ba oui c'est une bonne méthode si c'est de l'op pur dilué dans de l'alcool ou de l'eau que tu as dans les fiolle a condition quil n'y ai ke ça dedans, tu pourras récupéré de l'opium brut( non fumable) a manger. Ne t'attend pas a avoir du bon chandou( opium rafiné et fermenté pour etre fumé)puis faut-il encore savoir le préparer pour le rendre fumable, et savoir le fumé(jamais la flamme direct sur l'opium, il y a d'autre substance que la morphine, codeine..dans l'opium et donc si l'opium é brulé direct il dégage certain gaz nocif c pour ca qu'il faut pas y fumer o bang ou en joint, pi aussi la flamme direct dessus ca carbonise les substance active au lieu de les faire évapporé vers les poumon), puis faut savoir le cuir à point ét l'enfourné sur la pipe correctement, c'est tout une technique( le petit trou ou tu met l'opium sur la pipe à opium doit faire environ 3-5mm donc tt petit)
mais bon c'est pas pour te décourrager, mais vu le prix des fiolles de 30ml, ça m'étonerai que tu puisses récolté 1/4gr(dose correct d'un bon op) sur les trois fioles
pour ce qui est de l'huile du site australien, c'est de l'huile de "GRAINES" de pavot, donc juste bon à mettre à la poubelle car tu n'auras aucun éffet avec ça. Sur le site c pourtant bien marqué: Poppy Seed Oil( fo arréter de fumer des spliff en fesant ses courses sur le net, aprés on regarde que les images et on lit les truc qu'à moitié

lol
pour les cosses de pavot, elles doivent etre seches donc impossible de les tailladé pour que l'opium coule, tu peux juste faire de la rachacha qui est largement moin fort et moin bon que l'op(y a pas se p'tit parfum doux floral-carameleu)pi c'est pas fait pour etre fumer la rach, c'est fait pour etre manger,mais il y en faut un minimum( t'as combien de gram de cosses de pavot sans les graines??, ou faire des infu(avec du gigateum de bonne qualité faut mettre 6-8gr de cosse seché en vidé des graines pour une infu correcte)avec d'autres varieté de pavot il en fot plus! mais vu que c'est des cosses de pavot destiné à la déco, elles seront surement( meme c sur) traité avec des produits chimique hautement cancerigène pour éviter que les cosses puisses moisir si un peu d'humidité, donc à toi de voir, mais c'est à tes risques et péril!!!!!!!!!
pi comme je t'ai deja dit le mieu c'est de faire pousser ton pavot et de faire ton opium ou ta rachacha, si tu veux des graines de bonnes qualité à bon prix contact moi par mp, je te donnerai un bon site ou y a plusieur variété ( il te reste jusqu'a fin avril pour y mettre en terre, aprés c'est trop tard faudra attendre l'année prochaine)
ps: peux-tu m'envoyer l'adresse du site des cosses de pavot en mp, ce serai cool, merci
"on voit que tu est nouvelle dans ce genre de forum, alors avant que quelqu'un d'autre te le dise, essaye de ne pas mettre les adresses de ce genre de site au milieu des post et de les donner que en "pm" et seulement à des personnes en qui tu penses pouvoir avoir confiance, on ne sais jamais qui peu tomber dessus et faire fermer les sites, ou bien pire encore d'interdire certaines substances encore légal qui ne sont pas encore classé comme stupéfiant( genre le B . P, le T .. PP, pi encore plein d'autres RC(Research Chemical) et plein de plantes magiques)" voili voilou, merci de ta compréhention