Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle drogue? Le "rush"

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Salut les psychonautes!

Depuis deux-trois semaines j'entends parler un teuf d'un nouveau produit, le "rush", apprécié de beaucoup de ceux qui l'ont testé. Ce week-end, au festival de Dour, j'ai donc moi-même voulu voir de quoi il retournait.

Ca se présente sous la forme d'une poudre blanche un peu cristalline, ça se sniffe, ça ne pique pas spécialement. A petites doses, ça provoque un léger effet planant qui n'est pas sans rappeler celui de la MDMA, mais sans le côté empathique, et une levée des inhibitions (on parle fort, pour dire des conneries). A plus fortes doses (j'ai tapé sans le vouloir presque un demi gramme d'un coup), c'est autre chose : torchage de la machoire, esprit "déconnecté", perte de repères, légères déformations visuelles. La descente est progressive, pas spécialement difficile, on se sent juste fatigué, aucune difficulté à dormir, au contraire.

D'après les assoc de RdR, il s'agirait d'un mélange de différentes amphétamines, ce qui me semble tout à fait plausible. Et d'après vous? Déjà entendu parler du "rush"? Déjà testé?
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
D'après les assoc de RdR, il s'agirait d'un mélange de différentes amphétamines, ce qui me semble tout à fait plausible.

Du coup c'est rien d'autre que du Speed ?

De toute manière, des nouveaux psychoactifs, on en trouve (réellement) tous les jours, donc ça n'a rien d'étonnant. Par contre c'est casse-bonbons qu'ils s'évertuent à leur donner des noms bien clichés à tout va, au final impossible de savoir ce qu'on avale, et c'est la santé qui prends cher.
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Ouais même chose pour moi ça tourne depuis 2-3 semaines mais j'ai aucune idée d'où ça vient.. mais bon 30 euro le gramme autant prendre de bons vieux cristaux(enfin si on a l'occasion)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'l'ai eu à 10€ le gramme, mais normalement c'est 20... :wink:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Je projetais justement d'ouvrir un topic à ce propos, car on m'en a également proposé par deux fois à Dour. Mais avec leurs explications vaseuses les mecs n'ont pas vraiment su me convaincre, j'me suis rabattu sur la MD (d'ailleurs quel plaisir de voir comment ça tourne là haut... Crois-moi, dans le sud c'est bien plus difficile d'aller chercher bonheur).
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
ouep j'commence à en voir pas mal en soirée drum dejà...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
C'est malheureux, mais des RC vont surement arriver sur le marché des drogues de rues.
ça annonce pas que des bonnes choses...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
heuuuuuuu:

poudre blanche cristaline , ou cristaux en strates et transparants , alias christal meth / yaabaa / tina/crank/ice /thais pills or rush-speed....

ca reste de la desoxyphedrine ,, alias methamphetamine , produite en lavabo et cuiseur a riz pour environ 12 euros le gramme, par simple oxydo-reduc de la pseudo-eph ,

je sent que un paquet de monde , va venir se rusher le mononeuronne ici (Na-Meo..... lol c le nom de la ville) frontiere du laos et du vietnam .... ca sent la morgue ce truc ..

a mon avis (pis tfacon men fout chuis bien rush deja, les gens appellent ca avec des noms plus folklo, pasque le veritable nom :methamphetamine, rien que l entendre 3/4 des gens se chie dessus (et ont bien raison) et les autres sont soit des Oogies , soit des inconscients bientot enterres demi vivants.....

sur ce , prenez vos responsabilitees , pas envie de faire la morale , surtout que la c est l heure d aller poutrer une tartine de yAabaA >> hum

faites pas les cons avec ca .... jlai deja dit et repete

qui parle seme , qui ecoute recolte .
a bon entendeur
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'avais aussi envisagé la possibilité qu'il s'agisse de methamphetamine... Mais je le répète : en descente, simple fatigue, aucune impossibilité à dormir, que du contraire. Ca colle pas vraiment, si?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
schtroumpfette a dit:
J'avais aussi envisagé la possibilité qu'il s'agisse de methamphetamine... Mais je le répète : en descente, simple fatigue, aucune impossibilité à dormir, que du contraire. Ca colle pas vraiment, si?

ben .... justement ce qui m emmerde c est que ca colle plutot bien , meme tres tres bien .....

