Hum, je pense pas avoir agressé quelqu'un et arrêtez vos hypocrisies franchement ! Je suis sûre que la moitié de ce forum est mineur .. c'est tellement facile de mentir sur l'âge par le net ! Je recherche des informations et vous m'envoyer balladé ? Puis vous me faites marrer avec vos pics genre " Pourquoi la coke n'agit-elle pas ?? " ou autre .. les vrais psychopates c'est vous ! ( oh une agression viiiiite modo, modo ! ) arrêtez d'être hypocrite, je suis sûre qu'il y a des tas de gens intéressés qui ont visités ce topic mais comme ils ont vu comment m'avez reçu ils n'ont certainement pas voulu poser leurs questions, c'est typique !
Franchement je vous le dis, si y a des gens qui devraient arrêter la drogue ici c'est bien vous 2 ! Une preuve que ça provoque l'irritabilité le manque au point que vous allez faire CH*ER un pauvre môme sur un forum un samedi après-midi, vous n'avez que ça à faire franchement ! Pas besoin de me bannir, je me casse de votre forum, hasta la vista et bon débarra !
Ah oui et c'est pas moi qui va me shooter aux médocs comme la ritaline du tuxium ou autre simplement parce qu'ils sont trop paumés au point d'avaler de la merde ! L'inconscient ici c'est pas moi ! Bande de timbrés qui honorent et se prosternent devant une plante !
Ah oui j'oubliais aussi ? Faut vraiment être culoté ( ouais c'est facile à dire sur un forum HEIN !

) pour pouvoir me juger aussi rapidement, vous connaissez ma vie sentimentale, affective, mon parcour scolaire, extra-scolaire, sportif, mes antécédants de tous types ? ( si y en a .. ) vous connaissez le type de personne que je suis vous m'avez déjà vu ? Je ne crois pas non alors vous me faites franchement rire c'est comme si je disais que Tristan c'est un salaupard parce qu'il a un vieux pseudo, ça veut rien dire .. ben vos remarques aussi inconstructives ( pour reprendre la remarque sur-intelligente de l'autre buze là ) je me les fout là ou vous pensez !

Je tiens tout de même à dire qu'il y a des exceptions sur ce forum mais ce que j'ai vu là je reprends mon avant avant dernière phrase !