Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ou trouver de la DATURA

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
ok pour commencer quand on a une tete sur les epaules et quon suis les conseille de professionnelle...TOUT VA BIEN!!!!!!

j<aimerais savoir si qq1 a eux des experience avec la datura et ou je peux men procurer
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Je rêve ou tu es en train de dire que la datura est inoffensive?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Tu peux en trouver dans des magasins de jardinerie. Il y a en à Truffaut (des Brugmansia en fait), mais en suisse je sais pas :(
Mais c'est une plante légale de toutes façons, très utilisée pour l'ornement, et donc assez répandue.
Par contre c'est vraiment pas une "drogue" de choix, si t'en prend pas assez juste pour tester, ça donne un très mauvais trip, pas de bad au sens psychologique, mais physiquement très désagréable. Si t'en prends "assez" ça devient du délire, et ça n'a d'intérêt que pour les chamanes expérimentés qui recherchent pas de la défonce mais de la spiritualité (parce qu'il n'y a vraiment aucun plaisir à tirer de cette expérience). En plus t'a pas conscience que les hallus (très réalistes) sont vraies, tu délires, fais n'importe quoi, parle à des gens qui sont pas là... ça peut être très dangereux sans trip-sitter.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
pourte repondre ouais tu reve...ses une experience tres profonde qui dois etre pris au serieux... deconseiller au ame sensible

en passant je suis du quebec donc... je sais pas si je peux en avoir ici
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Va a un shop du genre "truffaut" son equivalent qoi (vente de ttes plantes pesticides et tt lreste...), ils en vendent surment... va sur wikipedia... ils te donneront les noms de ttes les "strains" de datura que tu peut acheter legalement, et basta... meme en faisant une ptite recherche google tu en trouveras des shops.. mais fais gaffe, la datura est :twisted: va lire les Trip report sur erowid....

et attend toi aussi a un bombardements de gens te disant "oh non, c'est dangeureux" mais qui n'apporte rien...

p.s. les brugmansia sont dites "cousins" du datura... jsais pas si tu peu en obtenir les memes effects....

enoy... (ou pas :twisted: )
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
même avec 100 ans de préparation la Datura est EXTRÊMEMENT aléatoire !! , 120 graines par exemple ne te feront rien , et 30 graines pourraient être l'overdose.. Chaqu'un son trip :D
 
G

Guest

Invité
murof a dit:
pourte repondre ouais tu reve...ses une experience tres profonde qui dois etre pris au serieux... deconseiller au ame sensible

Bravo, donc si je comprends bien, tu dois avoir quelque chose à compenser, et de ce fait tu te retrouves à vouloir essayer un de pires psychoactif qui existe ?

T'es tu seulement un peu renseigné sur les effets de la Datura ? Lu des trip reports ? Si c'est pas le cas, j'te conseille vivement de commencer à réfléchir un peu et donc de te RENSEIGNER avant d'essayer un nouveau psychoactif, et si c'est le cas, bah j'suppose que soit t'as pas compris, soit on peut vraiment plus rien pour toi...

Tu sais si tu veux impressioner les gens, c'est ton affaire, maintenant j'pense que y'a des moyens un peu moins cons...
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
:) je suis content de voir que des gens pense a moi comme sa et tienne a ce que je ne trepasse pas...j'ai rien a prouver a personne et ses simplement que je recherche quelquechose de nouveau dans ma vie...et comme jai deja jouer a la roulette ruse ( non je blague) pour ce qui es de sa disponibiliter au Canada y a rien de rien sur le web pour sa ( ou je sais pas encore comment faire de recherche sur le web) :lol: ..... y en a quand meme parmis vous qui avez desja essayer et qui serais interesser a raconter..histoire de se faire un peu peur...on ma meme deja dit que la datura etais non seulement une vrai descente en enfer mais avant on dois passer par nos pire cauchemar ( :twisted: cooool)

aller un peu de courage..vos trouver pas que nos vie manque d'un petit quelquechose
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
murof a dit:
aller un peu de courage..vos trouver pas que nos vie manque d'un petit quelquechose

->

une vrai descente en enfer mais avant on dois passer par nos pire cauchemar ( :twisted: cooool)

C'est ça qu'il te manque dans la vie ? En effet, elle ne doit vraiment pas être intéressante pour en arriver a des discours aussi délirants. A mon avis, ce n'est pas la datura qu'il te faut mais plutôt de l'aide humaine...
 

