le para soit monté :D

En tout cas mon gars t'as prit cher, comment t'es restez comme un zombie !
Le mieux pour toi là c'est de pas te posé de question.
Reste cool, comme Fonzy.

Hydrate toi bien, mange, occupe-toi. Physiquement, t'as prit cher mais vu que t'as pas l'air d'être non plus un consommateur outrancier, tu devrais juste essayer de voir ce qu'il ce passe. Après bien sûr si tu ne te sens toujours pas mieux en début de semaine prochaine, va consulté. Là on est mercredi et comme j'espères que tu le sais, tu es au plus bas de ta sérotonine mais ça va s'arranger ,tu as peut-être l'occasion d'arrêter de fumez là, saisi là ;)


Encore une raison de pas prendre de MD, la coupe, sisi ma MD trop top pur mon frère t'inquiète je l'ai fait moi même dans ma cave.:heart:
 

curly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
10
Merci pour la réponse.
Toute façon cette expérience m'a tellement marquée , que je pense pas a retoucher à autre chose que de l'herbe ou de l'alcool.

Mais oui c'est sur que d'un coté c'est bien , je peux arrêter de fumer.
Mais cela me ferait enormément chier de ne plus pouvoir me mettre une bonne cuite ou fumer qqln joints en soirées avec mes potes car mon coeur ne le supporte plus.

Mais comme tu dis , si en début de semaine prochaine ca persiste j'irai consulter.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il faut pas t'en faire, ton coeur à était pulsé.
Comme chaque machine, quand les moteurs tirent trop sur les soupapes, faut laissez le cardio ce refaire.

Idit: Vous pouvez dès à présent allez vous présentez aux guichet 2, une secrétaire à forte poitrine va s'occupée de vous.
Comment? Ah le coeur...

Vous pouvez vous présentez guichet 4, Bernard s'occupera de vous.
 

curly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
10
Ca me rassure un peu mais je reste inquiet.
J'espère juste qu'une telle séquelle définitive n'est pas possible.

Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire j'aimerais bien qu'il m'en fasse part :).
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
quoi le coeur qui s'emballe, la machoire qui grince et la petite dépression du mardi matin???... ben ouai t'a pris ta perche ce weekend ;) et la c'est la redescente:evil:

coupé au amphet la MD? maybe... à la meth je pense pas

T'inquiète pas repose toi bien et fais gaffe avec les doses pour la prochaine si il y en a une. ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
curly a dit:
le plan était très fiable puisque cette amie l'avait testé et m'avait dit qu'un 0.1 l'avait envoyé au paradis , bref de la MDMA pure qui sort du labo d'après lui

(...)

Je me suis renseigné et les para auraient considérablement eté coupés aux métamphétamines
LAWL

Tu t'es renseigné où ça, au juste? T'as été faire tester les dits cachetons auprès d'un labo ou d'une assoc' de réduction des risques ? Nan parce que sinon ils valent que dalle, tes "renseignements".

Si j'ai bien compris ton histoire, tu t'es enfilé deux para de 0.2g, soit un total de 0.4g, soit une dose considérable de MDMA, le tout en moins de deux heures, alors même qu'on t'avait conseillé de ne prendre que le quart de cette dose, c'est bien ça? T'as pensé que peut-être simplement t'en avais trop pris, au lieu d'alimenter les légendes urbaines sans fondement que ressert TF1 pour faire peur à la populasse?





EDIT pour adoucir le ton de mon message : rassures-toi, cela va passer. T'as pris une grosse perche, trop grosse pour ton petit corps qui n'y était pas préparé, maintenant il lui faut un peu de temps pour s'en remettre, c'est normal. Mon premier Dour, j'ai bouffé deux misérables pilules, et je me suis tapée une grosse semaine de descente hardcore. Pas d'inquiétude, les choses vont rentrer dans l'ordre. Mais que cela te serve de leçon.
 

curly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
10
Merci d'avoir répondu.
Mon amie avec qui je suis allé acheter les paras , a rappelé le dealer (qui est un peu plus que ça pour elle) qui a lui a dit qu'il coupait depuis peu ses paras aux amphets ou metamphets (pour faire un cocktail speed + mdma , soi-disant fun, moi je pense surtout economique pour lui). Alors après je vois pas ses raisons de mentir , m'enfin bref. Que ce soit des metamphets ou pas je m'en contrefous , le résultat est là. Mais ce type tient bel et bien un labo avec deux de ses potes , ils vendent des amphets et des meth aussi, et toutes sortes de choses qu'ils synthétisent. Apres il y a tout de même quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. De plus ayant déja pris de la MDMA et une ou deux fois du speed , ça n'avait rien à voir avec de la MDMA , et cetait le speed le plus puissant et le plus long que j'ai gouté. (le plus hard dans l'after aussi haha). La leçon a été tiré , les prods cest fini.
 

