Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora, qu'emporter pour survivre ?

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Dimitrip a dit:
Ils peuvent pas fouiller de fond en comble tout le monde de toutes façons.

Des amis se sont fait fouiller la voiture de fond en comble + fouille au corps bien prononcée, moment vraiment pas cool pour eux. Heureusement il n'avaient rien.
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Je te conseille le camel back. Depuis que j'en ai un je l'emmène tout le temps en soirée c'est vraiment pratique. sac à dos + gourde en un.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tu partiras en quête de beuher à parfois 25e le gramme :ninja:

j'me ferais parachuter un kilo d'herbe le mercredi soir, direct sur le mainstage ;)

80e le gramme de ké si je me souviens bien en milieu de semaine :ninja:

Recherche active de Kétamine dès le premier jour alors xD
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Dimitrip a dit:
Boarf après ta weed tu la mets sous vide, tu la planque bien dans ta caisse genre sous la roue de secours ou ce genre de trucs, si t'as pas l'air trop défoncé devant les keufs ça devrait passer. Ils peuvent pas fouiller de fond en comble tout le monde de toutes façons.

Mais non, tu sais bien que la technique ultime c'est dans le sandwich ! xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Boarf après ta weed tu la mets sous vide, tu la planque bien dans ta caisse genre sous la roue de secours ou ce genre de trucs, si t'as pas l'air trop défoncé devant les keufs ça devrait passer. Ils peuvent pas fouiller de fond en comble tout le monde de toutes façons.
Mais ils fouillent de fond en comble parfois. Ça nous est arrivé au SUN. Je pense que c'est parce qu'il y avait quelqu'un de noir dans la voiture. Sans dec', la Hongrie est très raciste. Et ils ont vraiment vidé la caisse de bout en bout et amené 3 chiens différents.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ah putain chaud j'pensais pas c'était abusé à ce point là, jamais eut d'emmerdes de ce type perso :/

Et +1 Couac XD "NAN MAIS IL A PAS ENCORE MANGE LE CHIEN NORMAL VOUS POUVEZ PASSER"
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Avec des potes on vient en novo, on mettra de la beuher dans un sac anonyme, si on se le fait pécho tant pis mais au moins on dégagera pas du festoche.

Et en effet si faut raquer comme ça, faudra vite se fournir en tout, heureusement les chiens sentent pas les toncars je ferai provision :mrgreen:

Ceux qui sont allés à Ozora: on peut se faire des panneaux looking for weed la bas ou ça passe pas? Au boom on avait marqué NEED SPEED MD sur le dos d'un pote, ça avait marché nickel.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Et question RC ils font la gueule les Hongrois?

Sur la route entre France et Hongrie (en van), vous pensez que c'est risqué?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Le riqsue zéro n'existant pas, je pense donc que c'est risqué, ceci répond-t-il à ta question?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le riqsue zéro n'existant pas, je pense donc que c'est risqué, ceci répond-t-il à ta question?

Avec une précision inégalable ;)

Techniquement, le RC n'étant pas référencé, si le gendarme s'en remet à sa loi, il peut rien me dire, au pire me le torcher.

Mais des fois que les Hongrois aient une politique plus tendue, j'me permets, en tout bien tout honneur, de demander ce que l'on en pense =)
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Nickel le topic. Je compte y aller aussi et j'ai quel que questions:

-Pas trop long les X heures de bus ?
-Faut t'il bien parler anglais ou alors c'est pas obligatoire ?
-Au niveau de la bouffe si on est pas un grand mangeur faudrait prévoir combien ? 5e par jour est-il suffisant ?
-Vous conseillez de sortir du festoch' pour voir la populace local ou pas, est-ce intéressant ? ( J'comptais surement pas le faire... )
-Je pensais y aller avec No.Vo Travel est-ce un bon choix ? Quel qu'un est déjà partit avec ? C'est le meilleur prix que j'ai trouver.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Dodger a dit:
Nickel le topic. Je compte y aller aussi et j'ai quel que questions:

