Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Nous avons un gagnant" drugs edition

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 796
Pronoms
Il / lui
Tiens toi qui connait les dissos:

Attention noob en approche:

Si je prend d'autres dissos que la ké, genre MXE, est ce que ma tolérance à la ké va finir par disparaître même si je consomme PaRaLLeLement de la mxe ?
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Après c'est difficile de savoir quelle substance a prise cette personne dans l'optique ou "ça se voit" un peu qu'elle en a surement trop pris dans des conditions d'hygiène/rdr pas tip top.

Sinon je connais pas d'autres vidéos dans ce type. Elle me fait vraiment flipper, je doute que qui ce soit rigole en voyant ça. Alors que bon, c'est vrai, des fois voir un kétosaure ramper comme une merde le long de mon appart en poussant des cris gutturaux était plutot rigolo (rien de grav,hein).
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Mais 500mg de ké à un noob, c'pas cinq fois la dose du k-hole ? On peut pas bouger en hole, si ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Depend... Moi je peux plus m'anesthésier en sniff en tout cas (j'injecte pas). Du coup j'tape des Hole plus psychologique où je peux me déplacer. Mes premieres prises ressemblait à la meuf si je voulais me lever, je retombais de suite.

Un Hole ça dépend, 150mg peuvent suffir, mais c'est souvent aux alentours de 250mg.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Faut le mettre dans le forum Rdr ce sujet ^^
 
Haut