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Hello, pour t’en procurer et te dinguifier encore plus, simple : sur la rue St-Hubert (coin Rachel), ds le quartier Mont-Royal, qqn en fait pousser sur le bord du trottoir. ( à deux pas d’une école primaire :? et les poulets s'acharnent à coincer les vendeurs de canna )
Ya des hallucinogènes bien plus intéressants et pas nocif, comme celui-là. C’est du poison, comme la mandragore. Pour des trips reports et des infos étoffés sur le sujet, va voir le fil Datura en anglais (in Other psychoactive plants)… ;)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Où je les ai trouvés:
-Datura stramoine: a 10 min de chez moi
-Datura metel: sur une île en grèce
-Brugmansia: la voisinne qui m'a offert une bouture (ça se trouve partout)

Pour mes expériences avec ces plantes, j'ai tout simplement décidé d'être un homme courageux et de ne pas me laisser bouffer par mes pulsions "défonciques". Bref, mes expériences se limitent au jardinage... Et là, c'est un vrai plaisir! Les fleurs de ces plantes sont d'une beauté rare. Et rien ne possède un parfum aussi délicat et plaisant qu'une fleur de datura metel!

Si malgré les avertissement de tout le monde, tu veux tenter l'expérience des tropanes, je peux te donner 2 conseils:
-rabats toi sur des médicaments aux molécules semblables! Là au moins tu peux gérer le dosage (impossible avec les daturas)! Vas-y vraiment mollo!
-Si tu veux quand même tester les daturas, il vaut mieux en faire un onguent. Ca évite à l'atropine de venir bousiller ton coeur! Enfin, évite par dessus tout d'en faire une infusion ou d'avaler la plante comme ça!!!

Dernière chose... Je doute que tu comprennes vraiment ce qu'est une telle expérience... Et à te lire, je n'ai surement qu'un jugement pleins de préjugés, mais tu n'as absolument pas l'air mature pour une telle expérience! Es-tu au moins majeur?!
Franchement, laisse tomber cette idée, s'il te plait!

Prends soin de toi! Bisous
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Bon...apres avoir vue des clip sur le web...lu des trip reports.. et parler aveec ma femme...j'ai decider d'oublier cette petite experience ( shit le mec se placais des sac de plastique sur la tete car il croyais etre envahis par les mouche et il en est mort !!) merci quand meme pour vos suggestion mais je crois que je vais plutot me rabatre sur la wild dagga avec du Krotum
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Te rabattre sur la wild dagga + kratom pour compensé le trip manqué à la datura ?! tu passe du jour à la nuit, la datura t'aurait propulser dans un délire ingérable (et très risqué, sans relancé de polémique dessus) alors que la wild dagga apporte un très faible sentiment de bien être, rien de bien violent. Le kratom, suivant les gens, c'est plus ou moin puissant et différent.

Si tu veu un gros "flash" avec hallu total, petit sentiment de bien être après (chez moi ce sentiment est très faible), tu as la Salvia, qui reste toute fois une plante expérimental, mais t'offrant un trip très puissant et à la fois assé rapide. 10min de gros trip visuel et 20min de reflexion, sur un total pouvant aller de 20min à 45min. C'est bien entendu une plante légal.

