Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Overdose de MDMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Peut etre pas resté perché une semaine mais avoir encore des effets 3-4 jours plus tard ca crains (effets types hallus auditives, paranoia, sueurs, impossibilité de manger et de dormir ect ect...)

Bref je ne peux qu approuver les commentaires ci-dessus et te dire que tu n'es pas le seul l ami
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AceSyd a dit:
Un ami m'as sorti que la dose parfaite était de 0.02g/Kg
Perso ca colle avec ce que je consomme pour moi un 0.2 c'est parfait et je redrop pas, faut savoir apprecier le moment et accepter qu'il parte.
Ça fait du 20mG/kG, soit 20*70=1400mG pour une personne de 70kG.
Autant dire que soit tu t'es trompé, soit ton pote est mal informé, soit tu as réussi à cracker le wifi de Jésus (ouais je suis sympa je suppose que tu irai au paradis).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Faut juste diviser par 10, il a du se planter à ce niveau là, si tu prend 2mg/kg ça colle parfaitement !
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Tisalut a dit:
Faut juste diviser par 10, il a du se planter à ce niveau là, si tu prend 2mg/kg ça colle parfaitement !

Oui c'est ca dsl :p

5tr4to: je suis content que tu me l'apprenne, alors plus besoin de raisonner la conso :snakeman: let's go !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Shulgin, il dit ça :

DOSAGE: 80 - 150 mg.

DURATION: 4 - 6 h.

Et ca me parrait assez cohérent.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
chloetsr a dit:
.... J'ai fumé un joint tout à l'heure pour essayer de faire passer les effets de la redescente, comme je fais après chaque prise de D mais là j'ai juste réussi à avoir une énorme remontée qui m'a rendue folle...bref je panique un peu, je suis vraiment dans le mal et je n'arrive pas à juger si c'est grave ou pas. Avez vous déjà eu des expériences similaires ?

Merci de vos réponses :)

J'ai eu la même chose avec les joints après des gros bad trips aux champis. Aujourd'hui ça fait plus de 6 ans que j'ai eu mes bad trips, et pourtant si je fume un joint aujourd'hui, je me taperai des remontées psychédéliques; ou je dirais plutôt que les psychédéliques ont ouvert des portes en moi, et maintenant je suis ultra sensible aux psychédéliques, et il faut savoir que la weed est classée comme psychédélique léger, donc si je fume je ressens les effets psychés de la fume !
Maintenant je ne fume plus tellement les bédos me mettent des baffes, il se peut qu'il t'arrive la même chose, tiens nous au jus en ce qui concerne la fumette, si tu trouves les effets plus forts et différents d'avant ta prise à haute dose de MDMA.

Sinon une bonne cure d'un mois de tryptophane + vitamine b6 te fera du bien pour la "récupération".

La biz!!
 

chloetsr

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
6
Je vais mieuuux ! Beaucoup mieux, j'ai mangé équilibré et pris des vitamines toute la semaine, je me sens revivre ça fait vraiment du bien. Mes maux de tête sont passés, je dors correctement (je ne vous ai pas dit mais j'ai fait des rêves de malade mental toute la semaine - des trucs ultra psychés, c'était comme si j'avais pris des champs !).

J'avais dit que j'arrêterai mais c'est un peu plus difficile que je croyais, je sors souvent et c'est devenu habituel d'en prendre..du coup ce weekend j'ai testé une nouvelle MD, synthétisée par un ami chimiste. J'ai pris seulement 0,3 mais il m'a dit qu'elle était pure (du coup). Ultra ultra bonne. Je pensais que je ne ressentirai plus jamais ces effets, c'était encore mieux que quand j'en avais pris pour la première fois ! J'étais totalement lucide, juste enveloppée par une chaleur tellement agréable et heureuse comme jamais. Et le mieux ? Je n'ai pas eu de descente. Bref, voilà pour la petite expérience, je suis contente de m'être réconciliée avec Molly mais je pense que je vais quand même arrêter :)

Et merci pour tes conseils Adrénochrome, je ne manquerai pas de les suivre une prochaine fois !
 

teufman

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
4
il m'est arrivé la meme chose en allant en teuf c'était en mars de cette année. J'avais egalement drop 1g d'md p-e un tt petit peu plus c'est vrai que les effets te chamboulent pas mal.. Plein d'incompréhensions dans ta tete et d hallus! et puis t'oublie presque tout... genre t'as l'impression de marcher super longtemps et quand tu regardes ou t'en es t'as presque pas avancé ou alors tu "reprend conscience" en plein milieu d'une conversation et tu sais pas ce qui s'est dit avant. L impression d avoir oublié toute ses affaires aussi :grin:
J'ai testé plus récemment l MDA qui est un dérivé plus hallucinogène et là il suffit juste d'un para de 02 et une gorgée d "eau chimique" avec une douille pour avoir les hallus!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bonsoir à tous, je profite du topic là, pour me renseigner un peu vite fait.
Alors hier on était en soirée, gros son, on a gobé des paras, 0.35 pour moi je dirai sur toute la soirée, rien de très méchant j'ai passé une super soirée, pas trop de coup de barre aujourd'hui, 'normal' on va dire... à ce propos je me demande, la force de la descente (et l'impact sur les 2 jours qui suivent bien qu'en général un jour après je me sens mieux) est elle proportionnelle à la quantité de sero qui nous reste pendant les jours qui suivent? Pour faire plus simple, étudier mon état physique/mental de ces jours ci pour voir si il me reste un peu moyen de tirer sur la seroto encore, sans risquer de SS trop vite.