et sans faire le fataliste , ca me fait plus penser a Marie ( 4-methylaminorex) (la pire de toutes) que a Tina (methamphetamine)

et putain de merde si je choppe un mec qui dealle du 4MAR (deja je lui prend tout , on sen doutait) , mais jlui laisse le choix entre ma corde a piano (un MI tres efficace) soit mon rasoir americain lame carbone ....

le mec qui vend ca est un tueur ... tuer un tueur , je naurais que peu de remords .....

fait gaffe vraiment .. jy ai cogite , et par de3duction (apres je sais pas , chuis a lautre bout du monde et pas vu le stuff) , la meth est trop longue de half life, j en ai donc deduis, que c etait du 4MAR......

heyyyy ztroumfvette , plz , touche pas a ca .... vraiment ....
et je saia que tu connais le piper , que taime quand ca crepite sur la cendre ..... bref on c compris ....
si j ai vu juste tu vas aimer plus que tout (comme ce con de Oogie) et tu vas te foutre dans une merde bien pire , pire que la galette qui crepite ....

donc crois moi ou pas , tes grande , tu connais ce genre de prods ...prend tes responsabilitees , mais en toute amitiee, touche pas a ca ... vraiment.
du moins tant aue tu na pas fait analyser le prod .

la meth deja cey la mort , mais les derives methyles d aminorex, c est pire que ca ......

gaffe a vous . en plus cte chiasse ne coute meme pas cher , et se cook en 4 heures dans la baignoire... putain ...
ca craint

PRUDENCE jten prie
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Il fut une époque, heureusement lointaine où j'ai malheureusement trop touché à la petite Tina.
Conséquence immédiate, fatigue permanente, qui suit le rush et la perche, impossibilité de dormir, pression artérielle, maux de tête...
Conséquence à long terme, troubles du sommeil, paranoïa, nervosité...
Là où tu regrettes définitivement d'avoir commencé, c'est au moment où tu passes à la phase injection.
4 MAR pas encore essayé...
 
R

Rizla

Invité
Hey :) ça fait un moment que j'observe ce forum, vla que je décide de poster pour confirmer que ce qui s'appelle "Rush" en teuf (en Belgique en tout cas ça a l'air de devenir un peu a la "mode") est bien de la mephedrone (4MMC, pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit je crois :p )

Faites gaffe d'ailleurs en achetant de l'MD, y'a souvent des dealer de merde qui en vendent en disant que ça en est, mais ce n'est que du Rush, me suis encore fait niquer a Dour ... fin ça se reconnait vite, c'est de la poudre, pas des cristaux.

C'est bien ça shtroumpfette, tu prends une montée assez forte mais apres 2h t'es tout mort et ta envie de dormir.

http://www.erowid.org/chemicals/4_methy ... none.shtml
 
G

Guest

Invité
Le dealer est fautif, ok, mais les mecs qui prennent ça sans savoir ce que c'est et sans même chercher à se renseigner un peu sont tout aussi fautifs, c'est quand même pas compliqué de dire "Ok, tu veux pas me dire ce que c'est, bah tu la gardes ta merde".
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Rizla a dit:
Hey :) ça fait un moment que j'observe ce forum, vla que je décide de poster pour confirmer que ce qui s'appelle "Rush" en teuf (en Belgique en tout cas ça a l'air de devenir un peu a la "mode") est bien de la mephedrone (4MMC, pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit je crois :p )

ça ne m'étonne pas.
Pour votre information, les chinois vendent la 4-MMC à environ 2€ le gramme quand t'achète au kilo. ça doit couter moins cher et - dangeureux que de produire des amphets en hollande ou belgique. Les dealers l'ont bien compris.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
De toute façon, j'ai déjà observé en soirée pas mal de jeunes, vu leur machoire, le comportement puis la descente assez rapide, c'est du mephedrone, pas de doute. Mais, les effets sont assez reconnaissables, je ne vois pas comment on peut croire que c'est autre chose, surtout quand on y a un peu touché.
J'ai également constaté que c'est une substance qui commence à tourner pas mal aux USA aussi.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
dangeureux que de produire des amphets en hollande ou belgique. Les dealers l'ont bien compris.
Désolé mais là, tu te trompes...
Et puis ce ne sont pas "les dealers de rue" qui cuisinent tout ça.. Enfin je ne t'apprend rien.[/quote]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gloups, ça fait peur. :?

Okay, j'ai compris, je retoucherai plus. De toute façon y a beaucoup plus intéressant comme drogue...
 
Haut