EcstaDream

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
24
curly a dit:
Merci d'avoir répondu.
Mon amie avec qui je suis allé acheter les paras , a rappelé le dealer (qui est un peu plus que ça pour elle) qui a lui a dit qu'il coupait depuis peu ses paras aux amphets ou metamphets (pour faire un cocktail speed + mdma , soi-disant fun, moi je pense surtout economique pour lui). Alors après je vois pas ses raisons de mentir , m'enfin bref. Que ce soit des metamphets ou pas je m'en contrefous , le résultat est là. Mais ce type tient bel et bien un labo avec deux de ses potes , ils vendent des amphets et des meth aussi, et toutes sortes de choses qu'ils synthétisent. Apres il y a tout de même quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. De plus ayant déja pris de la MDMA et une ou deux fois du speed , ça n'avait rien à voir avec de la MDMA , et cetait le speed le plus puissant et le plus long que j'ai gouté. (le plus hard dans l'after aussi haha). La leçon a été tiré , les prods cest fini.

pour aujourd'hui :lol:
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
curly a dit:
Je commence donc à parler a des gens mais ça ne suffit pas je vais devant le son et je danse de toutes mes forces jusqu'a 6H...


curly a dit:
je suis invincible.

curly a dit:
C'est la que commence l'inexplicable , il me vient l'envie de rentrer chez moi en stop , je reste donc planté comme un con devant le lieu du concert , devant la route en regardant les voitures qui passent mais en ne faisait aucun signe... Je reste là jusqu'a 10H.

10H je décide de changer de tactique (avec du recul jetais encore bel et bien sous l'emprise des para) je vais donc en centre ville et je vais a l'entrée de l'autoroute et fait du stop , sous la pluie , me disant qu'il le faut. Mais rien de psychédélique , c'est juste que je suis a fond dans cette idée. Je reste la a le faire jusqu'a 16H... Vers 16H je me rends compte que je fais n'importe quoi , je vais a la gare routiere prends mon bus.

curly a dit:
Je remarque que je dis n'importe quoi quand je parle a des gens , mais il faut que je parle.

curly a dit:
Mais persiste une chose , dès que je fume une clope , mon coeur se met à battre fort et s'accélère , bref je ne peux plus .

Je rie. Seul devant mon écran.

Tu m'en vois navré, sincèrement. Mais c'est excellent !

Bon en espérant quand même que tu t'en sois remis hein, mais il devrait pas y avoir de raisons ^^
 

curly

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
10
Mais y'a pas de mal a en rire. Bref pour info pour peu que ça interesse ou rassure une personne qui passe par une grosse descente de Speed , j'en suis completement remis et j'consomme a nouveau de la MDMA, mais maintenant jsuis pret a mettre le prix pour avoir quelque chose de sur (Le gramme pesé apres purification , j'peux y mettre 70, bien sur on prend ça a 5 ou 6).
Ca reste de façon occasionnelle de façon safe et pas n'importe quelle condition. Le danger est d'accepter n'importe quoi quand on est perché et qu'on a envie d'aller plus loin à tout prix, c'est plutôt dangereux pour peu dire.
J'ai mis un terme a la C et au S , car c'est une destruction physique et mentale avec une addiction vicieuse a la clé. MDMA est très toxique bien sur si on en abuse , mais si on en abuse le prod perd de son intéret , c'est tout là que réside la noblesse de la molécule.
Peace
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
Mhh Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est vraiment pas possible de l'MD coupée au amphèt?