Bonne journée
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
champis, salvia, cactus... avec ça tu devrais en avoir pour toute ta vie
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
J'ai deja tester la Salvia mais etant trop....porter a reflechir justement je ne suis pas capable de rentrer dans son monde (je parle pour la 20X) mais avec la 15X je me sens seulement flotter( pas le delire du siecle mais amusant )

mais je suis tanner de m'amuser

en passant le Kratom 4g/15X en tissane froide au frigo pendant 24 heure avec 2 bonne dose de miel donne un tres bon voyage interieur durant 3-4 heures
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
murof a dit:
Bon...apres avoir vue des clip sur le web...lu des trip reports.. et parler aveec ma femme...j'ai decider d'oublier cette petite experience ( shit le mec se placais des sac de plastique sur la tete car il croyais etre envahis par les mouche et il en est mort !!) merci quand meme pour vos suggestion mais je crois que je vais plutot me rabatre sur la wild dagga avec du Krotum
En voilà une bonne idée !! :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^^de mes experience perso avec la salvia, ca devien plus "fort" le plus de fois qu'on le fait... comme la kéta... sur ce e n'incite rien...
sinon jconnais deux personnes qui ont essayé dla datura, et ctai en gros enfermés dans la chambre 2 jours... et tres peux de souvenirs...

sinon pour les delirogenes, jpense que la doxylamine et la promethazine en sont en grandes doses (ne pas me citer la dessus svp, le mot clef etant je PENSE...)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
^^^de mes experience perso avec la salvia, ca devien plus "fort" le plus de fois qu'on le fait... comme la kéta... sur ce e n'incite rien...
sinon jconnais deux personnes qui ont essayé dla datura, et ctai en gros enfermés dans la chambre 2 jours... et tres peux de souvenirs...

sinon pour les delirogenes, jpense que la doxylamine et la promethazine en sont en grandes doses (ne pas me citer la dessus svp, le mot clef etant je PENSE...)
Il existe en effet un phénomène de "tolérance inversée" avec la sauge divine.

Personnellement, je ne peux tout simplement plus fumer d'extrait : je pars beaucoup trop loin, et cela ne présente (à mes yeux) aucun intérêt.


La doxylamine est effectivement un délirogène, j'en ai moi-même fait l'expérience.

Je ne recommande pas son usage, loin de là.

Mais, contrairement à la Datura, le dosage est sur et les risques de surdosages quasiment inexistants.

Pour plus d'infos, je vous invite à lire ça et ça.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
tagadatagada a dit:
phatass a dit:
^^^de mes experience perso avec la salvia, ca devien plus "fort" le plus de fois qu'on le fait... comme la kéta... sur ce e n'incite rien...
sinon jconnais deux personnes qui ont essayé dla datura, et ctai en gros enfermés dans la chambre 2 jours... et tres peux de souvenirs...

sinon pour les delirogenes, jpense que la doxylamine et la promethazine en sont en grandes doses (ne pas me citer la dessus svp, le mot clef etant je PENSE...)
Il existe en effet un phénomène de "tolérance inversée" avec la sauge divine.

Personnellement, je ne peux tout simplement plus fumer d'extrait : je pars beaucoup trop loin, et cela ne présente (à mes yeux) aucun intérêt.

+1 pour la tolérance inversée ! après avoir testés des feuilles séchées qui m'ont fait que rire , la 5X , j'ai tapé un trip de cinglé ! Et maintenant , j'ai l'impression d'y retourner avec que des feuilles ! Vive la Sauge !
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
murof a dit:
en passant le Kratom 4g/15X en tissane froide au frigo pendant 24 heure avec 2 bonne dose de miel donne un tres bon voyage interieur durant 3-4 heures

Je ne trouve pas que le kratom donne vraiment de "voyage" au sens psychédélique, car tu reste assez sobre même si j'ai pas mal de visions les yeux fermés avec!
Il n'altère pas beaucoup tes sens ou ta pensée -à part pour l'euphorie-, sauf si tu rajoute une bonne weed par dessus, et là attention ça commence à bien taper
 
Haut