Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nrg1 et 6 apb

kazzy

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2010
Messages
6
Bonjour, consommatrice depuis un an de quelques rc, j'ai pu tester il y a quelques mois la mephedrone (que j'ai beaucoup appréciée). J'ai peu de temps après pu avoir de la nrg1, car la mephedrone n'était plus accessible. L'effet m'a plu, stimulant comme j'aime mais mâchoire trop crispé par la suite et sentiment de mal être tout en étant en forme quelque temps (prise quotidienne pendant une semaine aussi, mais appréciée quand même).
Cette fameuse nrg1 étant déjà passé a de la nrg4, je trouve ça pas très rassurant et j'ai pu lire quelques commentaires sur la 6 apb benzo fury. j'ai déjà reçu et vais d'abord faire un test pour voir s'il n'y a pas de méfaits sur moi, comment se passe la prise, par sniff? c'est sous forme de poudre et non capsule.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Concernant la gamme des nrg-x, je ne peux que te conseiller de ne pas acheter ces produits (même si tu l'a déjà fait^^) et ce pour la raison suivante : les shops qui en vendent ne communiquent pas le principe actif, du coup sur tous les nrg-x disponibles sur le marché ont été identifiées des dizaines de substances différentes. Il ne faut pas cautionner les shops qui ne communiquent pas le principe actif de leur produits, c'est la porte ouverte à de nombreuses dérives. Et c'est malheureusement devenu une habitude.
Le benzo fury est très proche de la MDA (MethylèneDioxyAmphétamine) et ses effets sont assez proches.
Pour la prise, je te conseillerais de prendre en para plutôt qu'en trace (les effets seront plus intéressant, car le sniff ne permet pas de former des métabolites intéressants obtenus en prise orale). D'autre part, les effets redescendront bien plus rapidement. Et puis la prise orale est bien plus safe, pense à tes cloisons nasales, vain Dieu! :mrgreen:
La dose standard semble être de 100mg en para. Mais vraiment, en sniff ça serait une perte d'argent (de la même manière que pour la MDMA).
 

kazzy

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2010
Messages
6
Pour les nrg-x je me doutais qu'il y avait quelque chose de pas clair, pas cool de la part des shops mais bon.
Je te remercie pour toutes ces infos et conseilles, je les suivrais lors du test de cette fameuse 6apb!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, et il ne faut point confondre avec le 6-APDB (non, ils n'ont pas fait de faute de frappe, c'est juste pas la molécule que tu cherches), qui a une petite double liaison en moins. Et c'est über-important, des fois, les petites liaisons.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Personne n'a essayé encore ce 6-APB? Quel buzz..
J'ai commandé du 6-IAI, visiblement ça a l'air aussi du flan. je verrais bien et je ferais un TR
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les hérétiques! Ils ont osé substituer en position 6! Ça n'a aucun intérêt, si?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
My bad c'est une erreur de frapppe 5-IAI
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
kazzy a dit:
Pour les nrg-x je me doutais qu'il y avait quelque chose de pas clair, pas cool de la part des shops mais bon.
Je te remercie pour toutes ces infos et conseilles, je les suivrais lors du test de cette fameuse 6apb!

vas lire le TR du mec qui pensait poutrer du 6-apb et qui s'est tapé 48h de descente (avec environ 0,3g) en cadeau bonus.
tu as commandé sur un shop anglais ? un shop qui vends des RC sous l'apellation ridicule de NRG1 ou 2 ou 3 ?
ce site est pourri et si tu lis les analyses faites sur ces fameux NRG*, tu constateras que aucun ne contenait la substance qu'il était sensé contenir et au lieu de cela, elle contenait du mdpv ou mephedrone ou butylone (un un mix de deux ou de toutes les substances citées auparavant).
le sniff est a proscrire pour ce genre de substance. le para c'0est mieux et légérement plus safe.

edit : j'ai enlevé la phrase initiale, elle était malvenue. mais vu tout ce que l'on peut lire sur le net a propos de NRG1 ou autres poudre a pelinpinpin et depui le temps que l'on sait que les sites anglais sont des charlatans (surtout celui qui produit / vend le fameu NRG1), je pensais que je me devais de réagir... j'aime pisser dans des stradivarius.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
animal a dit:
bref, je trouve tres malvenu de vanter des produits aussi daubesque ici, surtout si consommé une semaine de suite.

oubli de prise de recul de ta part, ou position moraliste de ma part ?

Tuttutut, personne ne "vante" ces trucs (ou alors j'ai pas suivi). Et ce n'est pas à l'un de reprocher à l'autre un manque de recul ou une quelconque "position moraliste". Cela étant, ça m'étonnerait que ça dérape en affrontement sanglant, donc je pense pouvoir aller me pieuter en-toute-légitimité-bonsoir.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Supervixen a dit:
animal a dit:
bref, je trouve tres malvenu de vanter des produits aussi daubesque ici, surtout si consommé une semaine de suite.

oubli de prise de recul de ta part, ou position moraliste de ma part ?

