Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Overdose de lsd?ou méchant bad?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheitan
  • Date de début Date de début
sheitan a dit:
Arrivé dehors elle se crispe d'un coup devient raide et dur comme de la pierre et tombe au sol, elle commence a avoir de sacrés convulsions pendant au moins dix bonnes minutes les dents sérrés comme je ne sais pas quoi, moi complètement perché je ne sais absolument pas quoi faire, je me retrouve complètement démunis j'essaye de lui ouvrir la bouche, on s'y met même à 3 ou 4 pour desserré ses mâchoires mais pas moyen. On la place en pls et on essaye de la ramenée parmi nous, on lui parle, on l'appelle part son prénom etc.

On a donc appelé les urgences qui sont arrivées au bout de 15 minutes, pendant ce temps la ma copine s'est complètement ramolli et a beaucoup de mal a respiré, elle est donc prise en charge par l'ambulance, et elle commence a se réveiller tout doucement dedans, pour au final être complètement allumé dans l'hôpital, tout comme moi d'ailleurs. Une fois dans la chambre pour la garder en observation elle a juste eu droit a un valium et puis quelques heures plus tard nous étions dehors.

Oui, elle aura surement un épisode convulsif au vue de ce que tu décris (après on y était pas mais ça y ressemble bcp). Elle a des antécédents d'épilepsie dans la famille? Bon surtout si le valium a bien fonctionné, c'est une indication supplémentaire.

10 minutes de convulsions, c'est ULTRA LONG ! (t'es sur ou c'est une approximation?)

Et dans ces cas la à part protéger la personne en évitant qu'elle se blesse (dégager l'environnement et les gens pour laisser l'oxygene circuler prés de la personne) faut pas essayer de la "contenir de force pour l'arrêter" (au risque de la blesser, voir de casser des os). Faut accompagner ses mouvements avec une relative souplesse. Apres pour des gestes au niveau de la bouche etc, pareil, vaut mieux éviter si on ne sait pas ce qu'on fait ou qu'on est pas en état de gerer ce qui se passe (un bout de doigt en moins, 'au mieux' ...).

Ca me fait penser qu'il va falloir que jme trimballe avec le nécessaire dans la trousse de secours quand jbouge en teuf .. lol ......)

Vraiment qu'elle s'aere bien, mange équilibré, et évite les prods le temps de se remettre de cet épisode , 'fin, son organe cérébral surtout. (perso jconseillerais au moins 1 mois sans rien à part un tout petit peu d'herbe , pas du shit, si c'est deja une fumeuse, le temps de cerner aussi les causes sous jacentes potentielles, de faire le débrief des événements etc, voir d'en reparler avec un médecin pour se rassurer, minimum)

Fin bon, voila pour ce qui me vient là.

; a dit:
Dit toi bien qu' a la péniche 90 % des trips sont pas du lsd , 80 % des md n'en sont pas , sa devient dure a trouver ( lsd sur liège ) si tu connait pas les gens . ( Je dirais même super dure )

J'ai deja vu pas mal de gens se retrouver vachement mal avec les avengers ( Dont 1 pot a l'hosto )
En règle générale ne pas faire trop de mélange et il devrait pas y avoir de soucis .

De plus les carton de lsd que tu trouvera en belgique a cette époque ne pas super doser ( même plutôt demi-dose , genre 50-100 mc max )

Je me doutais bien que c'etait pas du vrai lsd, mais pour l'md je savais pas elle a tjr était plutôt bonne, m'enfin je la choppe pas la bas mais chez un pote avant d'y aller les cartons, pareil ce qui tourne en ce moment c'est les super mario, buddha et hoffman et donc tout ça c'est du "faux"?

; a dit:
10 minutes de convulsions, c'est ULTRA LONG ! (t'es sur ou c'est une approximation?)

Etant donné que j’étais bien perché, j'avais pas vraiment la notion du temps mais elle est rester crispé vraiment très longtemps, ça j'en suis sur, car je me souviens très bien des gens qui gueulais qu'elle avale sa langue etc mais ça a peut etre duré moins longtemps car après elle est rester "molle" un moment le temps que les secours arrive.

Le valium lui a pas fait grand chose a vrai dire a part lui embrouiller le cerveau, mais elle en garde un bon souvenir selon ses dires ce que je comprends pas d'ailleurs :/

@mushin Merci pour elle, elle s'en est totalement reprise mais ça la absolument pas refroidi des cartons par contre moi j'avoue que j’hésite a en reprendre, c’était tellement impressionnant o_O

Stonix a dit:
Rappel toi nos Panoramix, vlà le goût qu'il avait et vlà l'acide.