-Pas trop long les X heures de bus ?
-Faut t'il bien parler anglais ou alors c'est pas obligatoire ?
-On peux tout pécho sur place ? ( Je suppose.. ) Est-ce plus ou moins cher ? Faut t'il se méffier du prod' ?
-Au niveau de la bouffe si on est pas un grand mangeur faudrait prévoir combien ? 5e par jour est-il suffisant ?
-Vous conseillez de sortir du festoch' pour voir la populace local ou pas, est-ce intéressant ? ( J'comptais surement pas le faire... )
-Je pensais y aller avec No.Vo Travel est-ce un bon choix ? Quel qu'un est déjà partit avec ? C'est le meilleur prix que j'ai trouver.

Un bus rempli de 50 tranceux chepers on s'ennuie pas du tout tkt, novo c'est super bien, rien a redire!!

Je compte me faire une expedition sur budapest d'une journee si ya un jour sans son qui me tente, c'est a une heure de route c'est jouable je pense!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
si ya un jour sans son qui me tente


Et y'a pas de pause à l'Ozora à part une heure ou deux par ci par là
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
"Sans son qui me tente", je pense que ça veut dire "sans musiques qui me tentent".

Si j'ai bon j'ai droit à un cookie ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'y serai

:)

Pis l'occasion de se fournir j'espère car je serai à sec d'ici là ....
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Re-question de paranoïaque compulsif : 1. Les flics sont quand même pas h-24 à l'entrée non ? 2. On peut bien rentrer et sortir quand on veut on est d'accord ? (encore heureux non !?)
Parce que pour faire rentrer de la zeb suffit d'attendre et de faire un p'tit aller-retour au bon moment ^^

Bah j'sais pas, c'est la technique universelle et imparable pour faire rentrer de la weed à un event où il y a un jouli barrage de canidés et de sardines bleuâtres grillant au soleil . Pour ça il suffit de se munir d'un peu de patience et d'une lampe torche pour retrouver son petit pochon planqué dans les fourrés.
Donc : ils sont quand même pas plantés devant toute la nuit ?
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
-Y a toujours un gros barrage sur l'unique route qui mène au festoche. Il est souvent placé à mi-chemin, jamais à l'entrée elle-même. La nuit ça se relâche évidemment mais les deux premiers jours et au retour, ils sont bien nombreux et super actifs. Je les ai déjà vu faire chier tout un bus aussi... contrairement à ce que j'ai j'ai lu, ils contrôlent davantage les étrangers que les hongrois vu que certains dealeurs viennent de loin pour repartir avec des liasses de billets. Sinon la technique du sac de beuh anonyme, je pense que ça doit forcément retomber sur le conducteur, seul maître à bord...:smirk:
-Budapest c'est à deux heures de route quand même... le village du coin est sympa pour faire une pause, avec un restau cheap et tranquille. Mais faut prendre la caisse.
-A Ozora, la caisse reste près de ta tente, pas de problème mais si tu veux pouvoir sortir pendant la semaine, faut une place adéquate.
-5€/jour pour la bouffe, c'est pas énorme, vraiment un minimum. Après, c'est bien d'emporter des trucs à bouffer ans le sac ou le camion, idem pour l'alcool... et au pire, y a une cuisine collective en haut de la colline pour ceux que ça tente de faire cuire des trucs en partageant.
-Sinon jamais entendu parler d'agression sexuelle à Oz pour ma part.
Welcome to paradise et cultive l'ange qui est en toi. :snakeman:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
-Sinon jamais entendu parler d'agression sexuelle à Oz pour ma part.

Tu te voiles donc fort la face, il y avait des messages placardé dans le festival... Mais tu étais trop occupé a te ressourcé pour voir ce qu'il se passer autour de toi sans doute :mrgreen:

Après je suis d'accord avec toi, manger c'est pas cher, le village à côté est stylé.
Pour la police il faut compter un peu sur la chance et pas avoir l'air d'un camé et/ou pas avoir l'air trop jeune pour être tranquille je pense.
 
Haut