Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où trouver les meilleurs kits ?

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Bonjours à tous.

Cela fais quelques mois que je me tate a faire pousser des champignons, pour ma consommation. Thai, cambo, équato, j'en ai déjà testé pas mal, mais niveau culture, c'est un premier pas que je fais dans ce produit (j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un peyotl même si sa n'a rien a voir).

Donc ma question est : par quel kit commencer?

Je vois beaucoup de site sur lesquels j'ai l'habitude de commander d'autres produits, proposer des kits "débutants". Est-ce une bonne formule pour commencer à cultiver? (Je pense faire une culture d'équatoriens)

Merci pour vos réponses :D
 
G

Guest

Invité
Golden teatcher la rolls des debutants.
Faciles,rapides, bon rendement, et tolerants aux ecarts de temperature.
J ai achete des growkit chez sha(escrocs)yana,Avalon et *******.
Et je trouve Avalon plus serieux. Niveau qualite des growkit y a rien a redire.

Attention pas de comparatifs de prix entre les shops...:D
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Perso je te conseille un kit de chez sha(escrocs)yana comme dirait yoshinabis, tout bien reçu niquel en 6 jours, j'ai pris des équatoriens et en un peu plus d'une semaine tout les champis sortent parfaitement :D

Ouais évite de parler de prix entre les différents shops sur le forum ^^

Bonne culture man
 
G

Guest

Invité
Tu vois chacun a son avis...
Vadrouille sur le net et trouve toi un bon shop.
C est pas ce qui manque...
Tchuss
 

Tdiji23

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2013
Messages
52
Le post date un peu mais je serais quand même curieux de connaître quelques sites jugés vraiment sérieux sur la qualité de leurs kit...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ben t'a déjà 3 sites serieux là ....
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nope, ******* faut oublier, c'est de la daube tu reçois un colis sur deux. Sinon avalon c'est très bon, puis tu as aussi ******** et *******.
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
******* say :

  • Restrictions d’expédition
Note : Nous n'envoyons pas de produits frais vers les pays hors Union Européenne. Voir nos conditions générales pour plus d'informations. S'il vous plaît, vérifiez si ce produit est bien légal dans votre pays. Nous ne pouvons pas expédier ce produit dans les pays suivants : Australie, Brésil, Canada, Croatie (Hrvatska), Danemark, Estonie, Etat Tchèque, Etats-Unis, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Japon, Lituanie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovénie et Suisse.

Alors ché pa sa dés pend por qui!? nan?
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
Très déçus par shay(escro) comme dirai-t-on plus haut kit plus chers et toujours pas recus, par contre j'ai commandé sur ******** aucun soucis ( j'en dis pas plus pour pas faire de pub)
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Zamnésia c'est cool, et ils font des kits 100% mycélium, pas de substrat! Ils sont un peu plu chers que les autres j'en ai commandé je vais tester ça!
 

DARKVADEHORS85

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
******** !
colis reçu tres vite,
les 100% mycélium sont trés bien! le prix nikel et avec petit grinder, feuilles a rouler.
Franchement propre.
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
c'est vrai que les petits cadeaux reçus avec les commandes sont sympa et tu t'y attend pas donc ca fait toujours plaisir!
Pour ma part, j'ai eu un grinder, des feuilles, un porte clé, 2 autocollants et un petit pipe !
 

cram08

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
120
Yop les gars !
******** ils font des cadeaux à chaque commande ?
Je compte commander ma première box dans pas tard et si c'est vraiment ça leur schtib je sais ou commander :p
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
perso j'ai commencé avec shay, pas déçu de la box livrée en une semaine, par contre tous leurs produits asociés sont de la daube (genre leurs truffes et leurs champis séchés) à mon gout...

Maintenant je suis chez zamn, et franchement tres satisfait, ils font des kits 100% mycélium en plus, et toujours été livré en 3jrs!!! (j'habites en seine maritime/haute normandie) je recommandes donc Zamn!

Et oui cram08 ils offrent des cadeaux à chaque commande, au début je recevais des paquets de feuilles et là j'ai reçu un cendrier décoratif!
 

poliakovme

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
34
Pareil, je recommande Zamn, kits de 100% mycélium commandé mardi matin et je l'ai reçu jeudi midi. Et ça a l'air de bien pousser ;)
 

cram08

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
120
Je conseille vivement Zamn! Livré très rapidement avec UPS (un peu plus cher mais je pense plus sur et moins risqué) et a l'ouverture pleins de cadeaux ! 3 paquets de feuilles avec carton, un porte clé et un grinder ! Parfait j'en avais pas !
 

Nikokillaz

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2013
Messages
30
Commande > expédition > livraison en moins de 20h chez Ava...

J'ai pas trouvé plus rapide encore, à par se rendre sur place peut-être ^^
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Rectification, je commande maintenant a chaque fois sur Amnesia, rien a redire.
 
Haut