Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Over It's Over !

serial dropper

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
18
Et voila,fallait bien que ça finisse par arrive...A force de vouloir repousser les limites...
Tout commence le 15/3,je suis allé à la pharmacie acheter 9 boites de pul*******,et le soir je commet la plus grosse connerie de ma vie.Arrivé au soir,je drop 28 cachetons de cette connerie et BOOM!,une heure plus tard me voila en very bad trip.
S'il y avait pas eu ma mère pour se rendre compte de mon etat,je serai mort à l'heure qu'il est...
Voyant que je suis brulant de fièvre et en dépression respiratoire,elle appelle les urgences,à partir de là meme si ma perception me donne l'impression que tout est ralenti,tout s'enchaine trés vite.Je revois les pompiers qui m'emmene aux urgences,le trajet me parait interminable,ils me parlent et la seule chose que je répète c'est "je suis vraiment trop con!"
puis me voila en service de réanimation,perfusion,electrodes et tout le bordel.
Deux arrets cardiaques plus tard je reprend peu à peu conscience completement tripé entre un 40°de fièvre et des battements occilant entre 58 et 170 par minute toute la nuit qui m'a parrut durer des années !
Bilan:une grosse frayeur et 56 heures à l'hopital dont 24h sans fumer de clope,dur,dur!
Ca me servira de leçon,je retoucherais plus jamais au DXM
Que ça serve de leçon à ceux qui pensent que c'est sans danger
Je suis content d'etre en vie et salue tous les psychonauts,ciao :wink:
 
T

Towelly

Invité
serial dropper a dit:
Bilan: une grosse frayeur et 56 heures à l’hôpital, dont 24h sans fumer de clope, dur, dur !

Halala ces fumeurs de tabac, non mais vraiment hein
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
serial dropper a dit:
Et voila,fallait bien que ça finisse par arrive...A force de vouloir repousser les limites...
Tout commence le 15/3,je suis allé à la pharmacie acheter 9 boites de pul*******,et le soir je commet la plus grosse connerie de ma vie.Arrivé au soir,je drop 28 cachetons de cette connerie et BOOM!,une heure plus tard me voila en very bad trip.
S'il y avait pas eu ma mère pour se rendre compte de mon etat,je serai mort à l'heure qu'il est...
Voyant que je suis brulant de fièvre et en dépression respiratoire,elle appelle les urgences,à partir de là meme si ma perception me donne l'impression que tout est ralenti,tout s'enchaine trés vite.Je revois les pompiers qui m'emmene aux urgences,le trajet me parait interminable,ils me parlent et la seule chose que je répète c'est "je suis vraiment trop con!"
puis me voila en service de réanimation,perfusion,electrodes et tout le bordel.
Deux arrets cardiaques plus tard je reprend peu à peu conscience completement tripé entre un 40°de fièvre et des battements occilant entre 58 et 170 par minute toute la nuit qui m'a parrut durer des années !
Bilan:une grosse frayeur et 56 heures à l'hopital dont 24h sans fumer de clope,dur,dur!
Ca me servira de leçon,je retoucherais plus jamais au DXM
Que ça serve de leçon à ceux qui pensent que c'est sans danger
Je suis content d'etre en vie et salue tous les psychonauts,ciao :wink:


Hello
Heureusement que ta maman etait la !!!!
wow moi qui envisagait une dose similaire me voilà calmé !!
Tout mon respect, prend soin de toi, ça aurai aussi pu arriver si je ne t'avais pas lu. Je comprend que les autres membres me disaient que prendre en une fois plus d'1g c'est trop...
Cordialement
 
G

Guest

Invité
En moins d'une semaine t'as fait tes 3 premières prises de dxm à 720, 870, 840 .. Avec un prod dont je pense qu'il est plus toxique que la plupart des trucs (avis très personnel), il me semble qu'il est plutôt conseillé d'attendre longtemps entre les prises de ce truc, dont la dose récréative est proche de la dose mortelle qui plus est.

T'aurais déjà pu claquer dès la première prise, t'as juste envie de te défoncer à mort. Mais t'as au moins le mérite d'être franc.

Pourquoi la 3 eme prise t'as plus entamé que les autres ? Avec la tolérance ça aurait du aller. T'avais mélangé ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Deja remet toi bien...
Ensuite c est vrai que ça semble bizarre qu avec 1 ose plus basse tu finisse comme ça mais c est surement du a un surdosage du a ces "tres grosses" prises accumulées tres peu de temps avant ou alors un deficit en CYP2D6 ça arrive chez au moins 10 % des gens je crois.....Fais attention en tout cas
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Ya une histoire de tolérance inversée avec le DXM aussi non ?

Et
Quant a dit:
dont la dose récréative est proche de la dose mortelle qui plus est.
Je croyais qu'au contraire la dose mortelle était tres tres loin de celle récréative, je me trompe?
Après c'est vrai qu'enchainer 3 trips à forte dose en une semaine c'est pas une bonne idée...
 
G

Guest

Invité
La LD50 du DXM est assez élevée pour les souris. Mais pour les humains non, la preuve.
Il me semble qu'à 20 mg/kg c'est la mort. Mais jsuis pas sûr.
 
D

D.F.

Invité
On considère que 20mg/kg est la dose à partir de laquelle on risque l'overdose, en moyenne. ça veut aussi dire que les gens sensibles peuvent très bien risquer une OD avec moins et que les gros junkies avec une tolérance en acier peuvent résister a un dosage plus élevé.

Sauf erreur, le vrai risque immédiat avec une overdose de DXM, c'est la dépression respiratoire, comme avec les opiacés.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
pouleplop a dit:
Ya une histoire de tolérance inversée avec le DXM aussi non ?
Pour des prises aussi rapprochées, qu'il y ait une tolérance inversée ou non, ça change pas grand chose…
 
Haut