Tuttutut, personne ne "vante" ces trucs (ou alors j'ai pas suivi). Et ce n'est pas à l'un de reprocher à l'autre un manque de recul ou une quelconque "position moraliste". Cela étant, ça m'étonnerait que ça dérape en affrontement sanglant, donc je pense pouvoir aller me pieuter en-toute-légitimité-bonsoir.

tututut (je rigole) je trouvais que ce post "vantait" d'une certaine manière le NRG1 et autres car je trouvais que personne n'avait dit que c'etait de la daube.
bon j'ai corrigé mon post initial afin d'éviter tout affrontement a clavier rompu.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
oui la lignée des nrg, c'est effectivement de la daube
Les sites uk sont en grande parties des scammeurs
mais j'ai envie d'en avoir le coeur net avec le 5-IAI. Le "type" qui me le refile est digne de confiance. Je me rend compte que personne n'a vraiment testé et je me demande :
1-existe t'il?
2-A t'il des effets interresants sur l'homme ou sur mon rat.
bref , vais jouer les apprentis sorcier
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Oui il a des effet mais la dose active est... abusé. Je ne donnerais pas la quantité qu'il m'a fallu pour avoir des resultats avec du 5-IAI mais sache qu'elle est énorme. (j'ai aussi une certaine tolerance aux stims de maniere général)
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
les prods sont surcoupés de 1.
Surcoupés avec de la merde de 2

Et puis ... Ils prennent soin de leurs "users"
--> Le choix me fait bander , surtout la para bromo amphet !!!

1286383931.png


Enjoy 4-PBA
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Azoksodon a dit:
les prods sont surcoupés de 1.
Surcoupés avec de la merde de 2

Et puis ... Ils prennent soin de leurs "users"
--> Le choix me fait bander , surtout la para bromo amphet !!!

1286383931.png


Enjoy 4-PBA

DOUX JESUS !
incroyable leur message publicitaire...! la dernière phrase...

je vous propose de fuire telle la peste bubonique ou la gendarmerie nationale ce genre de site !
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Pour qu'il n'y ai pas de confusion, le 5-IAI venais d'une source sur (je dis pas que c'est du 99% mais que la qualité des prods venant de cette source est plutot bonne, rien a voir avec les shop UK)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Azoksodon a dit:
les prods sont surcoupés de 1.
Surcoupés avec de la merde de 2

Et puis ... Ils prennent soin de leurs "users"
--> Le choix me fait bander , surtout la para bromo amphet !!!

1286383931.png


Enjoy 4-PBA


Euh je pense que 4-PBA c'est pour 4-amino-3-Phenyl-Butyric Acid soit du Phenibut donc rien à voir avec le 4-bromoamphetamine.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Oui "mon gars" m'a dit que les doses tournaient autour de 400mg pour le 5 iai. Bon c'est un dosage en fonction de ce qu'il m'a envoyé. Je ne dis pas du tout que c'est la dose usuelle. Faire le crackhead avec des produits inconnus c'est mal.
:bear:
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
legrandoudini a dit:
Oui "mon gars" m'a dit que les doses tournaient autour de 400mg pour le 5 iai. Bon c'est un dosage en fonction de ce qu'il m'a envoyé. Je ne dis pas du tout que c'est la dose usuelle. Faire le crackhead avec des produits inconnus c'est mal.
:bear:

Je viens de tester ce soir (je crois que le taf c'est mort pour demain) et c'est sympa.
Pour les doses c'est clair qu'il faut au moins 350-400mg (pour moi...et beaucoup d'autre.).
Pas de serrage de dent avec le 5IAI ! c'est incroyable ! c'est sympa mais bon le methylone c'est aussi bien.
Merki à Heineken pour ses conseils
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Kortex23 a dit:
legrandoudini a dit:
Oui "mon gars" m'a dit que les doses tournaient autour de 400mg pour le 5 iai. Bon c'est un dosage en fonction de ce qu'il m'a envoyé. Je ne dis pas du tout que c'est la dose usuelle. Faire le crackhead avec des produits inconnus c'est mal.
:bear:

Je viens de tester ce soir (je crois que le taf c'est mort pour demain) et c'est sympa.
Pour les doses c'est clair qu'il faut au moins 350-400mg (pour moi...et beaucoup d'autre.).
Pas de serrage de dent avec le 5IAI ! c'est incroyable ! c'est sympa mais bon le methylone c'est aussi bien.
Merki à Heineken pour ses conseils

salut pourrais-tu nous réveler la durée des effets chez toi ?
tu compares au methylone, mais est-ce plus agreable que le methylone ? ressemblant ?
merci davance
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
salut pourrais-tu nous réveler la durée des effets chez toi ?
tu compares au methylone, mais est-ce plus agreable que le methylone ? ressemblant ?
merci davance

Salut et désolé pour la réponse tardive,

dose prise : 350-400mg
poids : 64 kilos

J'ai pris le prod vers 22h30-23h00 (j'avais pas mal tiser donc ça va être dur d'être exact).
Les effets ont commencé à s'estomper vers 2h30-3h00, impossible de dormir comme d'hab, puis c'est un lendemain typique MDMA. dur dur...
Le problème (du moins le mien) c'est qu'il n'y a pas de rush avec ce prod, je n'ai pas eu l'impression d'une grosse montée genre MDMA ou methylone, mais plutôt d'un "trip" plutôt clean tout le long. Un "bonne" défonce emphatique sans grosse montée, voila comment que qualifierais le truc.
Par contre j'ai un gros trou d'une heure durant la soirée (j'étais seul) ou je ne sais pas ce qui c'est passé.
A tester mais c'est pas le truc du siècle. C'est sympa, voila.
 
Haut