Alors sans goût ce n'est pas gage de qualité.

Veut pas casser le délire les gars mais aux Tribes, suis aussi tombé sur les pano vendus par une connaissance en tant que LSD (qui avaient également pas mal de goût), durant toute la def j'hésitais entre LSD et autre chose (NBOMes mais je n'en avais jamais testés donc je ne savais pas trop), après coup, j'ai appris d'une source sûre que c'était du 25i-NBOMe (à +-600µg si mes souvenirs sont bons). :P

KickAddict a dit:
après coup, j'ai appris d'une source sûre que c'était du 25i-NBOMe (à +-600µg si mes souvenirs sont bons). :P

600µg c'est pas un peu beaucoup de nos jours??

Bah le dessin ça n' a rien avoir , pour 15-20 euro tu a une plaquette vierge avec le dessin que tu veux .... Je pense ( quasi sur ) que les bouddha sont des nbomes aussi .
Peut etre que dans le temps les carton de lsd avait du gout ; maintenant ils en ont encore ( quasi indécelable ) tandis que les nbomes et dox eux tu le met tu le goute DIRECTE .
Pour les Hoffmann et mario je n'en sais rien jamais vu ....
Pour l'md tu doit le sentir , ca ce sent DESUITE si c'est de l'md odeur puissante et caractéristique . Tu peux aussi en mettre un tout petit grain sur ta langue , l'md a aussi un gout caractéristique ( en générale les rc n'ont pas le même gout voir pas de gout ) et en générale ( si il est en cristeaux ) on peut voir la différence aussi ; mais c'est vrai que c'est quand meme assé facile de trouver du VRAI .

Certain revendeurs annonce que c'est du nbomes , certains te jurerons que c'est du lsd alors que non ....

dr-portu a dit:
( en générale les rc n'ont pas le même gout voir pas de gout )

Euuuuuh :p bien sûr qu'ils ont un gout! et très prononcé en général, d'ailleurs

sheitan a dit:
je trouve le mien particulièrement acide a tel point que je vomis, n'en voulant plus, j'allais le jeter et ma copine me dis "passe le moi on va pas gâcher quand même".
Pitié, dis-moi que t'as pas gerbé avant qu'elle le prenne de ta bouche. :P
dr-portu a dit:
( en générale les rc n'ont pas le même gout voir pas de gout )
Même réflexion que ShaneEDM, tu sors ça d'où que les RC n'ont pas de goût ?
Je vais même plus loin : tous les RC sont des molécules aromatiques (sauf le 2M2B).

Pour en revenir au sujet c'est quand même hyper chaud ce qui s'est passé, pour le coup elle s'est tapée une über surcharge de sérotonine dans sa tête ça a pas dû faire du bien, heureusement que les secours étaient à proximité.
Il serait vraiment intéressant que tu retrouves l'origine de ces buvards, si des gens en ont encore les faire analyser.

Bon, le seul point positif c'est qu'elle a appris malgré elle qu'il faut mieux gâcher que faire une bêtise.

Les RC sont des molécules aromatiques ? Je pensais que c'etait des dérivées de molécules aromatiques ! Sa m'etonnerai qu'on utilise des RC pour rajouter un peu d'aromes !

Ben en tous cas les rc qu'on vous vendra pour de l'mdma n'ont vraiment pas le même gout/odeur que l'mdma .....
Tu a deja mis de la methylone sur ta langue ? Ca ne goutte quazi rien , pareille pour pentedrone , et pas mal d'autre .... Oui ca a du gout mais RIEN avoir avec le gout de la mdma . L'md un tout petit peu sur ta langue et tu fait bhhhhaaaaaaaaaaaa tu cherche de l'eau ou boire .... Les methylone and co tu peux limite faire dissoudre tes 150 mg en sublinguale sans souci et sans envie de boire ( limite ) .
Des methylone and co qui pue même a travers ton pax j'en ai jamais vu moi ....
Connait tu des endroits ou analyser ces drogues gratuitement en belgique ? ( Et en anonyme peut être pas mal . )

@Deeps
En fait une molécule aromatique en gros ça veut juste dire qu'il y a un cycle comme celui-là dedans, sans forcément avoir un arôme particulier.

Retour