Je suis allée a une "teuf" en octobre dernier le genre de truc organisé par la ville de Marseille au docs des sud quoi .. Mais deux trois artistes sympas que je voulais voir y étaient. BREF dans la peur de se faire fouiller (et surtout parce que notre plan nous avait lâché a la dernière minute!) On a décidés de toucher sur le site directement.
Bon je passe les détailles de la galère monumentale de toucher dans ce genre de teuf. On a fini par trouver! (après 3 heures de recherches infructueuses!) J'aime vraiment pas toucher à des plans de dernière minutes que je connais pas et que je peux pas faire tester donc: je prend juste 0.1 (en fait un 0.2 qu'on a partagé avec un mec qui était avec nous et qui n'avait jamais pris donc qui n'osais pas) en me disant que si elle est bonne je sentirais quelques effets légés et au pire bah tempi c'est juste 10 euro (là suite prouvera que j'ai eu raison) mon petit ami lui prend un 0.2. Il prend depuis déjà un certain temps donc aucun soucis a avoir il voulais pouvoir profiter de sa soirée tranquillement.
On prend tous les trois et mon copain a l’impression de monter très vite même pas 20 minutes après avoir gobé le parra. 10 minutes après notre pote soutien avoir une sensation d'être légé, heureux c'est vrais que tous les deux on les pupilles dilatées. Moi? Rien.
On reste 35 minutes devant le son et là mon copain se retourne et me dit que ça lui fait plus rien. On s’écarte et un gar me file une join (détaille important car c'est la seule chose dont j'ai ressentie les effets de toute la soirée) à 6 heure le site ferme mais à la fin ne passait que de la M** enfin... que des choses qui ne m’intéressaient pas. On rentre en tram et tout le monde va bien.
On arrive chez mon pote, je vais au toilettes et quand je sort je vois mon copain allongé par terre en train de caresser la moquette il était littéralement extasié par la moquette il m'a même dit qu'il s'agissait d'un "pull pour que le sol n'ai pas froid". Je connais bien mon copain, je l'avait déjà vu défoncé et même sous 0.5 il ne m'avait jamais fait ça surtout plus de 4h après la prise!! Ensuite il s'est mis sur le dos et il arrêtait pas de dire qu'il avait l'impression qu'on lui fessait l'amour.
Fatiguée, je monte me coucher, le me suit 5 minutes après. Il s’allonge dans le lit et la ouvre grand les yeux et me dit "je me sent trop mal" il ne rigolais plus du tout, était tout blanc. Il prend ma main et la met sur son torse et me dit "Oh mon coeur il bat super fort" Je constate qu'il bat vraiment très fort, vite et c'est étrange car ses battement me paraissent irréguliers. J'ai donc passé tout le reste de ma nuit a rester avec lui. Il se sentait vraiment mal, il m'a dit "j'ai l'impression de mourir" je l'ai mis sur le coté, essayé de le tenir éveillé, de le faire parler, respirer correctement (car il avait une respiration très forte et saccadée) à un moment j'ai même eu très peur il se contractait en entier et des yeux partaient, je lui est mis un claque et il s'est redetendut. Toute la nuit j'ai essayé de le rassuré au bout de bien 4 ou 5heures comme ça, il commençait à aller mieux, il avait envie de vomir. Je trouvais que c’était une bonne idée, ça lui ferait peut être recracher ce qu'il avais avalé. Mais devant les toilettes rien et monsieur refusait que je lui mette des doigts dans la gorge. Je lui propose de prendre un douche mais il ne veux pas. On retourne se couché, il va mieux. Sa respiration se saccadait quelques fois mais il parlait il m'a dit qu'il avait vraiment l'impression que c’était fini, qu'il allait vraiment mourir là.

On ne sait toujours pas que qu'il s'est passé ni ce qu'il y avait dans ce parra mais sincèrement j'aimerais bien avoir une réponse. Ha et... Merci d'avoir pris le temps de me lire!

Pour ton hisoire curly je penses effectivement que tu as due te prendre un très gros trip, trop pour toi. Mais me mordre les lèvres ca m'est arrivé au début aussi, on apprend à se maitriser.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Psyclochette a dit:
Mhh Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est vraiment pas possible de l'MD coupée au amphèt?

Si c'est possible, cependant c'est pas forcément la chose la plus probable, la MD quand prise à l'excès devient carrément délirogène, du coup c'est plus probable lors d'un trip de ouf que c'était "juste" de la très bonne MD (0.2 c'est une dose monstrueuse pour de la MD fraiche) :yawinkle:
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
Bah je sais pas moi j'ai pris 0.1 et je n'ai rien eu DU TOUT donc là, vraiment je n'ai pas compris.
 
Haut