Eh oui, parcequ'en fait j'ai une autre grosse soirée le 31, que j'aurai clairement pas le temps de récup quoi que ce soit mais que bon, je me dis que si je me sens pas trop dans le mal là aujourd'hui, c'est que j'ai encore de la réserve, donc que je peux encore abuser 4 jours après quoi. (c'est ptêt stupide comme raisonnement mais ça pourrait s'tenir non? ahah)

(Bon ok dans la théorie je devrai pas oui je sais, mais bon heiiin)

Mais sinon, un ptit 0.2 ça me retenterait bien, d'autant que la came est plutôt lonnnngue à monter et que la dernière soirée j'ai redrop 0.1 deux heures après, et là ça commençait vraiment à être pas mal, puis après j'étais bien perch' c'est clair.

Bon bref voilà c'était un peu un étalage de tout ce que se passait dans ma tête là :) Si vous avez des avis...

EDIT: Au fait, j'avais pas gobé depuis mi Aout, pourtant même un 0.2 m'a pas envoyé en l'air direct hier (bon la came du type est ptêt pas folle non plus), la perche au final vraiment cool, mais la descente était vraiment tranquille, d'ailleurs c'est rare que je déprime vraiment les lendemains, j'arrive à gérer le truc c'est plutôt cool, j'espère que ça va durer ahah
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mon avis c'est que personne ici ne te dira "Tranquille mec vas-y mange toi un autre para 4 jours après en avoir mangé 3". :p

L'effet sera beaucoup moins intense je pense, et tu risques d'en baver un peu la semaine qui suit. Pas sûr que ça vaille le coup.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ahah oui clairement, je le sais bien :p

Bon après, j'ai déjà eu une expérience comme ça en Juillet ou j'ai pris 3 fois sur le mois (d'ailleurs j'en parlais sur la page d'avant mais j'avais un peu abusé à une soirée... ), mais bon çava j'ai pas vraiment eu de lourds contrecoups au final (je sais c'est pas une excuse ahah).

Enfin bon donc oui je sais, je fais un peu les questions et les réponses vous allez me dire ^^ mais je suis décidé à gober cette soirée de toutes façons, et je voulais surtout avoir une idée, en prenant en compte ce que je disais (l'histoire de la réserve de seroto possiblement pas vidée complètement etc, des détails importants selon moi ahah) de comment je peux optimiser la prise !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, désolé pour ma part j'ai pas la réponse. ^^

Mais d'autres plus pointus sauront peut-être.

(Le message qui sert à rien !)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est pas grave :p

Sinon, tu réponds aux mp? (j'imagine ahah) Parce que j'aurai une petite question :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Les effets secondaire s'installe pas tout de suite ^^ Ces vicieux comme drogue, très vicieux... Au moment ou tu t'attendra le moins baaam t'aura droit a une sacré descente, si tu débute avec molly, normal ( Enfin pour moi ) que tu n'est pas de descente au début de tes premières prises... Mais au fil du temps, si tu n'espace pas assez tes prises, tu va être amener a en bouffer plus, tu claquera de la machoire plutot pendant la soirée etc... etc...

Reprendre un 0.2, 4jours après ta dernière prises... Je sais pas si sa aura grand effet, sachant que ton cerveau sera tout raplapla a ce moment :) Peut être tu aura une légère stimulation, mais rien de bien sympa enfin je suis pas trop sur sur sa
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
XGeo a dit:
Peut être tu aura une légère stimulation, mais rien de bien sympa enfin je suis pas trop sur sur sa

Si c'est ça. Le système dopaminergique met environ 3 jours a se remettre a jour, bien plus longtemps pour le système séroto. T'aura principalement les effets dopaminergiques de ton empathogène, tout en continuant a creuser dans ton système séroto déjà malmené.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
XGeo a dit:
Si tu débute avec molly, normal ( Enfin pour moi ) que tu n'est pas de descente au début de tes premières prises...

Ahah ouai je sais bien, nan je ne débute pas, j'ai jamais eu de descentes 4 jours après cependant, et à vrai dire en un an on en a déjà fait le tour c'est possible, mais j'aime ce truc et je sens que je peux encore faire un bout de chemin avec, alors je continue. Et j'assumerai, c'est anti RDR mais je suis pas con au point de me bouffer un demi g si je vois que ça monte pas :p On verra bien ! J'aurai mon bedo avec moi de toutes façons, si jamais ça va pas, ça m'aidera à faire aller le truc.
 

Balfear

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2013
Messages
12
Pour avoir déjà essayer :

Si tu redrops si tôt tu peux oublier le coté love, tu vas aussi sentir que ton corps se réchauffe, c'est difficile a expliquer mais en gros, tu auras conscience des effets physiques pas extra.

Après niveau stimulation c'est plus ou moins identique.

Le problème c'est que tu auras envie de re-drop pour essayé d'atteindre un pic, mais je te garantie que ça marchera pas :/

Donc take care.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Pas de souci, je ferai gaffe.

Étonnamment le côté Love je l'ai pas éprouvé souvent en fait, ça dépends de la D et ouai, du S&S. Ca m'le fait pas à tous les coups quoi.

On take care ! :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ouf la soirée :) tout s'est passé nickel ! et j'ai quand même tenu une sale perche par rapport à ce que j'attendais ! C'était terrible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut