Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ou trouver un "kit a trace" ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou tout le monde !!

J'ai un ami qui a un kit pour faire ses traces, un genre de porte monnaie depliable avec dedans un mirroir rectangulaire pour etaler la trace, deux lames de rasoir pour ecraser et bien époudrer, un petit flacon avec couvercle fermable pour mettre ... euh du sucre par exemple :roll: et deux pailles (ou une seule je sais plus)

Bref j'ai trouvé ca super bien comme machin ca peut servir pour plein de trucs et je veut vraiment m'en choper un mais dans mon pattelin je sais pas du tout ou en avoir :(

Quelqu'un aurais un shop en ligne pour en acheter un ou une adresse a montpellier vu que j'y vais souvent ? Ou si quelqu'un n'en a plus l'utilité, je suis acheteur :D

Wala merci d'avance !!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Ca ne s'acheterais pas dans une grande pharmacie par hazard ?
Il me semble que c'est possible... :roll:

Sinon je ne sais pas.

Tchao !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Dans une pharmacie t'es sur ???

Mon pote m'as dit une boutique de carterie ou de cartomancie un truc du genre mais je sais meme pas ce que c'est. Par contre j'imagine mal çà dans une pharmacie :?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
J'ai vu ça sur un site de vente, envoie moi un mess si tu veux que je cherche, il me semble que je me souviens duquel il s'agissait. J'avais envoyé un mail avec le lien à un pote dont c'était justement l'annif, en lui disant que j'étais con de pas y avoir pensé plus tôt... :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sinon c'est ptet moins classe (y a pas le miroir), mais les assoc' de RdR distribuent des kits sniff gratuitement, avec dedans une feuille d'info, deux pailles, un flacon de serum physiologique, une capote et du lubrifiant (on ne sait jamais)
 
Haut