Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2017

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour vos réponses les gars j'vais aller voir ça :p ! Y'a qui comme psychow qui compte y'aller ? Ca pourrait être sympas de s'retrouver sur place :p

Techippie Haha tqt j'te rassure moi non plus j'aime pas partir sans prévoir le budget pourtant j'suis un gars mdr
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Salut

Alors j'ai fais Ozora 2015 et j'hésite à faire l'edition 2017 cet été... à voir.

Pour y aller, j'avais fais un gros trip en mode Interrail. Mais y'avait moyen de faire Budapest => Train jusqu'à une ville pas loin de Ozora => Bus jusqu'au festoche.
Ca permet d'esquiver les contrôles. Parce qu'attention les condés hongrois sont des gros nazis de la drogue !
Contrôle des caisses, civil dans le festoche, grosse rupture de stock de beuh à l'intérieur...

le camping est gratos, vous pouvez aller en voiture jusqu'au spot ou vous mettez votre tente ;) Au niveau son t'as un chill out avec de la zik un peu eclectique, le main c'est prog l'aprem, live le soir, darkpsy la nuit, et t'as une scene alternative avec juste des DJ + un espace live band ;)

Ah, et comme pour le boom : OMBRE = VIE !!!!!
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Rendez-vous sur la piste :)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
LeChancelier a dit:
Juste comme ça, il y a quand même pas de chiens à l'entrée Flox ?

Avant le festroche si aux barrages. D'ailleurs un des keufs est resté scotché sur mes dés de jdr pcq ils étaient dans un sachet zip, ca m'a bien fait marrer. Ils ont juste pas fouillé mes chiottes secs, mais c'est bien tout. J'aurais pas du leur dire que c'était des chiottes......
D'autre part les Hongrois que j'ai rencontrés (qui bossaient au festoche eux), m'ont légèrement fait paranoïer avec leurs histoires respectives de consommateurs versus la maréchaussé.

Sinon MadJa1 je te souhaite un très bon premier festoche, tu commence par du lourd!
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Je pense ramener moi-même tout ce dont j'ai besoin niveau prod.
sinon vous avez une idée des prix pratiqués sur place pour les trips et les pills en moyenne en début de festoche ?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Hormis le shit qui était cher, le reste je l'ai trouvé au meme prix qu'en france
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
T'appliques la méthode festoche, premier jour t'achetes pour toute la semaine, tu te mets d'accord avec tes potes, vu que tu prends une grosse quantité tu demandes une ristourne, tu gardes deux trois trucs a vendre aux gens desesperés en fin de festoche pour amortir tes frais, et ZOU
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Dites moi amis psycho, existe une carte du festival ? Non parce que l'Ozora c'est grand quand même du coup ça aurait été bien pratique une carte m'voyez
 
Haut